Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Mercenaires
| | |-+  Pour la vague 6 vous auriez voulu quoi?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 4 Envoyer ce fil Imprimer
Sondage
Question: Quel(s) mercenaire(s) aimeriez vous voir arriver en premier
Gilles de Rais   -17 (16.2%)
Abd Ar-Rahman Ibn Muldjam   -10 (9.5%)
Angelo Casaviecchi   -2 (1.9%)
Charon   -9 (8.6%)
Helle Moller   -13 (12.4%)
Sha Ren Zhe   -15 (14.3%)
30 Deniers   -11 (10.5%)
Trappeur Russe   -24 (22.9%)
Déserteurs   -4 (3.8%)
Total des votants: 0

Auteur Fil de discussion: Pour la vague 6 vous auriez voulu quoi?  (Lu 10433 fois)
herendel
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


le joueur de fifilles


Courriel
« le: Avril 19, 2008, 01:18:15 »

Bon encore un sondage Roulement des yeux
En fait  je voudrais savoir quel(s) référence(s) les joueurs mercenaires attendent avec impatience, afin de les incorporer dans une compagnie de mercos (en gros c'est pas pour un joueur démon qui ce dit hum Angelo me permettrai de poser un lémure de plus et de me protéger de ceux d'en face...), .
On peut faire 2 choix car ben les indépendants arrivent par 2...
Ce sondage n'a pas pour but de vouloir un ref avant d'autres surtout que c'est surement trop tard, c'est juste pour voir si ce que je pense sur les besoins des mercenaires et une vision général ou très personnel.

Alors pour moi ce fut :
Sha Ren Zhe et le trappeur russe (bien que j'attends aussi charon et Abd Ar-Rahman Ibn Muldjam  afin de poser une liste de fourbe mercos avec ma voyageuse)  en gros de l'indépendants avec du Cmd
Signaler au modérateur   Journalisée

"Burn baby burn"
Ralf
Invité
« Répondre #1 le: Avril 19, 2008, 11:29:49 »

Je pense qu'on est nombreux à attendre le trappeur,parce que son pouvoir ne ressemble à celui d'aucun autre, ce qui le rend alléchant chez toutes les compagnies, pas seulement chez les mercenaires (pis je veux une beeelle figurine avec plein de têtes coupées, hein !).

Ensuite de façon plus perso, j'ai voté pour l'italien, parce que j'en ai assez de ne faire que subir les lémures, parce qu'il risque de faire bien mal couplé avec, mettons sara (mais je comprends que les démons se régaleront aussi de sa présence).
Mais surtout, contrairement à Alazaïs, je trouve que ce personnage a été bien pensé, dans le sens où il aura le temps d'utiliser toutes ces compétences dans une partie, et qu'il est vraiment pas cher. Pour 17 points, je suis près à lâcher du lest dans ma compo pour l'intégrer.

Voilà, mes deux coups de coeur Sourire

Gilles de Rai, je l'attends pas du tout, surtout depuis l'arrivée de la Voyageuse en officier.
L'assassin d'Ali, trop subtil à jouer pour moi.  Grimaçant
Charon : pas convaincu de son impact pour son prix, mais c'est très théorique bien sûr, je suis sûr qu'il ne manquera pas de me surprendre.
Helle Moller : 1 pt de commandement pour 22 points, rien que ça j'adhère A sortir contre les occidentaux, mercenaires, et égarés.
Sha Ren Zhe : je l'attends aussi beaucoup, comme helle moller.
Trente Deniers : lui-non, tant que la règle des dégats spirituels restera ce qu'elle est, on ne pourra pas faire grand chose de lui. Par contre je suis TRES curieux de voir comment ils vont le représenter.
Déserteur : ah lui, rien n'à secouer :/

Je parlais juste en terme de jeu. Figurinistiquement parlant, les mercenaires ont toujours été ceux que j'ai le plus attendus,
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #2 le: Avril 19, 2008, 11:36:08 »

el Molaire et le trappeur.
Deux figurines fun qui vont rajouter de la tension sur la table!
Deux chasseurs de têtes, chacun dans leur style.

Le trappeur va drastiquement diminuer la force de frappe de Mr. H. et el Molaire offre un point de CMD pas cher pour des capacités martiales bonnes et un rôle de soutien monstrueux!
Signaler au modérateur   Journalisée

Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #3 le: Avril 19, 2008, 12:04:37 »

J'attends les mêmes figurines que mzi pour les mêmes raisons. Grimaçant
Mais sinon quelqu'un sait ce qu'il va arriver pour la wave 6? comment est ce possible?
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
herendel
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


le joueur de fifilles


Courriel
« Répondre #4 le: Avril 19, 2008, 13:05:25 »

Citation
Mais sinon quelqu'un sait ce qu'il va arriver pour la wave 6? comment est ce possible?
on saura pit'ëtre à la GENCON...

Hum Ralf j'arai du faire comme toi:
Gilles de Rai, je l'attends pas du tout, surtout depuis l'arrivée de la Voyageuse en officier.
Pareil enfin pas tout de suite, car on a besoin d'autre chose qu'un officier...
L'assassin d'Ali, trop subtil à jouer pour moi. 
Moi je l'attend mais je pense que e voir débarqué est moins pressant que mes 2 choix du sondage.
Charon : pas convaincu de son impact pour son prix, mais c'est très théorique bien sûr, je suis sûr qu'il ne manquera pas de me surprendre.
Perso j'avais pas compris son pouvoir avant mais maintenant Choqué comment ça je téléporte ma fig comme ton hashishin (je le trouve juste génial tactiquement mais comme il apporte pas de Cmd ben pas vital)
Helle Moller : 1 pt de commandement pour 22 points, rien que ça j'adhère A sortir contre les occidentaux, mercenaires, et égarés.
Moi je suis moins emballé que vous avec elle certes pas chère mais bon un truc me chiffone...
Sha Ren Zhe : je l'attends aussi beaucoup, comme helle moller.
Bah mon préféré mais je suis vil donc...
Trente Deniers : lui-non, tant que la règle des dégats spirituels restera ce qu'elle est, on ne pourra pas faire grand chose de lui. Par contre je suis TRES curieux de voir comment ils vont le représenter.Bah je l'attends pas du tout moi non plus
Déserteur : ah lui, rien n'à secouer
Ben moi aussi en fait

Pour le moment ça ressemble un peu à ce que je pensais, alors pourquoi je veux que des votes de mercenaires ben car si on vote en pensant à les intégrer dans une des 4 autres factions ben ils pourraient y avoir des conflit d'intérêt donc faut penser en tant que mercos Cool
« Dernière édition: Avril 19, 2008, 13:07:43 par herendel » Signaler au modérateur   Journalisée

"Burn baby burn"
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #5 le: Avril 19, 2008, 13:48:53 »

Helle Moller : 1 pt de commandement pour 22 points, rien que ça j'adhère A sortir contre les occidentaux, mercenaires, et égarés.
Moi je suis moins emballé que vous avec elle certes pas chère mais bon un truc me chiffone...

Quel truc? Le fait que sa table de dégât soit dépourvue de dommages contre les uniques?

Signaler au modérateur   Journalisée

herendel
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


le joueur de fifilles


Courriel
« Répondre #6 le: Avril 19, 2008, 20:31:30 »

ben en fait oui ça vient un peut de sa table contre les uniques je trouve qu'il lui manque mise à terre, mais bon je verrai bien à l'usage de toute façon
Signaler au modérateur   Journalisée

"Burn baby burn"
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #7 le: Avril 19, 2008, 20:51:33 »

J'aimerai assez un autre indépendant costaud comme Götz : On ne pourra bientôt plus jouer le Golem et la Voyageuse est devenue un officier. Il nous manque un indépendant résistant capable de combattre en première ligne. Les sarrasins , les démons et les égarés n'en manquent pas. Même les occidentaux ont le bretteur et dans une moindre mesure Anna...

Le trappeur russe est super mais il a une defense de 3 ce qui l'handicape pour ce rôle. Helle Möller est assez faible en protection et je ne suis pas convaincu de son utilité contre les uniques. Charon est impropre au combat. L'assassin d'Ali a une table de dommage ridicule (6 max !). Sha Ren Zhe a Def 4 et Pr 1 , malgrés ses 14 Pv , il est assez fragile pour une table de dommage moyenne. Trente deniers ne correspond pas à cette utilisation...

Je ne suis pas en train de dénigrer ces renforts , je trouve qu'ils peuvent apporter bonus dans certaines circonstance de jeu , mais force est de constater que la disparition des tables programmée du Golem (et cela va arriver malgrés le trappeur russe censé protèger Isaïa des assassins qui vont pulluler) va laisser un gros trou dans les compos mercenaires (Principalement celles basées sur la Voyageuse).

Donc j'aimerai un bon bourrin en plus... De préfèrence qui ne puisse être pris pour une fois par les autres factions... Bon , mais là j'y crois pas trop..!
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #8 le: Avril 19, 2008, 21:01:27 »

Pourquoi ne pourra-t-on bientot plus jouer le golem Huh
Moi j'aimerai les déserteurs et 30 deniers pour ajouter des troupes et un tireur d'élite à mes mercenaires. Par contre je suis très curieux de voir les figurines de trappeurs russes. J'aimerai effectivement quelque chose de bien barbare, bien sanglant...
Signaler au modérateur   Journalisée
herendel
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


le joueur de fifilles


Courriel
« Répondre #9 le: Avril 20, 2008, 02:33:12 »

Citation
Le trappeur russe est super mais il a une defense de 3 ce qui l'handicape pour ce rôle. Helle Möller est assez faible en protection et je ne suis pas convaincu de son utilité contre les uniques. Charon est impropre au combat. L'assassin d'Ali a une table de dommage ridicule (6 max !). Sha Ren Zhe a Def 4 et Pr 1 , malgrés ses 14 Pv , il est assez fragile pour une table de dommage moyenne. Trente deniers ne correspond pas à cette utilisation...
Le  trappeur peut avoir terreur mais bon...
Helle doit être utilisé en soutien contre de l'unique donc il faut bien un truc en plus pour tapper...
Charon c'est lui aussi du soutien...
L'assassin c'est encore du soutien (bon il a aussi coup pénétrant)
Sha il est fait pour croquer du troupier...
Ben en gros il reste la voyageuse ou gilles les officiers quoi


Citation
Donc j'aimerai un bon bourrin en plus... De préfèrence qui ne puisse être pris pour une fois par les autres factions... Bon , mais là j'y crois pas trop..!
ça pourrai être marrant ou alors avec 2 couts un pour les mercenaires (moins chère et un pour les autres Grimaçant)

Citation
Pourquoi ne pourra-t-on bientot plus jouer le golem
Moi j'aimerai les déserteurs et 30 deniers pour ajouter des troupes et un tireur d'élite à mes mercenaires. Par contre je suis très curieux de voir les figurines de trappeurs russes. J'aimerai effectivement quelque chose de bien barbare, bien sanglant...
Ben il y a déjà plein de fig qui pourrissent un golem (hashishin, grain de sable ou veuve noir par exemple)
Signaler au modérateur   Journalisée

"Burn baby burn"
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #10 le: Avril 20, 2008, 04:23:58 »

Pourquoi ne pourra-t-on bientot plus jouer le golem Huh
Moi j'aimerai les déserteurs et 30 deniers pour ajouter des troupes et un tireur d'élite à mes mercenaires. Par contre je suis très curieux de voir les figurines de trappeurs russes. J'aimerai effectivement quelque chose de bien barbare, bien sanglant...

On ne pourra plus jouer le golem car il existe déja des tas de figurines qui le neutralise (en fait qui neutralisent Isaïa) :

 - L'hashishin le tue à coup sûr
 - Grain de sable enlève son aura (le golem n'a plus qu'une toise de mouvement et 2 en Cbt
 - Alazaïs peut faire de même et peut aussi faire perdre 2 cmd
 - La Gueule des Abysse , le Don , Georg sont parfaits pour aller le tuer avec leur charge à longue distance pour peu qu'ils ne se retrouvent pas la fig la plus proche du golem ensuite.
 - 2 tirs de la frondeuse et la vie d'Isaïa est très menacée.
 - Le Djinn peut facilement traverser les lignes adverses pour aller tuer Isaïa.
 - L'aigle de Tarik empèche le golem de recevoir des ordres ou Isäïa  d'en donner.
 - Götz peut sonner un Golem n'ayant pas reçu son ordre (plus d'ordre jusqu'à la fin de l'activation du golem)


Il va falloir rajouter les renforts suivants :

 - Soeur Eloïse tuera le rabbin aussi facilement que l'hashishin.
 - Trente denier pourra le flinguer à distance grace à tireur d'élite.
 - Charon permettra d'amener une fig costaude directement au contact d'Isaïa.
 - Sha Ren Ze pourra avec un peu de préparation aller le débusquer.
 - La pleureuse fera perdre des Pv à chaque fois qu'Isaïa donnera son ordre au Golem
 - Fatina permettra d'annuler une attaque du goleml
 
Bref beaucoup de moyens (certains bien meilleurs que d'autres) d'ennuyer le joueur jouant le Golem.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #11 le: Avril 20, 2008, 10:33:47 »

Citation
- Soeur Eloïse tuera le rabbin aussi facilement que l'hashishin.

Juste au passage, c'est completement faux.
Deja, Soeur Eloise a une table de dégats relativement peu elevée, et surtout, elle a Degats Spirituels, ce qui fait passer sa PR de 0 à 3.

L'hashishin, il lui faut 4 touches et c'est bon, Eloise ne peux pas le tuer en une seule passe d'arme, il lui faut au moins 3 touches pour COMMENCER a lui faire du dégat.
Signaler au modérateur   Journalisée
Ysma
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



« Répondre #12 le: Avril 20, 2008, 11:05:59 »

Pour ma part j'attends impatiemment le trappeur russe et, ne serait-ce effectivement que pour voir quel tête aura cette figurine, Sha qui sur le principe me plaît beaucoup!  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si tu recules...comment veux-tu que j'y arrive?"
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #13 le: Avril 20, 2008, 11:28:26 »

Citation
- Soeur Eloïse tuera le rabbin aussi facilement que l'hashishin.

Juste au passage, c'est completement faux.
Deja, Soeur Eloise a une table de dégats relativement peu elevée, et surtout, elle a Degats Spirituels, ce qui fait passer sa PR de 0 à 3.

L'hashishin, il lui faut 4 touches et c'est bon, Eloise ne peux pas le tuer en une seule passe d'arme, il lui faut au moins 3 touches pour COMMENCER a lui faire du dégat.

Il me semble qu'on peut renoncer aux dégats spirituels ...? Cela a été discuté dans le sujet sur Trente deniers... Je vais demander une précision à Geof sur ce sujet.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #14 le: Avril 20, 2008, 12:21:31 »

Je crois que non mon cher armand

C'est pour cela que certain peste contre trente deniers qui n'est pas foutu de mettre une bonne balle en plomb dans son mousquet. Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: [1] 2 3 4 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.