Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Occidentaux
| | |-+  Compo avec Vargas (pas forcément viable)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Compo avec Vargas (pas forcément viable)  (Lu 12714 fois)
nbk
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



Courriel
« Répondre #45 le: Mai 31, 2008, 20:44:51 »

Tant mieux pour les occidentaux qui retrouvent leur identité.

Pour le reste c'est juste que j'aime pas le concept d'une faction pouvant prendre des refs d'autres factions.
Trop dangereux en terme d'équilibre de jeu.
Et j'aime avoir un chance de battre mon adversaire.
Me faire ratisser n'est pas un problème, me faire ratisser sans pouvoir avoir la moindre chance dès le début ça enlève
un peu du plaisir de jeu.

J'aime l'équilibre.
Un peu trop peut-être.
 
Signaler au modérateur   Journalisée

"L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte."
Confucius
"Ca n'empêche pas d'écouter les autres."
nbk
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #46 le: Juin 01, 2008, 17:42:39 »

Tu sais , de nombreux joueurs jouant occidentaux ont eu cette impression au début. Ils ne prenaient que des tolles. Cette impression demeure encore alors que de nombreux joueurs expérimentés (dont je fais partie) les trouvent très forts.
L'impression de ne pas pouvoir gagner vient aussi de l'expérience de jeu. J'ai joué hier contre des joueurs ayant fait entre 8 et 15 parties. J'en ai joué plus de 40 de mon côté... Pas besoin d'être un génie pour gagner facilement dans ces conditions.

actuellement , les occidentaux sont reboosté , je trouve par la règle du prestige et les compos mercenaires ne sont plus aussi optimisées. Ceci dit pour jouer occidentaux , tu es quasiment obligé d'intègrer Götz dans ta compo... Et le Golem reste très attrayant... Donc , les mercenaires aussi pourrait se plaindre de voir leurs bonnes armes pillées...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Pages: 1 2 3 [4] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.