Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Campagne GenCon : Les secrets de la bibliothèque d'Alexandrie
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Campagne GenCon : Les secrets de la bibliothèque d'Alexandrie  (Lu 4251 fois)
Jos
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138



WWW
« Répondre #15 le: Mai 01, 2008, 13:40:10 »

Avant ma partie de l'après-midi, je venais de temps en temps jeter un coup d'oeil et parler avec Fenris et Alaster (1 des joueurs égaré et le joueur démon). Mais je me disais que c'était interminable.
Lors de notre partie, on était moitié moins (4 en tout) et c'était beaucoup plus fluide et rapide. A mon avis, il ne faut pas trop surcharger de joueurs quitte à ce que ça dure un peu moins longtemps.
Signaler au modérateur   Journalisée

http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!
Ysma
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



« Répondre #16 le: Mai 01, 2008, 15:18:53 »

Hello JOS (et les autres! Clin d'oeil )

Je profite d'un petit moment d'accalmie dans ma semaine de boulot intense pour confirmer tes dires sur l'impression globale de cette campagne : une table absolument magnifique, rien que cela c'est déjà un plaisir de pouvoir y poser ses figurines, un scénario très bien ficelé (je ne vois vraiment pas comment nous aurions pu résoudre l'énigme sans tous nous allier au dernier tour) et une partie assez halletante pour moi étant donné que je me retrouve seul contre l'ensemble des joueurs dès le second tour (tssss! On croit avoir des amis! Il avait des cornes et une queue fourchue, j'aurais dû me méfier... ^^ ), avec en plus l'arrivée assez imprévue des renforts occidentaux (sacré Vargas, il a de la ressource le petit : tu lui fais avaler son cigare, il revient aussi frais qu'un gardon à l'autre bout du terrain le tour d'après!  Grimaçant)...un peu de souci à gérer les trois joueurs face à moi je dois le reconnaître (Résultat, je grade un magnifique souvenir d'une phrase désormais culte : "bon Ysma a joué, à vous le reste du monde!" Grimaçant).

Mon seul regret, qui tient très probablement au fait que nous n'étions que quatre joueurs ce dimanche après-midi, sera qu'avec la montée de la lave et mon positionnement initial, il m'était totalement impossible de passer les portes situées à l'autre bout du terrain et ce dès le deuxième tour de jeu...alors que la partie en a pourtant comporté 6 ou 7 je ne me souviens plus exactement. Le fait de ne plus être allié avec le démon ne m'a pas aidé non plus (sale lâcheur! Tous les mêmes ces démons! Usurpateur! Ce sont les mercenaires qui doivent faire ce genre de coup! Je n'ai pas pu monnayer mes services en bon mercenaire cupide par ta faute! -oui, il faut bien que je trouve un responsable à l'échec de la cupidité inhérente à ma faction...alors autant que ce soit un démon  Souriant), étant donné que ce fut le seul à avoir des figurines à portée.

Sinon : un excellent moment et ravi d'avoir fait la connaissance de JOS et de son allié occidental, à qui je présente mes plus plates excuses pour avoir anihilé ses troupes dès le premier tour...j'ai essayé de me faire pardonner ensuite à coups de bonbons généreusement offerts par ce fourbe de joueur démon et d'une maigre carte de prima au final Clin d'oeil

Pour résumer : un immense merci pour la table, le scénario et l'accompagnement, et j'espère que ce genre de manifestations se reproduira régulièrement, cela en valait vraiment la peine. Ravi d'avoir participé donc, merci pour la prima et les avantages, et j'espère vous revoir bientôt!
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si tu recules...comment veux-tu que j'y arrive?"
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.