Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  chronique de zaebas , épisode 3
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: chronique de zaebas , épisode 3  (Lu 20203 fois)
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« le: Avril 29, 2008, 15:59:38 »

salut,
mon petit magasin, asadar et moi aimerions faire des tournois, quelqu'un a t'il une idée du début de la saison 3 ? ainsi que sa durée, grandes vacances oblige
merci d'avance

nald"tournament in progress"le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #1 le: Avril 29, 2008, 19:36:20 »

je plussoie, il faudrait que j'aie des infos pour commencer mes décors, afin de lancer la saison 3 à l'AJFV... 
En attendant, je vais commencer 3 tables d'enfer ardent. Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #2 le: Avril 29, 2008, 22:10:25 »

Pour moi c'est facile ma table est une table enfer ardent.

Le problème c'est qu'il est tellement ardent qu'elle a souffert un peu. sinon ça me tarde de commencer cette nouvelle campagne.

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Jos
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138



WWW
« Répondre #3 le: Avril 29, 2008, 22:53:22 »

Salut Nald!

Ton tournoi serait sur la région parisienne?

Jos, intéressé.
Signaler au modérateur   Journalisée

http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #4 le: Avril 30, 2008, 08:54:56 »

Salut Nald!

Ton tournoi serait sur la région parisienne?

Jos, intéressé.

salut jos
logiquement il y aurat 3 petits tournois au magasin de st germain en laye et un plus gros qui est une idée d'asadar car il peut avoir une salle, pour le plus gros je me rapproche d'asadar dès que je revient de vacances  Grimaçant

nald "au pays du pouillly et du sancerre" le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Geof
Team Asmodée
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



WWW Courriel
« Répondre #5 le: Avril 30, 2008, 09:05:24 »

Je termine le debrief GenCon et de gérer les problèmes de socles et je m'y attelle. J'espère pouvoir vous la fournir courant mai et elle devrait durer jusque vers octobre novembre.
Je vous mettrais la version béta sur le forum comme pour la saison 2.
Elle intégrera nombre des éléments de la GenCon, notamment le redoutable scénario Déferlante rouge de la T2M
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #6 le: Avril 30, 2008, 09:28:12 »

Je termine le debrief GenCon et de gérer les problèmes de socles et je m'y attelle. J'espère pouvoir vous la fournir courant mai et elle devrait durer jusque vers octobre novembre.
Je vous mettrais la version béta sur le forum comme pour la saison 2.
Elle intégrera nombre des éléments de la GenCon, notamment le redoutable scénario Déferlante rouge de la T2M

enjoy !!!!
bon plein de bonne nouvelles en perspective, bon allez on a des imprimantes couleurs a faire marcher

nald le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Jos
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138



WWW
« Répondre #7 le: Avril 30, 2008, 12:14:12 »

Cool on va pouvoir bien en profiter et ça nous permettra de patienter en attendant les sorties.
Signaler au modérateur   Journalisée

http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #8 le: Avril 30, 2008, 12:24:40 »

J'espère que j'aurai le temps de faire un peu plus de parties sur cette saison. On vous attend avec impatience.

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Blackblood
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


Collège de l'Escargot Rouge - Bourges

eudes.salver@libertysurf.fr eudess2000
WWW Courriel
« Répondre #9 le: Avril 30, 2008, 13:54:39 »

J'espère que j'aurai le temps de faire un peu plus de parties sur cette saison. On vous attend avec impatience.
Vu qu'elle va durer jusque octobre ou novembre on va vraiment pouvoir la pratiquer dans tous les sens  Clin d'oeil

Super nouvelle pour la déferlante rouge... j'adore  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #10 le: Avril 30, 2008, 14:58:07 »

Je pense que je vais passer pour un inculte mais c'est quoi la déferlante rouge? ça fait mal?

ça revient tous les 28 jours?  Grimaçant

Bon je sors  Grimaçant

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #11 le: Mai 01, 2008, 10:12:36 »

J'espère pouvoir vous la fournir courant mai et elle devrait durer jusque vers octobre novembre.
Génial !!!
On va pouvoir s'éclater à fond sur cette saison et la vivre dans tous les sens ! Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Je vous mettrais la version béta sur le forum comme pour la saison 2.
Cool, on prépare nos stylo correcteurs  Souriant
Elle intégrera nombre des éléments de la GenCon, notamment le redoutable scénario Déferlante rouge de la T2M
Ouf ! J'ai crains d'avoir raté ce somptueux scénario cause d'un mal de crâne à la Gencon.
J'adore ce scénario et ne dois certainement pas être le seul. Bien hâte d'y être à nouveau.
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Blackblood
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


Collège de l'Escargot Rouge - Bourges

eudes.salver@libertysurf.fr eudess2000
WWW Courriel
« Répondre #12 le: Mai 01, 2008, 11:03:00 »

Je pense que je vais passer pour un inculte mais c'est quoi la déferlante rouge? ça fait mal?
Effectivement une rapide explication sera probablement agréable à ceux n'ayant pas participé à la Gen Con  Clin d'oeil
Sans rentrer dans les détails le principe de ce scénario (qui était le 4e du tournoi) est qu'une charge colossale et irrésistible vient réduire le terrain de 5 toises au début de chaque tour. Chacun doit donc prendre garde à cela tout en ramassant un maximum de parchemins...
Signaler au modérateur   Journalisée

On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #13 le: Mai 01, 2008, 12:19:59 »

Cela m'a l'air intéressant tout ça. Surtout que plus le terrain se réduit et plus les baffes peuvent pleuvoir. et en tant qu'Egaré ça me plait Grimaçant

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Ralf
Invité
« Répondre #14 le: Mai 03, 2008, 11:57:47 »

Elle intégrera nombre des éléments de la GenCon, notamment le redoutable scénario Déferlante rouge de la T2M
Ah ? Et si on joue nous-mêmes la (nouvelle) Voyageuse ? Il se passe quoi docteur ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.