Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  chronique de zaebas , épisode 3
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: chronique de zaebas , épisode 3  (Lu 20490 fois)
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #60 le: Août 05, 2008, 08:52:22 »

c est moi ou toujours rien?
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Nekronem
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



Courriel
« Répondre #61 le: Août 05, 2008, 08:57:53 »

Laissez lui le temps de se réveiller aussi.
Signaler au modérateur   Journalisée

Born to be a larve...
arkhos94
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« Répondre #62 le: Août 05, 2008, 09:16:18 »

Absolument pas, il aurait du bosser toute la nuit pour que ce soit prêt et en ligne à notre réveil, na  Grimaçant

Plus serieusement, la saison 3 elle est bien prévu pour finir en septembre non ? (d'après ravage, si ma mémoire ne me fait pas défaut ce qui serait bien possible). Un mois et demi dont un dans les grandes vacances c'est pas un peu court ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #63 le: Août 05, 2008, 10:15:26 »

c'etait pas plutot fin octobre ?
Je l'ai lu en diagonal mais je me souvient pas d'un fin septembre  Tire la langue
J'ai hate de savoir ce que les sarrasins ont gagnees Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Belgian_psycho
Invité
« Répondre #64 le: Août 05, 2008, 11:39:56 »

Et qu'en est-il de la saison 3 des Chroniques ? quand commence-t-elle et sur quel décors ?

J'ai cru ouïe dire que c'était à la fin du mois et sur décor d'enfert ardent, mais quid précisément ? et quid des kits le cas échéant ?

La saison 3 se déroulera bien dans les enfers ardents. De nouveaux éléments de décors complèteront le set déjà téléchargeables pour apporter un peu de nouveautés. Vous aurez un aperçu de ces nouveautés sur le tournoi de la Gen Con.

Le début de la saison 3 n'est pas encore fixé. Pour éviter le début chaotique de la saison 2, j'annoncerai les dates précises quand j'aurais une visibilité sur les délais de fabrication du livret saison 3.
Sans trop m'avancer, avec la Gen Con, les jours fériés etc... J'espère lancer le bouzin à la mi-mai au plus tard.

Nicolas

On avait prolongé la saison 2 pour diverses raisons. Une était de ne pas lancer la trois dans la précipitation.  Une deuxième raison était qu'ainsi, on aurait pu avoir les templates plus tôt pour ne pas modéliser des décors à l'arrache et raccourcir d'autant la ligue trois.

Ben , c'est pas grave hein, c'était bien essayé quand même.  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Mash
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


WWW
« Répondre #65 le: Août 05, 2008, 12:09:40 »

je crois avoir lu quelque part que la saison 3 pour les raisons qu'on imagine, ne débutera que fin aout...
Si on a les décors et le pdf maintenant ça laissera largement le temps de se préparer.

mais on veut bien les pdf aujourd'hui quand même hein  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #66 le: Août 05, 2008, 12:24:03 »

Débuter la saison 3 avec l'arrivée des prochains renforts me semble cohérent : Pour la saison 2 , j'ai joué les 3/4 des parties avec une compo Don Quichotte alignant la Voyageuse. En cours de saison , elle est devenue officier et cela changeait beaucoup de chose pour la compo. L'arrivée des renforts (Götz , Layla , Georg...) a aussi modifié la donne. Du coup , les conditions de début et de fin de saison étaient complètement différentes. Et je ne parle pas de l'errata sur le prestige...
Ce qui serait bien (on peut rèver...) c'est d'avoir une saison qui se déroule de bout en bout sans chamboulements !
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #67 le: Août 05, 2008, 16:26:27 »

Zaebas 3 est en ligne, j'espère avoir le pdf des décors dans la semaine.
« Dernière édition: Août 05, 2008, 16:29:35 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #68 le: Août 05, 2008, 16:40:57 »

Ouais super !! Merci CCCP !

Mais..euh...il est où le cadeau pour les Sarrasins ? C'est pas juste  Embarrassé
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #69 le: Août 05, 2008, 16:56:32 »

CCCP, si ça peut aider, j'ai relevé quelques petites fautes en faisant une rapide lecture de l'intro :

"Seuls, chez les Européens, quelques érudits des champs de mort se demandaient quelles (quels) étranges circonstances avaient voulu que ce ballet du fer se déroule (déroulent) à présent et non pas des siècles plus tôt."

"Symptôme des temps nouveaux, l'invasion avait provoqué la guerre. Et la guerre pouvait (pouvaient) être gagnée grâce au savoir-faire ancestral (ancestrale) qui gisait dans le royaume de sapience."

Page 2, colonne de droite. En rouge la version corrigée, en jaune la version du PDF.

Bon, c'est pas tout ça, mais y'a d'la lecture  Sourire

Signaler au modérateur   Journalisée
Coyotte
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Amiens Ang'Hell


Courriel
« Répondre #70 le: Août 05, 2008, 17:52:46 »

on continue dans les coquilles, dans le descriptif du scénar récupération, le schéma n'est pas le bon...
mais que c'est bon de se replenger en enfer et de repenser à ses compos!!!

Coyotte, mode Bran : ON
Signaler au modérateur   Journalisée

Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #71 le: Août 05, 2008, 19:13:33 »

Pour les coquilles, fautes et autres, je vais le signaler à la PAO. Il faut lancer 1d20, et ce sera le nombre de jours où la correction tombera  Clin d'oeil (les mauvaises langues diront 1d100)
Signaler au modérateur   Journalisée
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #72 le: Août 05, 2008, 19:33:08 »

Autre coquille, pas trop grave maintenant que les règles de terraformation sont disponibles au téléchargement : il n'y a que la moitié de la description des statues calcinées.

EDIT :

Autre coquille : il manque le bonus conquis de haute lutte par les Sarrasins contre les hordes hérétiques Grimaçant
« Dernière édition: Août 05, 2008, 19:35:22 par Bob » Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #73 le: Août 05, 2008, 19:35:57 »

L'absence de cadeau aux Sarrasins, ça compte dans les "autres" de ton message CCCP ??

Ou c'est voulu des concepteurs (pas juste, dans ce cas Fâché...) ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
freloric
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



« Répondre #74 le: Août 05, 2008, 20:15:37 »

PDF téléchargé, imprimé et lu  Grimaçant
sinon j'ai les mêmes remarques/préoccupations à formuler que mes prédécesseurs mais bon on a l'essentiel pour commencer à travailler

et oui bien maintenant il n'y a plus qu'à organiser plein de trucs (ce à quoi je vais m'atteler maintenant) et à profiter de ce nouveau contexte pour faire des parties ...
 

Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.