Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

chronique de zaebas , épisode 3

Démarré par nald, Avril 29, 2008, 15:59:38 PM

« précédent - suivant »

Mash

Normal, cette règle est celle des ruines de la connaissance et non celle de la sapience...

Voir le post de geof sur les décors de la GenCon : http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=1930.0

Eu... et sinon, la saison 3 et les nouveaux goodies c'est pour quand ???  ;D

Feu06

Citation de: Bob le Juillet 02, 2008, 00:43:20 AM
C'est basé sur les enfers ardents, donc une bonne partie des décors est déjà disponible au téléchargement.

Je te remercie mais ceux ci sont deja fait !  ;)
Il ne me manque plus que la feuille de referance enfer ardent plus les decors present a la GenCon .
Ainsi que des ruine faite maison redimentionner a la taille des murs present sur certain decors de la sapience !  :P
Tous ceci pour 6-7 tables  :-\ soit une grosse journee de boulot en perspective  ;D

Edit : Le totem des Égares acquis lors de la Saison 1 sera-t-il toujours valable lors de la saison 3 ?  ;D
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

Xlatoc

Normalement non, il me semble que c'était pour la saison 2 seulement.

Ce qui m'amène à une autre interrogation :
- Les Sarrasins auront-ils droit à un bonus pour cette nouvelle saison ?
Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI

Mash

Ba, en toute logique oui, si c'est bien eux qui ont remportés la saison 2... j'espère juste que ce sera pas un totem de soin cette fois, parce que du sarasin qui peut se soigner gratuitement ça va faire tout bizar (encore que, on verrait peut être un peu plus tarik sur les tables).

Enfin, attendons de voir ce que Geof nous a sortit du fond de son esprit torturé  :P

Belgian_psycho

Allo? coucou! Je dois sûrement me tromper, j'ai dû rater un train ou quoi mais on était pas censés avec une ligue 3, avec des scénarii, des templates, des règles spéciales, une date officielle d'ouverture et de fin. Un truc dans le genre quoi. Vous savez, pour motiver les joueurs lipidineux qui se bavent dans le nombril à longueur de journée qu'on doit remorquer à coup de treuil pour les faire se bouger le jambonneau.
Moi, j'ai mes godasses qui s'usent au final à force de botter de la flasque fesse. :D

YERSINA

je relance le débat à mon tour: qu'en est-il de zaebas III ? quelqu'un a t-il des news ?  une date de début, un planing afin qu'on s'organise ? merci !

Geof

Tout a été maquetté et mis en pdf hier, il est peut-être déjà en download sinon cela ne va pas tarder.
Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.

irinia

j espere que ca sera en DL ajd, on fait un tournois demain! on pourra jouer avec Zaebas 3 comme ca ;)
Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup

YERSINA

merci les gars ! je vais pouvoir entamer ma table bientôt !

Feu06

D'ailleur en parlant de sa , quelle sera le nom de ce nouvelle opus ?
chronique de zaebas , saison 3 , la voie de la sagesse ?  ;D
Je mis colle aussi :

Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

CCCP

Le pdf sera en ligne ce lundi et s'intitule "La voie de la sapience". Il reprend en majeure partie les scénarios de la Gen Con, mais 2 nouveaux scénarios ont été introduits dans la campagne.

Xlatoc

Super, j'ai vraiment hâte de le voir !

Contrôle mystique, contrôle mystique, contrôle mystique  ;D

J'anticipe sur Nald, poussons son cri en chœurs, frères Sarrasins : JIHAD !
Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI

Feu06

C'est enfin le jour J ! ;)
Haut les coeurs mes freres et faite chauffer vos imprimantes la saison trois devrais arriver incessamment sous peu ! :D

EDIT : 17H toujours rien ?  :'(
Pitier j'ai mal aux pieds a force de faire les 100 pas !   ;D

EDIT : 21H toujours rien ?  :'(
C'est pô juste  :P
Je mis colle aussi :

CCCP

En fait il me manque le pdf des décors de la campagne. Dans tous les cas, si je n'ai toujours pas les décors demain, la campagne sera tout de même en ligne.

Belgian_psycho

Citation de: Feu06 le Août 04, 2008, 10:13:00 AM
C'est enfin le jour J ! ;)
Haut les coeurs mes freres et faite chauffer vos imprimantes la saison trois devrais arriver incessamment sous peu ! :D

EDIT : 17H toujours rien ?  :'(
Pitier j'ai mal aux pieds a force de faire les 100 pas !   ;D

EDIT : 21H toujours rien ?  :'(
C'est pô juste  :P

Ha... parce que tu y as vraiment cru l'espace d'un instant? :D

Edit: il semblerait que mon message ait disparu, on peut vraiment pas faire confiance à internet de nos jours   ;D Je me le remets de ce pas, non non, ne me remerciez pas.