Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[69] Tournoi "Le Secret de la Forteresse" 20 Septembre 2008

Démarré par GuiZ, Mai 20, 2008, 15:56:30 PM

« précédent - suivant »

Hora

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?

GuiZ

En tout cas le nombre de Toulousains augmente de jours en jours... et on a aussi un Chalonnais de plus !

GZ,
premier post mis à jour.
GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux

arkhos94

mine de rien y reste encore 67 places, va falloir se bouger  ;D

Don Lope

Normalement on va faire un convoi à 5 pour venir vous botter les fesses et vous faire bouffer le cassoulet par la racine. On va même faire pire, on va venir s'amuser :D

J'ai hate d'y être. Baston ;D

Don Lope

@hora: Non eux ils n'ont pas le droit ;D
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Hora

Ha on me confirme dans mon oreillete que la Team nantaise d'HD serait là pour jouer... certains d'entre eux vous disent peut etre quelque chose  :D (Thomas David, Jacques Alexandre Gillois et Bertrand Benoitetc...)
"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?

El Billou

Citation de: Don Lope le Septembre 01, 2008, 21:24:45 PM
Normalement on va faire un convoi à 5 pour venir vous botter les fesses et vous faire bouffer le cassoulet par la racine. On va même faire pire, on va venir s'amuser :D

J'ai hate d'y être. Baston ;D

Don Lope

@hora: Non eux ils n'ont pas le droit ;D

Oui mais n'oublie pas le cassoulet c'est à l'arrivée... Non parce que sinon dans la voiture....    Mais bougez pas les gars on ai chauds !!!!!
El Billou

Vanilla_Venom

Citation de: jabberwock le Août 05, 2008, 07:52:04 AMVV, t'es sur que tu sera la... ::)

Oh que oui je serai là, je fini mes fig's (sans y passer autant de temps que je pourrai mais bon) et je suis fin près ;D

Citation de: Liancour le Août 30, 2008, 23:17:05 PM(d'ailleurs Vanilla Venom, je saurais te rappeler ta "dette" d'un Open de Paris, si on se croise et que je suis trop mauvais).

Cool, ca fera plaisir de te revoir... heu... dis moi... c'est quoi déjà cette "dette"?...
"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut ::)

Liancour

Bravo la mémoire...
Open de Paris, je t'ai prêté une armée Mid-Nor intégralement peinte.  ;)
S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.

Vanilla_Venom

Citation de: Liancour le Septembre 04, 2008, 11:04:16 AMBravo la mémoire...

Ah ok... pas de problèmes de mémoire c'est juste que je ne pensait pas à ca car je voit mal comment la rembourser.
Mais se sera une joie de t'affronter si le hasard en décide ainsi ;)

P.S.: et en plus tu étais heureux de voir tes fig's dans les premières tables... ce qui éponge un peu cette "dette" ::)... mais non j'suis pas un escrot ;D
P.P.S.: mais c'est clair que tu m'avais enlevé une sacrée épine du pied... ENCORE MERCI! :-*
"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut ::)

jinn

Que d'euphorie...allez j'en suis! Vous pouvez compter un joueur sarrasin supplémentaire.

GuiZ

C'est la mort dans l'âme que je me dois d'annoncer la non-venue des chti gars du Nord :-[
Mais deux nouveaux préinscrits viennent renforcer les rangs !

GuiZ,
Mesdames, Messieurs, il reste moins de 2 semaines avant le tournoi, dépêchez vous !
GuiZ / T2M
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux

arkhos94

y reste 68 places à remplir encore mine de rien (soit 1 de plus qu'il y a une semaine  :-\)

GuiZ

nouvelles inscriptions, nouveaux désistements...

GuiZ,
la routine quoi :P
GuiZ / T2M

arkhos94

quand même à deux semaines du tournois, à peine 1/3 des places de prises ... vous attendez beaucoup d'inscription de dernière minute ?