Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[59] Lille Dorado - 31 août

Démarré par Alexter, Juin 02, 2008, 12:51:18 PM

« précédent - suivant »

CCCP

Je suis désolé de ne pas pouvoir venir car  je serai en vacances dans le sud à cette période.

oups

Y aurait encore une petite place pour un Rémois????

est-ce que qqun pourrait venir me chercher à la gare éventuellement?
Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA

Coyotte

bon bah pas de chance pour moi, pas grand monde de motivé sur amiens pour bouger, sûrement plus de monde quand la ligue aura repris sur amiens, càd dès la mi septembre...
Bon tournoi
que le meilleur égaré gagne
Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado

Alexter

@Coyotte : snif

@oups : bien sur qu'il reste de la place ! Et je pense que venir te chercher à la gare ne sera pas un problème, c'est à 5 minutes à peine. Au pire, tu peux venir à pied, il doit y avoir 15 minutes de marche (selon ton rythme, évidemment :p )

à la retraite
Contre IE

Alexter

Allez les gens, il reste une semaine avant le tournoi !

J'ai déjà reçu le matos de jeu et des lots, je vais chercher les boites de renforts vendredi soir.

On ne traine pas donc :) Qu'il y ai un nombre de joueur pair ce coup-ci au moins, que je soit pas obligé de jouer  ;D

à la retraite
Contre IE

Gilthanas

Je profite du post pour placer une petite demande : quelqu'un pourrait-il me prêter une piétaille damnée pour la durée du tournoi?

J'ai en effet besoin de 4 de ces bestioles (3 en slide en attendant la Möller), et je n'en possède que 3 (et j'avouerai que racheter une boîte pour une fig qui servira 3 fois, c'est ennuyant :))

Merci d'avance.
Citation de: manx le Avril 19, 2009, 20:21:02 PM
T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  ;D

Alexter

J'en ai une en rab, je me ferais une compo sans si je doit jouer :)

à la retraite
Contre IE

Gilthanas

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  ;D

Alexter

oups venant de me confirmer qu'il ne serait pas la, on est plus que 8, sauf arrivé massive de joueur via rocambole

à la retraite
Contre IE

musfig

http://derniere%20minute:

Un petit concours de peinture de fig Hell Dorado sympa et sans prétentions sera organisé en 2 catégories:
Amateurs et Confirmés
Des lots à la clé........
Egalement un atelier de peinture sur fig sera organisé pour ceux ou celles que ça intéresse ou qui veulent franchir le pas pour s'initier
N'hésitez pas!

DJ Mitch

didier59

Un joueur de moins, Manu sera absent pour le tournoi, donc il reste 6 joueurs    ::)
Officier et peintre des D6D

Gilthanas

Arf, c'est l'hécatombe des joueurs !!

M'enfin, ça fera plus de lots pour ceux qui restent, puis du moment qu'on peut jouer 3 parties  :D

Netitbe

Allez hop ! un de plus  :D

Je jouerai soit mes occidentaux comme à la NEF de Villeneuve d'ascq, soit Egarés
à dimanche

(Note à Alexter : je te règlerai les frais d'inscriptions sur place)

musfig

Petite rencontre bien sympa qui m'a permis de faire connaissance entre autre de personnes provenant de ce forum et d'un autre,entre autre Didier 59, Gilthanas,Chris........
Félicitations aux participants,avec un bon niveau en amateurs,dur de les départager,continuez les gars!!! pour certains on se verra au club de Marquette pour des scéances de peinture
Gilthanas faudra soigner la peinture de ce Gilles de Rai
Félicitations à Didier 59 pour son niveau de peinture
Merci à l'organisateur Alexter
DJ Mitch