Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[59] Lille Dorado - 31 août

Démarré par Alexter, Juin 02, 2008, 12:51:18 PM

« précédent - suivant »

Alexter

Bonjour bonjour !

Le Collectif Lille Dorado est heureux de vous annoncer que c'est parti pour la 2é session ! Encore du sang sur la neige et des tripes dans le désert au menu du 31 août, toujours à la même adresse. Cette fois, on devrait pouvoir accueillir jusqu'à 16 personnes, soit le double de ce qu'on était à la première session. On espère donc que vous nous remplirez les 2 salles dont on dispose.

Encore une fois, des décors variés, afin de changer de cadre. Les scénariis officiels des Chroniques de Zaebas saison 3 seront utilisés, et les résultats retransmis à Asmodée pour qu'ils comptent dans la storyline.

Conditions :
inscription 8,50€ (10€ sur place)
200 PA + réserve de 60, full paint (au moins les aplats) (wave 6 acceptée, pour les courageux qui l'auront peinte)
Pour ceux qui voudraient jouer la Voyageuse, seule la version 1635 sera autorisé. Donc en officier d'une compagnie mercenaire uniquement.
Tournoi individuel en 3 rondes de 1h45, et 15 minutes entre chaque ronde pour souffler/boire un coup/fumer une clope/autre.

Pour les lots, encore de la prima materiae, des avantages stratégiques, des cartes alternatives, et des boîtes de renforts de la vague 6 !

Pré-inscription ici-même, par pm ou par mail. Je donnerais mon adresse en pm pour les envois de chèque pour les pré-inscriptions. Vous avez jusqu'au vendredi 29 août a 12h00 pour annuler. Passé cette date, les pré-inscriptions ne seront plus remboursées.

Cette fois, j'espère aussi que toutes les factions seront représentés, et de manière équilibrée, qu'on puisse varier les matchs au maximum.

Lieu et date :
2bis avenue de Muy (c'est une impasse, méfiez-vous ^^), à Lille, le dimanche 31 août
arrivée à partir de 13h30, début du tournoi à 14h pétante (les retardataires ne pourront pas raler !).

Inscrits :

NomFactionpaiement
1|Gilthanas|Mercenaires|reçu
2|Jabba|Démons|reçu
3|Didier59|Mercenaires|reçu
4|Xtian59|Occidentaux|reçu
5|Netitbe|Occidentaux / Egarés|en attente
6|Nicolas|Egarés|reçu
7|grogro|Sarrasins|reçu
8|||en attente
9|||en attente
10|||en attente
11|||en attente
12|||en attente
13|||en attente
14|||en attente
15|||en attente
16|||en attente

Citation de: musfig le Août 26, 2008, 16:59:14 PM
http://derniere%20minute:

Un petit concours de peinture de fig Hell Dorado sympa et sans prétentions sera organisé en 2 catégories:
Amateurs et Confirmés
Des lots à la clé........
Egalement un atelier de peinture sur fig sera organisé pour ceux ou celles que ça intéresse ou qui veulent franchir le pas pour s'initier
N'hésitez pas! inscription sur place

à la retraite
Contre IE

Gilthanas

Sauf imprévu, j'en suis, pour ma première sortie en tournoi HD, avec mes mercos en plus  8)
Citation de: manx le Avril 19, 2009, 20:21:02 PM
T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  ;D

Jabba

Bon bin si mon ami Gil' est de la partie, je ne peux que le suivre avec mes démons !

Premier tournoi pour moi aussi alors que je culmine à trois parties pour l'essentiel le nez passé dans le livre de règles ! ;D

Jabba (co)
Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)

didier59

Salut Alexter, tu peux m'inscrire pour le tournoi, avec mes mercenaires. Bye
Officier et peintre des D6D

Alexter

ATTENTION ! Changement de date !

En effet, le 7 septembre, c'est le week-end de la braderie, ce qui risque de pas mal compliquer l'accès à la salle. Le Tournoi est donc décalé au week-end précédent, soit le 14 septembre

à la retraite
Contre IE

Gilthanas

Citation
ce qui veut dire que ceux qui veulent jouer la vague 6 vont devoir peindre rapidement :p

Ca va être dur de sortir Gilles de Rais alors :(
T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  ;D

Jabba

Arf ... Tournoi "Seigneur des Anneaux" prévu sur Sartrouville le 31 aout ! :-\ Je tiens au courant début aout quant à ma participation ou non au tournoi. J'aviserai en fonction du nombre de joueurs décidés à se rendre sur Paris pour le tournoi SDA !

Jabba (co)  :(
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)

Alexter

bon, ça va, j'ai compris, on jouera le 14 (Gil, si tu me sort pas un Gilles de Rais niquel chrome, ça va ch*** des prima  :D)

à la retraite
Contre IE

Jabba

Citation de: Alexter le Juin 09, 2008, 17:28:14 PM
bon, ça va, j'ai compris, on jouera le 14 (Gil, si tu me sort pas un Gilles de Rais niquel chrome, ça va ch*** des prima  :D)
Dans le genre 'roi des chiants' je m'impose là ... :P Le 14 septembre c'est carrément impossible pour moi ! C'est le jour du forum des associations, et en tant que président du club de volley local, je me dois d'y être présent ...

Bref quitte à choisir, je préfère encore le 31 aout, là au moins j'ai encore une chance d'être présent ! ;)

Jabba (co), 'roi des chiants' !

Gilthanas

Bah on va s'arranger pour le 31 ;)

Je vais essayer de persuader Jabba de pas aller sur Paris et de venir  ;D

Façon, Gilles de Rais sera peint par moi hein? T'attends pas à des miracles :p

xtian59

Ok pour moi et ma compagnie d'occidentaux (Vargas veut sa revanche et il s'entraîne dur pour cela)

Mais c'est quoi la date en fait le 31, le 7 ou le 14 ?  ;D
Lémure conteur des D6D.

didier59

Officier et peintre des D6D

Alexter

z'êtes tous chiants à m'embeter quand je suis balade  :-X

Bon, ça sera le 31 août. Ceux qui veulent jouer Gilles auront tout le sabedi pour faire au boins les aplats.

à la retraite
Contre IE

Gilthanas

Ok pour la 31...

Bah au pire, si pas Gilles, ça sera notre amie des Templiers qui mènera mes soudards  :P

musfig

Alexter: ok donc comme on a dit hier tu me tiens au courant
DJ Mitch