Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Combien avez vous de Voyageuses ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] Envoyer ce fil Imprimer
Sondage
Question: Voici une question pour faire hurler certains : Combien de Voyageuses avez vous en votre possession ?
0
1
2
3
4
5 et plus

Auteur Fil de discussion: Combien avez vous de Voyageuses ?  (Lu 12869 fois)
Balrog
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


L'Ombre et la Flamme


« Répondre #60 le: Novembre 19, 2008, 22:58:30 »

J'en ai une, V1, obtenue lors de l'achat du livre de règles.

Par contre contrairement à beaucoup je ne recherche pas de V2. Le procédé est sympa - donner cette fig à ceux qui se déplacent sur certains évènements - mais j'ai eu mon overdose avec Rackham, merci...
Signaler au modérateur   Journalisée
yeye69
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


« Répondre #61 le: Novembre 19, 2008, 23:03:44 »

g eu au total 2 V1 et 7 V2. j'ai garder une de chaque, mais je dois avoir une derniere V1 dispo. les autres V2, je les aie donner a des amis que j'ai initié a helldo
Signaler au modérateur   Journalisée
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #62 le: Novembre 20, 2008, 15:53:16 »

g eu au total 2 V1 et 7 V2. j'ai garder une de chaque, mais je dois avoir une derniere V1 dispo. les autres V2, je les aie donner a des amis que j'ai initié a helldo

et par hasard tu ne te séparais pas de la dernière V1 en rab  Roulement des yeux

nald "quémandeur de voyageuse V1 en perdition" le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
yeye69
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


« Répondre #63 le: Novembre 20, 2008, 15:59:33 »

mea culpa, c'est un V2 qui me reste, j'ai offert la V1 a l'anniversaire d'un ami en juin... desole de l'erreur mais je n'avais pas regarder la ptite boite depuis longtemps
« Dernière édition: Novembre 20, 2008, 16:05:23 par yeye69 » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.