Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Combien avez vous de Voyageuses ?

Démarré par Armand de Maupertuis, Juin 07, 2008, 17:47:35 PM

« précédent - suivant »

Voici une question pour faire hurler certains : Combien de Voyageuses avez vous en votre possession ?

0
1
2
3
4
5 et plus

Armand de Maupertuis

Je me retrouve avec 3 Voyageuses en ma possession. J'en ai acheté une , j'en ai gagné une et j'ai récupèré une Voyageuse 1635 grace à un ami qui est allé à la Gencon. Du coup , je me demandais si certains se retrouvent dans le même cas que moi...
Le pouvoir absolu corrompt absolument

Harikover

4 Voyageuses : 1 avec le bouquin, 1 gagnée, 1 pour le tournoi GenCon, 1 pour le tamponnage de livre.
;D

Harikover, overdose

mr zébuc

bonjour,

et bien pour ma part, j'en ai 0.

L

Moi non plus je n'en ai aucune pourtant c'est pas l'envie qui me manque.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

mzi

J'en ai deux (une de chaque, sachant que la nouvelle m'attend dans la boîte aux lettres de mon deuxième domicile à 700km d'ici*), mais j'en ai eu quatre en tout (trois anciennes dont deux gagnées).

Si j'en obtiens d'autres, je les donnerai ou je les échangerai sans doute (mais pas de vente, c'est certain).

*Il s'agit d'un don d'un membre du forum, que je tiens à remercier au passage (je ne donne pas son nom pour éviter qu'on ne l'importune)

Ralf

C'est gentil, mais ils peuvent m'importuner tant qu'ils veulent j'en ai plus en rab :)

Sinon, pourquoi cette question ?

R2

Une figurine obtenue avec l'achat du livre de règle.

Gilthanas

2 : une V1 achetée ici, et une V2, gracieusement offerte par un membre reconnu de ce forum ( ;D), grâce à l'aide d'un autre membre que je remercie encore et qui se reconnaîtra ( ;))
Citation de: manx le Avril 19, 2009, 20:21:02 PM
T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  ;D

Rogue

Citation de: Ralf le Juin 07, 2008, 21:58:20 PM

Sinon, pourquoi cette question ?

si cela permet à ceux qui en ont en rab de repérer des petits gars bien sympas et de leur filer ben temps mieux. Je parle pas de moi, je suis servi donc je dis ça pour d'autres (et puis je suis pas sympa... sauf que si j'en attrappe d'autres je viendrai voir ici qui en cherche... juste par cruauté hein, avant de les vendre à 30 euros sur ebay... meu non je blague!).

krile

0 pour moi  :'(

Une voyageuse v2 ferait mon bonheur !

L

Je rêve de la voyageuse V2 toutes les nuits ;D
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

Step2k

1 V1 et 2 V1635 pour moi, je suis sur la V1 en peinture la, et j'ai 1 V1635 de peinte pour mon set merco.

ce qui me fait 1 V1635 de rab atm
Step2k

Full Set Sarrasin 100% - 496/496, Full Set Merco 100% - 568/568, Full Set Occidental 100% - 487/487, Set Egarés 100% - 62/62

Saurodemon

Bin si y en a un qui a une V1 en trop et qui passe le 22 à Bruxelles, moi j'en ai aucune, sauf la V2 quand je tamponnerai mon livre... (sauf si y en a plus...  :'()

Lol juste pour dire d'en avoir une, la gribouiller et la mettre en vitrine  ;D ;D ;D
666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...

jiphel

Perso une de chaque mais la V2 n'est pas encore peinte...

@ step2k : c'est sans compter celle que tu as acheter à Yann ou tu les as déjà ???

A+
Ciao JP

Step2k

en les comptant les 2 de yann bien sur, sinon je n'avais pas de V1. j'ai eu une V2 lorsque j'ai eu mon book dedicacé par un pote. (book acheté d'occasion et la fig etait avec.)
Step2k

Full Set Sarrasin 100% - 496/496, Full Set Merco 100% - 568/568, Full Set Occidental 100% - 487/487, Set Egarés 100% - 62/62