Menu principal

Combien avez vous de Voyageuses ?

Démarré par Armand de Maupertuis, Juin 07, 2008, 17:47:35 PM

« précédent - suivant »

Voici une question pour faire hurler certains : Combien de Voyageuses avez vous en votre possession ?

0
1
2
3
4
5 et plus

L

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

Armand de Maupertuis

Vous savez quoi ? J'ai eu en ma possession pendant quelques jours 6 Voyageuses ! Deux version 1 et 4 version 1635...  Dommage qu'on ne puisse en jouer qu'une à la fois....
Maintenant trois d'entre elles m'ont quitté... Prise en otage par des joueurs peu scrupuleux sous pretexte que j'avais annoncé qu'elles seraient parmis les lots de mon tournoi... Je vous jure , il y a vraiment des joueurs peu scrupuleux quand même... Enfin , sur les 10 joueurs du tournoi et les 2 arbitres , 11 auront maintenant leur Voyageuse rien qu'à eux. Quand au dernier joueur il refuse stoïquement de craquer pour la demoiselle !
Le pouvoir absolu corrompt absolument

Rodz

Black.ankh

Modeste et Génial

Et une voyageuse V2 de moins du coup...  ;)
sourire est la façon la plus élégante de montrer les dents à l'ennemi.

Norks

Une V1 obtenue à l'achat du livre de règle et une V2 gagnée en tournoi
Si je connais? Oui, c'est Layla qui chantait ça quand elle était sur son tapis volant avec Tarik?

sam l

J'en ai trois! Une voyageuse 1 à l'achat du livre de règles et 2 voyageuse 2 gagnées. :)

la belette

:(

C'est quoi cette histoire de livre tamponné?
Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/

sam l

Au tournoi du 20 septembre à LYON, tu pouvais te faire tamponner ton livre de règles et ainsi obtenir une voyageuse 2.

GoldoCed

msg a ceux qui en possède plusieurs
vous pourriez me faire un don  ::)
ou a m'en vendre pas trop chère
merci d'avance les gars
@++

la belette

Citation de: sam l le Novembre 01, 2008, 00:01:15 AM
Au tournoi du 20 septembre à LYON, tu pouvais te faire tamponner ton livre de règles et ainsi obtenir une voyageuse 2.

si ce n'est qu'une question de tampon je peux le faire moi même  ;D

C'est dans quel occasion qu'il y a ce tampon magique qui apparait? (parce que moi le livre des règles je l'ai...
Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/

sam l

Ben je sais pas si c'est à l'occasion de tout les tournois où asmodée est présent, faudrait voir avec le staff. Sinon, si tu es la belette à laquelle je pense et que tu te trouve bien sur LYON, on peut s'arranger en MP, parce que j'en ai une en rab de la version 1635. ;)

narcisse

rhaaaaaa !!!! j'en ai aucune ni v1 ni v2

a tout hasard est ce qu'elle se trouve encore en vente chez les revendeurs ou alors  sont elles toutes vendus?? :'(
*La Gwadloup cé tan nou, la Gwadloup cé pa ta yo, yo bisyon fé sa yo vlé, a dan péyi en nou *

Mall

Citation de: narcisse le Novembre 06, 2008, 11:52:51 AM
rhaaaaaa !!!! j'en ai aucune ni v1 ni v2

a tout hasard est ce qu'elle se trouve encore en vente chez les revendeurs ou alors  sont elles toutes vendus?? :'(

Elle n'a jamais été mise en vente, c'est une figurine promotionnelle.
Au lancement du jeu, la v1 était offerte à l'achat du livre des règles. Désormais la v2 est (ou a été) offerte lors des gros tournois, sur présentation du livre des règles.

groumph

Et egalement avec l'achat complet de la wave 4 (si je dis pas de betise). C'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu la mienne.

Peut etre donc que quelques revendeurs l'ont encore.

bonne chasse  ;D
-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"