Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  F.A.Q. non-officielle
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: F.A.Q. non-officielle  (Lu 3109 fois)
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« le: Juin 19, 2007, 13:45:06 »

Bonjour,

Je souhaite vous signaler qu'une FAQ basée sur les réponses des concepteurs dans les différents forum est mis en ligne ici :
http://helldorado.free.fr/index.php?option=com_content&task=category&sectionid=3&id=7&Itemid=25

J'essai de la tenir à jour au rythme d'au moins une fois par semaine.

En espérant qu'elle vous soit untile.
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Nicofig
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


nicofig@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #1 le: Juin 19, 2007, 21:01:09 »

Bravo pour l'initiative. Juste une petite remarque, si parallelement tu pouvais tenir une version word ou pdf pour rendre l'impression plus facile ce serait parfait. J'ai fait cela pour une autre règle où j'ai repris le titre de chaque chapitre/rubriques et sous rubriques puis j'ai classé les reponses des auteurs au fur et à mesure là où cela correspondait le mieux. ( Exemple : Combat ...). Au debut je faisais une msie à jour hebdomadaire du cocument, puis une bi mensuelle par la suite. Maintenant une par mois suffit.
 Clin d'oeil
« Dernière édition: Juin 19, 2007, 21:07:00 par Nicofig » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.