Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Règles Générales
| | |-+  Précisions de règle officielles dans le forum
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Précisions de règle officielles dans le forum  (Lu 2877 fois)
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« le: Juillet 25, 2008, 15:50:09 »

J'ai failli poster ça dans le thread sur les bonus permanents, mais vu que ça ne concerne pas ce sujet en particulier mais tous les sujets de la section règle avec des morceaux de Geof officiel dedans...

Il n'est pas toujours évident de dénicher les sujets posant des questions et dans lesquels des réponses officielles sont données suceptibles de changer les choses pour tout le monde. Serait-il envisageable de faire en sorte que ces sujets ressortent d'une manière ou d'une autre sur le forum? Par exemple en faisant en sorte que leurs titres apparaissent en jaune Geof (à l'instar du forum WoW et son bleu staff), ou en leur collant un p'tit pentacle qui va bien.

C'est pas crucial ni rien, d'autant que tous ces posts jaunes finissent par être rassemblés dans l'errata en téléchargement, mais ça permettrait à chacun de se tenir au jus des dernières précisions de règle au fur et à mesure.
Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
SuperTAZE
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


Damné suprême de l'orgueil.

supertaze@hotmail.com
« Répondre #1 le: Juillet 26, 2008, 02:37:14 »

J'irai même plus loin que Matthieu.
Serait-il possible que les interventions de Geof soient copiées dans un thread dédié (avec à chaque fois la question & la réponse officielle).

Je réfléchis à voix haute (enfin presque Clin d'oeil ), mais l'idéal serait un topic en post-it tenu par un modo (volontaire ou volontaire désigné, ça c'est à vous de voir les gars) & clos dès l'entrée, afin d'éviter toute pollution.

Après ce sera à celui qui s'en chargerait d'opter pour une simple liste chronologique ou pour une organisation par thème (d'où l'avantage de confier cette tâche à un modo, qui pourrait ainsi facilement modifier les posts malgré la clôture du topic).

Le but d'un tel topic serait de regrouper toutes les infos officielles de ruling, sans pour autant parasiter les topics ouverts qui servent à la réflexion& à l'échanges de points de vue (de gnions virtuels aussi, mais ça c'est le but d'un forum... Roulement des yeux ). D'ailleurs j'ajoute qu'un lien vers le topic de discussion pourrait être placé après chaque point de ruling, afin de permettre aux curieux de voir comment on s'est branlé la nouille avant que Geof n'intervienne.

Voili, voilou, my 2 cents. Cool
Signaler au modérateur   Journalisée

Écorcher, poutrer, éviscérer, trancher, découper, corrompre, posséder, annihiler, détruire, brûler, torturer...
Ce n'est pas de la méchanceté pauvres petits humains, vous avez voulu venir aux Enfers. Maintenant il va falloir assumer...
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #2 le: Juillet 27, 2008, 18:23:02 »

Normalement l'errata synthétise les réponses aux questions du forum.
Mais finalement je suis en train de m'atteler à cette FAQ. Laissez moi au moins une bonne semaine (ultra optimiste), le temps que je décortique cela et que je fasse quelques photos pour illustrer certaines situations complexes. 
« Dernière édition: Août 10, 2008, 12:31:13 par CCCP » Signaler au modérateur   Journalisée
Mash
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


WWW
« Répondre #3 le: Juillet 27, 2008, 22:08:00 »

Une semaine ?  Choqué

Pinaise, je m'attendais plus à une réponse du genre : "tient, c'est une bonne idée, peut être d'ici un ou deux mois/ans (rayer la mention inutile) ..."  Tire la langue

Ba en tout cas ça me parait être une bonne idée et je ne peux que te souhaiter bon courage pour le travail que ça va demander
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #4 le: Août 09, 2008, 18:00:56 »

Bon c'est plus long que prévu mais je bosse dessus ce weekend. On devrait  pouvoir publier cette FAQ ce mois.
Signaler au modérateur   Journalisée
SuperTAZE
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


Damné suprême de l'orgueil.

supertaze@hotmail.com
« Répondre #5 le: Août 10, 2008, 02:28:48 »

Bon c'est plus long que prévu mais je bosse dessus ce weekend. On devrait  pouvoir publier cette FAQ ce mois.
Pour bosser sur des trucs similaires, je sais bien que c'est long & personne ne t'impose un délai (à part toi-même, probablement Clin d'oeil).
Signaler au modérateur   Journalisée

Écorcher, poutrer, éviscérer, trancher, découper, corrompre, posséder, annihiler, détruire, brûler, torturer...
Ce n'est pas de la méchanceté pauvres petits humains, vous avez voulu venir aux Enfers. Maintenant il va falloir assumer...
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.