Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Sarrasins
| | |-+  Une compo avec Fâtina et Jafar
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Une compo avec Fâtina et Jafar  (Lu 5089 fois)
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« le: Juillet 30, 2008, 19:55:45 »

Salut à tous !

Bon, alors, il sera bientôt temps de tester/jouer nos deux nouvelles références, alors de réfléchi à une ptite compo de derrière les fagos. Je pense déjà que pour rentabiliser Fâtina et/ou Jafar, Nazir est plus indiqué : moins cher, il permet de prendre plus de fig. Avec Layla, on manquera ou de patate si on prend plus de troupier, ou de nombre si on prend de l'indépendant.

Bref.

Nazir 38
Fâtina 28
Jafar 23
Lancier 25
Alchimiste 24
Sanctifiés X 2 22
Berbères X2 24
Dibbukim 16

Soit CMD 7, Dom 17, 10 fig. 200pts tout rond

Pas de Chams, mais une bonne partie de la compo a 5 de mvt, et Jafar bouge aussi bien, donc cela devrait aller. Et puis, il y a du monde. Cela va par contre être très gênant pour l'Alchimiste, qui aura bien du mal à atteindre des cibles au premier tour. Je me fait plus de soucis pour la perte de mon Hashashin, mais je pense qu'il ira en réserve...(ou lui ou Chams).

Bien placer Inch'Allah va être déterminant : c'est bien beau de gagner du CMD avec la belle, encore faut-il ne pas le "gagner" trop tôt.
Le Dibbukim permet de finir un truc entamé par Lancier/Alchi/Jafar sans risquer de (re)-perdre une fig, tout en boostant le gros énervé. Il sera facilement remplacé par une Panthère contre les vils Démons.
Les Sanctifiés sont là pour soutenir un corps à corps imprévu/qui se passe mal, et fournir du CMD à la belle.

Il sera intéressant de bien placer Fâtina, à moins de 4 toises de Nazir qui, avec 6 en CBT, sera un soutient agréable au contact (il encaisse/charge, entame bien, et un Sanctifié/Dibbukim arrive derrière : 6 de Cbt à nouveau...). Cela permettra d'avoir une large zone de Charisme, compensant le manque évident de Vae.

Ca manque peut-être de trucs qui tapent...j'espère pouvoir gagner/garder 3CMD afin de bloquer la passe d'armes de trop sur le Lancier/Jafar/Nazir.

Vos avis ?

Et le premier qui me dit : "prend de la piétaille Damnée pour jouer Jafar/Fâtina correctement", je le blaste verbalement  Grimaçant : ces figs sont des figs Sarassines, et sont donc sensées être utilisables correctement dans une compo Sarassine. Sinon, c'est qu'il y a un problème, non ?? Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
vinse 8013
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #1 le: Juillet 30, 2008, 21:18:38 »

Salut ,
Moi aussi j'ai penser a une compo avec Fâtima et Jafar mais contrairement à toi j'ai mis que des indépendants ( dans le rôle de tuer des fig adverse pour augmenter leurs capaciter (Fâtima et Jafar)) mais maintenant que j'ai lu ta compo c vrai que je devrais inclure des troupiers a sacrifier. Donc pour moi j'enlèverai soit tes guerrier sanctifier ,soit tes berbères pour y mettre le pilier de la foi avec hallebarde.
Signaler au modérateur   Journalisée
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #2 le: Juillet 30, 2008, 21:55:30 »

Certes, le problème de la capacité de Fâtina, c'est qu'elle ne fonctionne qu'avec des alliés. Après, si cela n'était pas le cas, c'était trop fort et pas fluff (déjà que là, point de vue fluff, accueillir des athées/incrédules, c'est bof).

J'ai beaucoup hésité entre le Pilier Couteau et les 2 Sanctifiés, mais en général, mon Pilier ne fait rien (j'arrive pas à le jouer correctement, et je rate systématiquement mes tirs/passes d'armes), tandis que 2 Sanctifiés peuvent faire plus de boulot.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
vinse 8013
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #3 le: Juillet 30, 2008, 22:25:55 »

Moi je préfère le hallebarde , le pilier a couteau je le trouve pas intéressant (je l'ai pas encore essayer) par contre le hallebarde fait pas mal de dégat et résiste longtemp grasse a l'armure divine.
Signaler au modérateur   Journalisée
Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #4 le: Juillet 30, 2008, 22:48:43 »

Moi perso je ne jouerais pas Jafar ET Fâtina en même temps, car ce sont 2 figurines qui évoluent surtout à partir du 2ème tour, donc ça te pompe pas mal de PA pour pas grand chose.

Et, à la place de Jafar/Fâtina je mettrais un Indépendant.
Donc à la place de Fâtina dans une compo avec Jafar, je mettrais le Pilier couteaux, et je remplacerais un CS par un Dibbukim, parce que les CS, c'est pas le top. Mais comme je vois que tu n'aimes pas ce Pilier, tu pourrais mettre un Hashishin ou un Pilier Hallebarde ou encore ce cher Götz (ah je l'ai acheté hier je sens que je vais le jouer presque tout le temps celui-là  Sourire) sans changer le CS de place.
Dans une compo avec Fâtina, tu pourrais mettre l'un des 2 Piliers ou Götz et remplacer, dans le cas de Götz ou du Pilier Hallebarde, le Dibbukim par un CS (même si c'est pas top  Souriant).

Donc, pour Jafar, je verrais ça comme ça :

Nazir 38
Götz 27 / Hashishin 28 (en réserve, ou l'inverse)
Jafar 23
Lancier 25
Alchimiste 24
Sanctifiés 11
Nomade Squamate 12
/ Sanctifié 11 (en réserve, en même temps que l'Hashishin)
Berbères X2 24
Dibbukim 16

Ou encore comme ça :

Nazir 38
Pilier couteaux 22
Jafar 23
Lancier 25
Alchimiste 24
Nomade Squamate 12
Berbères X2 24
Dibbukim x2 32

Pour Fâtina :

Nazir 38
Fâtina 28
Pilier couteaux 22 / Götz 27 (en réserve)
Lancier 25
Alchimiste 24
Sanctifié 11
Nomade Squamate 12

Berbères X2 24
Dibbukim 16 / Sanctifié 11 (en réserve, en même temps que Götz)


Voilà, cet ajout d'indépendants sert à mettre de la patate comme tu dis, tout en gardant des troupiers. D'où l'intérêt de ne pas jouer Jafar ET Fâtina en même temps, à mon avis.

A+

Nat, m'en fous, je jouerai pas Fâtina  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #5 le: Juillet 31, 2008, 11:36:54 »

Pas sûr que ce soit une bonne idée de jouer Inch'Allah dans cette compo.

Fatina, Jafar et Nazir, voire le Lancier, n'en profitent pas ou peu, Fatina compense la mort de tes troupiers et tu as beaucoup d'autres choses à faire de ton CMD, comme booster le Lancier, annuler une touche avec Fatina ou des Vae victis sur les troupiers.

Vu l'optique de ta compo, il vaut peut-être mieux laisser crever les troupiers et se contenter de sauver les pièces importantes pour la fin de partie.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Matth
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #6 le: Juillet 31, 2008, 14:10:58 »

Vu l'optique de ta compo, il vaut peut-être mieux laisser crever les troupiers et se contenter de sauver les pièces importantes pour la fin de partie.

Tout à fait d'accord... à mon avis les troupiers ne sont là que pour mourrir. L'ordre de nazir peut arriver plus tard.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #7 le: Juillet 31, 2008, 16:40:54 »

Merci à tous !!

Nat, en fait, j'ai un problème avec les Piliers...chaque fois que je les sors, ils ne font rien, ou meurent en faisant, voire meurent en vain...De surcroît, je n'utilise pas de Merco, question de principe, et jamais je ne troquerais un Berbère contre un Nomade. La pression du tir est importante (et pouf 4PV à la Gueule au premier tour, 3PV de combustion...bah ? tu veux pas la bouger Huh Clin d'oeil ).

Bob a parlé...

J'ai bien réfléchi. Je pense que le but ne doit pas être de faire mourir les troupiers, mais de les faire mourir sagement. 1CMD gagné ne remplacera jamais un troupier perdu. Un mort est un mort, avec ce qui s'ensuit : domination, objectif, dégâts potentiels, zone de contrôle...
L'ordre de Nazir, en filant 6 de Défense à plein de monde, me permet, pour le même prix, d'annuler virtuellement plus de passe d'armes que Fâtina.

Citation
des Vae victis sur les troupiers.

Justement, s'il y en a plus... Clin d'oeil

C'est bien beau de faire mourir les gens, si c'est pour se retrouver avec Nazir/Jafar/Fâtina/Lancier en fin de tour 2 avec 12 de CMD...je vois pas l'intérêt. Indéci Non ? Je me trompe ?

Mon objectif, sur cette compo, c'est de faire tenir mes Sanctifiés au moins 2 passes d'armes (la deuxième étant fatale) : éliminer un simple fig doit coûter très cher à mon adversaire, et lui rapporter peu.

Voilà comment je vois la chose : les Sanctifiés restent en arrière les 2 premiers tours, les Berbères vont aux objectifs (après avoir copieusement plombé quelqu'un... Grimaçant), meurent éventuellement. Le reste approche plus ou moins vite, et tient le choc (j'espère), le Dibbukim peut éliminer une cible affaiblie.

Fin tour 2 : Inch'Allah.

Début du tour 3 : les Sanctifiés chargent les combats déjà entamés : 6 de CBT (soutient + Charisme), + Vae éventuel, ça fait réfléchir. Ils meurent logiquement avant la fin du tour. Le reste fait ce que doit.

Tour 4 : On voit ce qu'on peut faire pour les Objectifs, et Fâtina annule une passe d'arme mal placée. Jafar peut finir le ménage/courir ailleurs voir si j'y suis.

Vous me direz : ca marche aussi sans Inch'Allah. Je réponds : sans doute, à voir en fonction de l'adversaire.

Me crompè-je ? Dois-je plutôt penser à l'inverse (Sanctifié encaissent au tour 2, charge du reste au tour 3 ??) ? Pourquoi ? Comment ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #8 le: Juillet 31, 2008, 19:41:01 »

et jamais je ne troquerais un Berbère contre un Nomade.
M'enfin, dans les trois listes que j'ai données, les deux tireurs sont restés.

Bon si tu n'aimes pas les Mercos, évidemment mes listes ne vont pas, à part la première si tu joues avec la réserve (hashishin + sanctifié au lieu de Götz + Nomade).

Sinon, Bob pour le fait de ne pas jouer ces 2 persos avec Nasir, je veux bien, mais va les caser avec Layla ou Tarik ...
Enfin, le plus pratique c'est Jafar parce que ça marche aussi avec les ennemis son +1 CBT, donc Jafar + Nasir c'est possible amha.

A+

Nat

EDIT : Oups désolé Bob j'avais mal interprété.
« Dernière édition: Juillet 31, 2008, 19:49:07 par Nat » Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #9 le: Juillet 31, 2008, 19:45:05 »

Je n'ai pas parlé de changer d'Officier, juste de ne pas jouer Inch'Allah.

Sinon, juste pour rire :

Nazir, Jafar, Fatina, 10 sanctifiés, ça fait pile poil 200 PA.
« Dernière édition: Juillet 31, 2008, 19:53:02 par Bob » Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #10 le: Juillet 31, 2008, 21:06:17 »

Désolé Nat, j'ai fait des raccourcis dans ma tête   Embarrassé Ceci dit, il est très probable que je joue la première liste que tu as donné (Hashashin au lieu de Fâtina, en gros), contre de l'Occidental (quoi, qui a dit Grenadier ? Contre un Missionnaire, c'est très bien aussi Clin d'oeil )

Je pense Jafar jouable avec Layla. Fâtina, par contre, me semble injouable avec qui que se soit (d'autre que Nazir)

Mine ne rien, cette compo, Bob, ne me semble pas complètement injouable. Sauf contre un Full Rétiaire (et encore). Pourquoi ? Inch'Allah premier tour, cela permet aux Sacrifiables de tenir le choc, dont de bien profiter de bonus d'Attaque combinée. (S'il y a 3 Sanctifiés sur une bête, avec le Charisme, ca fait 7 de CBT chacun...miam !). Et quand tout ça est mouru, Jafar remonte la compo adverse bien amochée avec ses 10 de CBT, et un pool de Tourbillon Mortel presque illimité.

Penser à prendre Armure de Pureté avant aussi.

A mon avis, jouable contre du Démon, de l'Egaré non Full Rétiaire, et quand il n'y a pas trop de grenadiers en face (encore que...)

J'ai presque envie d'essayer, pour rire, en fun...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Black.ankh
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152



« Répondre #11 le: Août 01, 2008, 20:10:53 »

J'utiliserais, personnellement, de la piétaille damnée en mode "Ricochet", le but étant de les envoyer au contact le plus rapidement, histoire que leur ricochets tuent/amochent quelques figurines, et qu'en même temps, en mourant ils boost Jasfar.
En effet, j'ai peur qu'il n'y ait pas assez rapidement de morts, ni en nombre suffisant pour rentabiliser jafar qui a le potentiel d'un rouleau compresseur !
Signaler au modérateur   Journalisée

Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #12 le: Août 02, 2008, 10:55:06 »

Je ne voudrais pas doucher votre entousiasme , mais ces deux combattants sont limite injouables (Jaffar surtout). Les figs sont magnifiques , mais les caractéristiques (et le coût) de ces combattants ne valent pas grand chose...

Fatina peut être utile dans une réserve contre une menace spécifique (gueule des abysse ou GDC par exemple). Sinon elle coûte quand même 28 points (c'est à dire un hashishin). Quelles menaces pourrait elle mieux neutraliser que le fanatique invisible ? Un grenadier ? Franchement , non. Un officier en grosse armure ? J'en doute. Le Golem ? Certainement pas.
Bref pour 28 points , vous avez une combattante qui fait moins bien son travail contre ces menaces que l'hashishin. Son pouvoir de plus coûte 3 cmd permanents ! Je vous rappele que nous jouons Sarrasins : c'est à dire que nous faisons une grande utilisation des points de cmd plétoriques dont nous disposons. Il n'y en a jamais assez pour booster le lancier et utiliser tous nos superpouvoirs. Sans parler des Vae victis et des Vae soli... De plus , Fâtina ne combat pas ! Il n'est pas nécéssaire de trop la protèger , mais c'est une "combattante molle" , c'est à dire qui ne tue pas directement les combattants adverses. Son effet est bien moindre dans ce cas là qu'un alchimiste qui peut être redoutable. Si Fâtina coûtait 18 points comme la pleureuse , je la trouverais plutôt forte. Là je trouve qu'il s'agit plus d'un gadget qu'autre chose...

Jaffar est encore moins interessant pour moi. Il sera l'une des première cibles de l'adversaire car son score en combat de base ne le rend absolument pas menaçant. Malgrés ses 5 en défense , il n'a que 12 pv pour 0 en Pr. Sa régénération de 2 lui permettra peut être de tenir un peu plus longtemps , mais si l'attaque adverse est bien menée (ou chanceuse) il mourra au 2eme tour. Il suffira d'utiliser Götz ou Vorenus , par exemple, pour lui donner -1 en Def et le tour sera joué !
Il ne deviendra fort qu'en fin de partie s'il est encore en bon état car la succession des combat devrait lui être fatal. Au final , je doute qu'il fasse vraiment du dégat à l'adversaire.

Ce qui est paradoxal avec ces deux indépendants Sarrasins , c'est qu'ils profiteront plus aux mercenaires qu'aux sarrasins. Avec une compo Rossinante , Fâtina et Jaffar trouveront plus leur place. Il y aura moins de dépenses en cmd , donc Fâtina deviendra plus jouable et la présence de grenadiers permettra de faire suffisament de carnage pour alimenter Jaffar. De plus , l'immunité au feu de Jaffar marchera très bien en combinaison des grenades...

Donc , ce n'est pas avec ces deux renforts que notre faction deviendra encore plus forte (elle n'en a pas vraiment besoin), mais par contre nos pires ennemis seront encore une fois les mercenaires qui pourront bénéficier de combos très amusantes (cela tombe bien , je suis aussi un vil mercenaire quand je ne joue pas Layla) Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Corto
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #13 le: Août 02, 2008, 11:54:32 »

Autant je suis comme toi a trouver très difficile de rentabiliser Fatina, autant je ne partage pas ton opinion de Jafar.
Certes, tu as raison qu'un adversaire peu tout a fait le tuer dès le deuxième tour, mais mon raisonnement est que je vais placer Jafar de manière a ce qu'il ait vraiment cher à payer pour le tuer. Si Jafar meurt en faisant aller des indépendants adverses trop loin trop tôt, il peut tout a fait rentabiliser ses 23 points sans tuer personne lui-même, juste en faisant courir des indépendants adverses là ou je veux les voir. Bien sur je me trompe probablement sur ce point, mais c'est cependant un petit plus tactique qui aide à rentabiliser une figurine que je sortirai simplement parce qu'elle est plus cool qu'un iceberg en hiver pendant une vague de froid.
Fatina aussi doit avoir un usage qui m'échappe, ou li faudra tout simplement la garder pour de plus grosses parties.
Signaler au modérateur   Journalisée

Sarrasins, égarés, démons, occidentaux, mercenaires, et un voyageur sans age...
Saracen, lost, demons, mercenaries, and one timeless traveler...
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #14 le: Août 02, 2008, 12:08:57 »

J'ai bien conscience de cela Armand (cf. le topic dédié à Fâtina), ne t'inquiète pas. Cela fait des mois que je m'échine sur Fâtina, en vain.
Je suis cependant moins circonspect sur Jafar qui, grâce à son mouvement, peut se mettre toujours là où il faut pour éviter le combat d'abord, et mettre le boxon ensuite. Mais c'est sûr qu'il fonctionne beaucoup mieux avec des Piétailles Damnées (Fâtina aussi, sans doute).

Mais Grands dieux, jusqu'à preuve du contraire, ces combattants sont Sarrasins ! Ils DOIVENT être jouables en tant que tel chez les Sarrasins, d'une manière ou d'une autre. S'ils sont Sarrasins, c'est que cela est logiquement possible. Sinon, ils n'ont rien à faire dans cette armée et/ou leur profil est buggué. (me trompè-je dans ce raisonnement ? arguez, je vous en prie   Embarrassé  )

Je peux affirmer autant que je veux que Fâtina a un profil miteux, qu'elle est meilleure chez les Merco, Jafar aussi même si son cas est bien moins extrême (il est juste meilleurs ailleurs que chez nous, mais reste correct je pense), cela ne sert à rien pour plusieurs raisons : Geof a affirmé dans le topic sur Fâtina que de toute façons sont profil était voulu comme "bof", qu'ils l'avaient testée, et surtout personnellement tant que je ne l'ai pas joué la belle, tout ce que je/nous dira/ons ne sera que supposition et prospection. A voir sur une table de jeu, en vrai, ce qu'elle donne, on pourra en discuter de façon plus équitable, je pense...ou du moins je l'espère. Triste

Et inutile de comparer à la Pleureuse, dont le prix est clairement trop faible : elle apporte le dégât à distance qui manquait aux démons. Seule fig compensant ce manque, elle devrait logiquement valoir très cher, mais non. En plus elle apporte du CMD, et son coût dérisoire (Indépendant le moins cher du Jeu, alors que le CMD c'est cher normalement) permet de la mettre en réserve pour ne la sortir que contre les adversaires sur lesquels elle sera rentable. Oui, son prix et celui de Fâtina sont à mon avis à inverser, mais ce qui est fait est fait, arrêtons de nous plaindre, et faisons au mieux avec ce qu'on a.

Et quand on aura vraiment joué avec ces combattants, et prouvé ainsi par a+b (victoire + défaite  Grimaçant ) qu'ils sont bien/miteux/trop bon, peut-être alors une action correctrice sera apportée. C'est tout ce que je souhaite, mais pour cela, il faut mettre la main à la pâte, et si pour cela je dois enchaîner 100 défaites magistrales (ou 100 victoires magistrales, mais j'en doute  Clin d'oeil ), je le ferai. (En gros, détermination est écrit sur mon front)

Par la seule présence de Fâtina et l'absence de Piétaille avec elle/Jafar, cette compo n'est pas optimisée, j'en suis conscient. Mais ce sont des nouveautés Sarrasines, pas mercenaires. Cette compo est, à mon avis, ce que je peux faire de mieux avec ces deux fig et ce que je possède, en restant Sarrasin, mais n'hésitez pas à me conseiller dessus, car je suis loin d'être infaillible. Voyons comment elle tourne...on en reparlera plus tard.

Xlatoc : j'avais été bien calmé sur Fâtina, évitez de me faire remonter au créneau, c'est mauvais pour mes nerfs  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.