Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

x

Démarré par YoshiRyu, Juillet 31, 2008, 15:55:46 PM

« précédent - suivant »

YoshiRyu

x
x
Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !

Bob

Du point de vue fluff, les figs intangibles ne doivent pas l'être tout le temps. Sinon elles ne pourraient pas porter d'attaque physique (OK, Charon inflige des dégâts spirituels et Jafar des dégâts de feu...) et devraient aussi être invulnérables.

Du point de vue règles, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'ajouter quelque chose à une capacité déjà très efficace. Et pourtant je joue les Sarrasins.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

Xlatoc

Ton ami a raison, et toi aussi, à mon avis. C'est étrange, en effet.

Tout comme il parait étrange qu'un Intangible puisse être immobilisé, mis au sol, ou même frappé d'une quelconque façon. C'est vrai, s'il peut passer à travers une Rétiaire, rien ne l'empêche, à priori, de laisser le coup passer à travers lui...Il ne devrait être touchable que par les Dégâts Spirituels, si on va jusqu'au bout de l'idée.

Bref, je pense qu'il faut visualiser la chose ainsi : lorsqu'il se déplace, Chams est un "vent portant du sable" = intangible. Lorsqu'il est immobile, il a l'apparence d'une colonne de sable animée = tangible.

C'est comme cela que je vois les choses pour justifier de cet étrangeté qui, il faut bien l'admettre, est nécessaire à l'équilibre du jeu (quoi ? 25pt un mec invincible, qui booste ses potes, immunise contre les tirs, rempli les Objectif comme pas 2 !!  ;D).
Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI

Geof

Xlatoc tu n'aurais pas pu t'approcher plus de la Vérité.
Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.