Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Que pensez vous de Jafar et Fâtina ?

Démarré par Armand de Maupertuis, Août 13, 2008, 01:03:21 AM

« précédent - suivant »

Que pensez vous de Jafar et Fâtina ? Si vous ne jouez pas Sarrasins ne répondez pas aux options 7 , 8 , 15 , 16.

1) Jafar est très puissant
5 (500%)
2) Jafar est bon
28 (2800%)
3) Jafar est assez moyen
17 (1700%)
4) Jafar est plutot nul
2 (200%)
5) J'adore la figurine de Jafar
46 (4600%)
6) Je n'aime pas la figurine de Jafar
1 (100%)
7) Je pense Jouer Jafar
29 (2900%)
8 ) Je ne pense pas jouer Jafar
8 (800%)
9) Fâtina est très puissante
3 (300%)
10) Fâtina est bonne
19 (1900%)
11) Fâtina est assez moyenne
16 (1600%)
12) Fâtina est plutôt nulle
13 (1300%)
13) J'adore la figurine de Fâtina
39 (3900%)
14) Je n'aime pas la figurine de Fâtina
3 (300%)
15) Je pense jouer Fâtina
18 (1800%)
16) Je ne pense pas jouer Fâtina
20 (2000%)

Total des votants: 0

Armand de Maupertuis

Ce n'est effectivement pas ultime , mais si tu aime les dibbukims autant que moi , ce doit être très fun à jouer...
Le pouvoir absolu corrompt absolument

Modeste et Génial

Citation de: Armand de Maupertuis le Septembre 11, 2008, 01:16:47 AM
Voila comment je compte essayer Jafar :

Rossinante 60
2 Hashishins 56
2 Grenadiers 30
Jaffar 23
Helle Moller 22
Piétaille Damnée 9

8 Figs , 200 points , 6 cmd et 14 domination

Réserve :
Pilier Bouclier 22
Isaïa et Golem 32

J'ai eu l'occasion de tester cette compo contre des occidentaux ( vargas en officier )en conquête et je dois avouer qu'elle est bien fun!

Comme le disait Armand, au premier tour j'ai fait 2 morts avec les 2 ninjas et j'ai juste approché les grenadiers. Helle est activée en dernier et est placée assez proche pour qu'au deuxième tour elle se trouve dans la portée d'une charge des figurines uniques.

Deuxième tour: on balance l'ordre du canasson afin que les uniques chargent et se collent à la chasseuse de primes et là, c'est distribution de baffes!!! ( la matraque est vraiment jouissive).

On rapproche l'efrit ( une fois ) de la mêlée. Les grenadiers balancent les grenades dans le tas (helle doit mourir malheureusement pour elle et heureusement pour l'efrit); Rossinante se pointe et fait son aura consumée. Et les ninjas tuent les autres figurines qui n'ont pas pu charger...

J'avais déjà eu l'occasion de tester la compo  Layla d'Armand qui était bien fun, et celle si l'est tout autant...
sourire est la façon la plus élégante de montrer les dents à l'ennemi.

PapaOurs

Un parenthèse
Je suis désolé de cracher dans la soupe mais ya rien de fun a jouer 2 hashashin contre occidental mené par Vargas, t'as la victoire assuré a 99%
La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/

Modeste et Génial

Les ninjas ne m'ont presque pas servi au corps a corps, juste au tir...

groumph

Si si sa al'air d'etre super fun comme compo!

Je la jouerai bien contre mon petit neveu qui n'a que la boite de base occidentale, comme sa je pourrai le owned trop facile ce sale noob  :D

Plus serieusement, c'est une "bonne" compo qui permet de jouer jafar, c'est sur, mais il est vrai que toute compo avec 2 Hash et 2 Grenadiers est de tout façon tres (trop?) puissante...Mais bon vu que le but est de rendre jafar jouable, alors je pense que c'est reussi.

Apres faut voir si sa marche contre des compos un peu plus "optimisés". Et les ninjas sont aussi bourrins au tir qu'au corps a corps rassure toi  ;)
-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"

BeBert

Citationqui était bien fun, et celle si l'est tout autant...

On doit pas avoir la même définition du mot "fun".
je me suis bien marré, par contre mon adversaire faisait la gueule pendant que je réduisais son armée en poussière...
... d'ailleurs depuis il joue à Alkemy je sais pas pourquoi.  ;D

Je tirais que c'est terriblement efficace pas "fun".
Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/

Modeste et Génial

Je suis surpris que ce forum soit envahi de mormons.

La prochaine fois, je tacherai juste de lire vos commentaires pompeux avec un petit sourire en coin...

Worm

Citation de: Modeste et Génial le Octobre 16, 2008, 14:02:42 PM
Je suis surpris que ce forum soit envahi de mormons.

La prochaine fois, je tacherai juste de lire vos commentaires pompeux avec un petit sourire en coin...
Bah peut etre que nous, on est tellement pompeux qu'on peut se permettre d'être joueurs et de vouloir du challenge.

Ce jeu vient de sortir, Geof a lui meme dit que certains points allaient faire l'objet d'un équilibrage, et en attendant beaucoup de joueurs compensent un peu cet état de fait par eux mêmes : les occidentaux optimisent au max, les sarazins tentent des combinaisons plus audacieuses... et les gros bills restent les gros bills.

Alors forcement, quand on me définit comme fun un affrontement entre les figs les plus fortes du jeu et la faction la plus faible, ça m'inspire plus un affrontement entre Tyson et un hémiplégique aveugle qu'un combat "fun". Après, ca dépend de ta définition : si pour toi la baston à la loyale super marrant fun, c'est à 8 sur un mec avec des battes de base ball, c'est ton choix... :)

Edit @Bebert : tu dis le vrai
Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

BeBert

Il a pas dit que c'était loyal, il a juste dit que c'était "fun"  ;)
Ne déformons pas les propos des uns ou des autres.

Armand de Maupertuis

Citation de: Modeste et Génial le Octobre 16, 2008, 09:53:46 AM

J'ai eu l'occasion de tester cette compo contre des occidentaux ( vargas en officier )en conquête et je dois avouer qu'elle est bien fun!

Comme le disait Armand, au premier tour j'ai fait 2 morts avec les 2 ninjas et j'ai juste approché les grenadiers. Helle est activée en dernier et est placée assez proche pour qu'au deuxième tour elle se trouve dans la portée d'une charge des figurines uniques.

Deuxième tour: on balance l'ordre du canasson afin que les uniques chargent et se collent à la chasseuse de primes et là, c'est distribution de baffes!!! ( la matraque est vraiment jouissive).

On rapproche l'efrit ( une fois ) de la mêlée. Les grenadiers balancent les grenades dans le tas (helle doit mourir malheureusement pour elle et heureusement pour l'efrit); Rossinante se pointe et fait son aura consumée. Et les ninjas tuent les autres figurines qui n'ont pas pu charger...

J'avais déjà eu l'occasion de tester la compo  Layla d'Armand qui était bien fun, et celle si l'est tout autant...

Tu sais que je n'ai jamais joué cette compo.... Je l'ai crée , mais je n'ai pas eu envie d'acheter Jafar pour le jouer dans seulement une compo... De plus , je ne joue que très peu Rossinante... Elle m'amuse beaucoup moins que le Don , la Voyageuse ou surtout Layla. J'avoue que jouer 2 grenadiers et 2 hasishins ne m'amuse pas beaucoup. Certains me poussent à jouer cela à la GNF9 mais pour l'instant je résiste...

Citation de: BeBert le Octobre 16, 2008, 14:20:36 PM
Il a pas dit que c'était loyal, il a juste dit que c'était "fun"  ;)
Ne déformons pas les propos des uns ou des autres.

Je pense que ce que Modeste et Génial à trouvé fun , c'est surtout de pouvoir profiter à plein de Jafar... Je pense aussi que vous déformez un peu ses propos... S'il joue cette compo contre un joueur décidé lui aussi à jouer une compo efficace , où est le problème ? Et même si ce n'est pas le cas , cela ne nous regarde pas... chacun a le droit de jouer ce qu'il veut , comme il le veut et il n'y a aucun choix à ce niveau qui soit supérieur aux autres...

Juste une précision au sujet des compos Rossinante optimisées : Elles sont très fortes mais elles sont aussi très fragiles !
Le pouvoir absolu corrompt absolument

BeBert

Citationchacun a le droit de jouer ce qu'il veut , comme il le veut et il n'y a aucun choix à ce niveau qui soit supérieur aux autres...

Mais tout à fait très cher. Contrairement à ce qu'on essaie de faire croire je (nous ?) ne suis pas un moralisateur (mormons ?).
Modeste trouve cela "fun". Je ne suis pas d'accord, je ne trouve pas cela "fun" et je dirais même que je trouve le mot "fun" inapproprié... et je le fait savoir.
Où est le problème ? Ca ne vous plait pas qu'on ne soit pas du même avis que vous ? et bien tant pis.
N'empêche je ne trouverais pas "fun" de jouer un jour contre une telle compo (2 grenadiers et 2 hashishins). C'est mon avis (ça n'a rien de personnel) et j'estime avoir le droit de l'exprimer sans me faire traiter de sectaire.

Worm

Citation de: Armand de Maupertuis le Octobre 16, 2008, 15:56:21 PM
Juste une précision au sujet des compos Rossinante optimisées : Elles sont très fortes mais elles sont aussi très fragiles !
Hou hou hou :')
Euh, comme disait Albert, tout est relatif hein. enfin tu passes ton temps à dire que les compos grobs peuvent se faire rouler dessus : oui, c'est vrai, n'importe quelle compo mal jouée peut se faire écraser.
Mais faut arreter : dans cette compo, chaque fig peut facilement faire entre 2 et 5 fois son cout en dégats. Enfin la compo Vargas en face, elle devait pas etre en beton non plus hein...

Globalement, j'aurais comme Bebert plutot envie de dire "pardon" que "ha ha ha" à mon adversaire avec un truc pareil. Le seul moyen que son adversaire avait pour faire des degats, c'est ses propres grenadiers qui se font fait shooter à grand coups de tir de poignards vorpales dans la gueule des le tour 1. Ah oui, il a pas attaqué avec ses hashishins, mais sérieusement, ca sert a quoi d'attaquer alors que deux touches permettent de rester en zone de discrétion et de déglinguer les grenadiers sans le moindre risque.

Grosso modo, ils ont opposé face a face les figs les moins équilibrées, je vois aucune raison de m'enthousiasmer à l'idée de me dire que Jaffar est super au milieu d'une compo Terminator.

Après, c'est toujours mon coté rabat joie qui prend le dessus, c'est plus fort que moi...   ::)
Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

Modeste et Génial

Je soupçonne worm de jouer nazir avec 10 guerriers sanctifiés contre une team gros bill car c'est un vrai mec qui aime les défis!!!
yeah!!!

Worm

Citation de: Modeste et Génial le Octobre 16, 2008, 20:49:05 PM
Je soupçonne worm de jouer nazir avec 10 guerriers sanctifiés contre une team gros bill car c'est un vrai mec qui aime les défis!!!
yeah!!!
Nan nan, je joue le grouillant, mais j'ai failli reussir a faire des points de dégats avec la dernière fois  ;D Par contre, Nazir avec 8 dibbukims ca me botte, mais faudra me les preter...

Tiens au fait t'as perdu combien de Points d'armée pendant ton affrontement fun ?

Modeste et Génial

j ai perdu helle, les deux grenadiers et jaffar.

Rossinante était à la moitié de ses pv, un hashishin au quart, l'autre avait eu 3 pt de dégats et la piétaille était intacte.