Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

De la ré édition/ ré impression du Livre de règles...

Démarré par Eymerich, Août 21, 2008, 11:55:40 AM

« précédent - suivant »

Eymerich

Bonjour à tous!

M'étant mis tardivement à HD, je n'arrive pas à trouver d'exemplaires de livre de règles (il n'y a pas de revendeur dans mon département et les sites de vpc sont en rupture), bien que le système de règles soit disponible sur le site, le fan de bg et d'illustration que je suis ne peut que pleurer cette absence...

En me baladant sur le forum, j'ai cru comprendre qu'une ré édition était prévue sous peu, mais je n'ai pas réussi à trouver d'indices quand à la durée du sous peu ^^, j'aimerai donc savoir si on je peux espérer parcourir le livre de règles à la rentrée, avant noël ou au printemps prochain ? (dans la mesure ou cette information est communicable cela va de soit).

Merci d'avance

CCCP

Salanael

Une version corrigée ou juste une réimpression/remise en rayon ?

Mash

version corrigé (dailleur, je ne sais pas si il est encore temps ou si ça a été dit, mais l'index du bouquin n'est pas toujours exact)

fana des gobs

je ne poste peut être pas à la bonne place et d'emblée je m'excuse auprès du modo qui devra perdre son temps à déplacer mon message.
mon dealer de jeu le plus proche m'a déconseillé d'acheter le livre de règles (de toutes façons il n'en avait plus) car une nouvelle édition devait paraître sous peu.

est-il possible d'avoir des précisions quand à une date ? et au contenu (s'ils sont mineurs ça vaut peut être le coup de chercher un "vieil" exemplaire) ?

je l'aurai ! un jour, je l'aurai !

Mall

Citation de: fana des gobs le Août 27, 2008, 00:10:19 AM
je ne poste peut être pas à la bonne place et d'emblée je m'excuse auprès du modo qui devra perdre son temps à déplacer mon message.
mon dealer de jeu le plus proche m'a déconseillé d'acheter le livre de règles (de toutes façons il n'en avait plus) car une nouvelle édition devait paraître sous peu.

est-il possible d'avoir des précisions quand à une date ? et au contenu (s'ils sont mineurs ça vaut peut être le coup de chercher un "vieil" exemplaire) ?

Salut, on parle de la réimpression du livre des règles ici : http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=1752.0

En gros, c'est juste une réimpression de l'ouvrage existant, les bugs en moins.

hamstersamourai

y aura t il également le changement apporté récemment sur la terraformation?
quoiqu'il en soit pour moi, j'achèterai ce nouvel exemplaire....quand on aime, on ne compte pas.....
Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !

Worm

Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

Salanael

A mon humble avis, non.  Si rééquilibrage il y aura, ce sera plutôt par la sortie de version "expérimentées" de troupes déjà sorties (genre Vargas2, ...).
Enfin, ce n'est que mon avis et je le partage.

Worm

Oui, tu as raison, mais vu que on est rentrés dans une nouvelle année dans le jeu, ca aurait pu !
Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

CCCP

CitationAucune modification de rééquilibrage prévue ?

Cette réimpression tient compte des derniers erratas. Pas de rééquilibrage dans cette réimpression.

mzi

Ce sont les derniers errata en ligne ou les *vrais* derniers?
Sous-question: les erratas en ligne vont-ils être mis à jour (histoire de ne pas devoir imprimer la nouvelle version pour aller jouer)?

CCCP

@MZI : Je laisse Geof y répondre.

Sinon le bouquin sera de nouveau dispo fin septembre.

SuperTAZE

Tiens compte des derniers erratas, c'est une bonne chose.

Asmodée aurait-il en plus la bonne idée d'y inclure les profils supplémentaires sortis depuis le bouquin (voyageuse I& II, Georg) ?
Écorcher, poutrer, éviscérer, trancher, découper, corrompre, posséder, annihiler, détruire, brûler, torturer...
Ce n'est pas de la méchanceté pauvres petits humains, vous avez voulu venir aux Enfers. Maintenant il va falloir assumer...

Mall

Citation de: SuperTAZE le Septembre 01, 2008, 14:05:00 PM
Tiens compte des derniers erratas, c'est une bonne chose.

Asmodée aurait-il en plus la bonne idée d'y inclure les profils supplémentaires sortis depuis le bouquin (voyageuse I& II, Georg) ?

Tu veux dire Götz  ;)

Je crois qu'il s'agissait simplement d'une réimpression corrigée, il ne devrait pas y avoir d'ajouts. Ce sera sûrement pour plus tard avec le supplément (dans lequel il serait éssez génial de retrouver les Chroniques de Zaebas déjà parues par exemple).