Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [Paris] Tournoi de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt - 5 octobre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Paris] Tournoi de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt - 5 octobre  (Lu 12968 fois)
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #30 le: Septembre 18, 2008, 14:24:11 »

Ah oui, ya pas de problème, enfin tant que tu lui donne pas de la nourriture a coté...  Grimaçant

Je dois le voir ce soir et je lui en parle, on verra si j'y arrive a le motiver !!
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #31 le: Septembre 18, 2008, 15:06:44 »

je pourrais ramener une compo démon et la prêter si on me garanti un joueur soigneux  Grimaçant (j'y tiens à mes morceaux de plomb peint avec amour  Tire la langue)
Je te garantis qu'il est absolument pas soigneux, mais tant que tes figs ne vont pas chez lui elles n'auront pas de soucis  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
MOhand
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


Courriel
« Répondre #32 le: Septembre 20, 2008, 12:49:47 »

j en serai si il reste un eplace ...en mercenaire! et pour gilles de rais c est bien vrai il ne vaut que 84 pour ce tournoi!?!
Signaler au modérateur   Journalisée
BeBert
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407



« Répondre #33 le: Septembre 20, 2008, 16:39:17 »

Oui c'est vrai, Gilles de Rais ne vaut que 84 points pour le tournoi, il n'en demeure pas moins qu'au vu des sorties mercenaires actuelles jouer Gilles de Rais est une gageure.
Il reste des places puisque tu es le 10ème préinscrits.
Je rappelle que vos places ne sont réservées que lorsque je reçois votre chèque de "caution".
Par ailleurs, je n'ai que 4 cartes stratégiques par faction et actuellement 4 mercenaires préinscrits.
Donc le dernier mercenaire inscrit (=qui paie) devra se contenter d'une carte stratégique d'une autre faction.
Les préinscrits pourront bien sûr payer sur place en fonction des places restantes.
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/
arkhos94
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« Répondre #34 le: Septembre 22, 2008, 10:05:50 »

Je dois le voir ce soir et je lui en parle, on verra si j'y arrive a le motiver !!

Alors il est motivé, ou pas ? (que je sache si je dois me dépêcher de peindre mes derniers démons  Grimaçant)
Signaler au modérateur   Journalisée
BeBert
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407



« Répondre #35 le: Septembre 27, 2008, 13:08:08 »

Une petite mise à jour des inscrits, il reste au moins 2 places et pas de joueurs démons.
Par appater le chaland, je précise que le meilleur de sa faction gagnera 50 pts de prima maeteria.
S'il n'y a qu'un démon ce sera pas trop dur pour lui.

Les dotations en prima seront :
- 1er classement générale 100pt
- 1er peinture 50pt
- 4 autres premiers de faction 50pt
- meilleur second 30 pt (meilleur au classement génarale pas encore primé)
- meilleur newbies 30 pt (décerné par l'organisation)
- tout les autres 10 pt
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/
BeBert
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407



« Répondre #36 le: Septembre 29, 2008, 20:04:43 »

on me demande dans l'oreillette la date limite d'envoi des compositions (car oui il faut me faire parvenir votre liste à l'avance).
Il faut envoyer vos listes à l'adresse suivante : terra.infernalis -bip- gmail point com avant vendredi midi.
(vous pouvez envoyer votre liste à l'avance ce qui me permettra de vous répondre en cas d'erreur)

Pour le format de la liste, une référence par ligne, rappeler le nombre de point de la réfrence et faite bien la différence entre la compo de base et la réserve.
Pour le tournoi, j'imprime les compos qui sont "public" pendant le tournoi.

Sinon, chose qui n'a rien à voir, parlons de manger...
Pour le midi, soit vous amenez votre sandwich, soit vous commandez avec nous de la nourriture à faire livrer (pizza, chinois).
Et si vous être à l'heure le matin (9h30), on vous paie le café.
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/
arkhos94
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« Répondre #37 le: Septembre 30, 2008, 11:10:19 »

mine de rien on a toujours pas de démons dans ce tournois (4 mercenaires, 2 égarés, 2 sarrasins et 2 occidentaux). Alors il leur arrive quoi aux démons, assaliah, tsilla et samael sont en grève et aucun démon n'ose sortir  Grimaçant ?

« Dernière édition: Septembre 30, 2008, 11:13:48 par arkhos94 » Signaler au modérateur   Journalisée
Ralf
Invité
« Répondre #38 le: Septembre 30, 2008, 12:29:54 »

mine de rien on a toujours pas de démons dans ce tournois (4 mercenaires, 2 égarés, 2 sarrasins et 2 occidentaux). Alors il leur arrive quoi aux démons, assaliah, tsilla et samael sont en grève et aucun démon n'ose sortir  Grimaçant ?
Tu m'étonnes, avec 6 joueurs (très) potentiellement armés de grenades, ça refroidit leur peau démoniaque à nu.

A ce propos, on peut faire du count-as ? pilier hallebarde--->pilier poignards, grenadier tromblon--->grenadier pistolet, etc
Signaler au modérateur   Journalisée
BeBert
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407



« Répondre #39 le: Septembre 30, 2008, 12:59:06 »

Non pas de "count as" par contre tu peux faire une conversion.

J'aurais bien défendu l'honneur des démons mais je ne pourrais pas cette fois.
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/
arkhos94
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« Répondre #40 le: Septembre 30, 2008, 13:18:37 »

Tu m'étonnes, avec 6 joueurs (très) potentiellement armés de grenades, ça refroidit leur peau démoniaque à nu.

Tout les mercenaires ne jouent pas du grenadier en masse   Clin d'oeil

A ce propos, on peut faire du count-as ? pilier hallebarde--->pilier poignards, grenadier tromblon--->grenadier pistolet, etc

Si il te manque une fig signale le, je suis sur que tu trouvera quelqu'un pour t'en prêter une  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #41 le: Septembre 30, 2008, 13:43:45 »

Je pense, enfin j'espère, qu'on va surtout voir la voyageuse et Gilles, Et qu'on va ranger du grenadier !! Pour ma part, je ne jouerai pas plus de 2 c'est sur !
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Ralf
Invité
« Répondre #42 le: Septembre 30, 2008, 13:49:07 »

Je pense, enfin j'espère, qu'on va surtout voir la voyageuse et Gilles, Et qu'on va ranger du grenadier !! Pour ma part, je ne jouerai pas plus de 2 c'est sur !
Ah ben pour moi ça sera ni Gilles, ni la Voyageuse, et du grenadier en veux tu en voilà  Grimaçant
(Arkhos, si c'était une proposition, je veux bien me faire prêter un grenadier pistolet, dans ce cas).
Signaler au modérateur   Journalisée
arkhos94
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« Répondre #43 le: Septembre 30, 2008, 14:06:17 »

(Arkhos, si c'était une proposition, je veux bien me faire prêter un grenadier pistolet, dans ce cas).

pas de problème, essai juste de me renvoyer un pm samedi soir pour être sur que ma mémoire n'a pas planté  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
BeBert
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407



« Répondre #44 le: Septembre 30, 2008, 14:33:03 »

Ah ben pour moi ça sera ni Gilles, ni la Voyageuse, et du grenadier en veux tu en voilà  Grimaçant
(Arkhos, si c'était une proposition, je veux bien me faire prêter un grenadier pistolet, dans ce cas).


Un petit rappel :

Citation
Aux limitations normales, on ajoute les 2 suivantes :
- les grenadiers sont limités 3/2 (3 grenadiers en tout dont 2 du même type).
- les assassins sont limités 2.
« Dernière édition: Septembre 30, 2008, 14:34:49 par BeBert » Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/
Pages: 1 2 [3] 4 5 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.