Je suis de retour et voici un petit compte rendu (que je completerais après une nuit de sommeil) :
Ma compo : mercenaires/voyageuse 2 (égarés)
Mon résultat : troisième
Premier match : ouverture de portail face aux sarrasins dirigé par layla
=> Défaite mineur
Match sympa malgré quelques erreurs de ma part et une forte tendance à laisser mes adversaires à une touche du décès (genre layla a qui je fait 2 puis 3 touches en deux passes d'arme avec 8 dés alors que 3 et 3 ou 2 et 4 l'aurait tué ...) et la mort de Götz un peu prématuré (5 touches sur 5 avec 6, 7 et 6 dés aussi de la part de mon adversaire) qui a bien foutu le bordel dans mma stratégie
Deuxième match : défence de portail (en attaque) face aux égarés de Bran
=> Victoire magistrale
La je terraforme comme un port entourant littéralement la zone centrale de décors infranchissable ou difficile (à l'exception du coté par lequel je pense rentré), à peu de chose près, on ne voit plus la table sous les décors. Le match commence bien pour moi, mon adversaire rentre Bran au second tour (mais pas de commandement pour son cri, niaaark) qui attaque Götz ce qui est suivi de riposte de Götz (qui colle un sonné), puis d'un rétiaire (qui colle un immobilisé) et d'un guerrier squamate (qui colle 5 touches automatique) puis de la mort de Bran.
Mon adversaire choisit alors d'abandonner et les tours suivants sont joués pour la forme
Troisième match : déferlante rouge face aux égarés de Nazir
=> Victoire décisive (parce que comme un con j'ai oublié de sortir un nomade gavés de parcho (4) de la zone détruite à l'entretie suivant)
La match simple, la voyageuse tue nazir assez vite (insaisissable quand tu nous tiens ...) tandis que les rétiaires neutralise un puis deux pilliers et un des deux Hashinin (qui portait un parchemin). Pendant ce temps, le nomade survivant et Götz ramasse les parchemins

Dernier match, chassuer de tête face aux occidentaux de Georg
=> Victoire mineur
Je me sert une fois de plus de la terra à mon avantage pour vérouiler une des deux zones adversaire pendant que je me concentre sur l'autre. Ma stratégie marche bien et éloise meurt vite à l'exception d'un GROS détail, les 2 grenadiers qui réussisent leur 5 jets d'esquives et collent plusieurs fois 5 touches sur 5 (dont sur la voyageuse). Malgrè tout Georg rencontre son destin face au sonné de Götz et aux rétiaire. Au final, reste les deux Götz soutenu respectivement par un grenadier et un nomade squamate a un PV
En tout cas, merci à mes adversaires, à l'organisation pour leur sympathie et leur bonne humeur, ça fait plaisir de voir que si certain (dont moi

) jouent la compétition, l'atmosphère reste toujours bonne et le fair play et la confiance entre adversaire présente