Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [Paris] Tournoi de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt - 5 octobre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Paris] Tournoi de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt - 5 octobre  (Lu 12961 fois)
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #45 le: Septembre 30, 2008, 14:47:43 »

Moi j'ai toujours pas filé les sousous pour papaours et moi (pas de chèque, que du cash), et ce con de papaours a mis une pile à notre pote débutant qui joue démons avec une compo Vargas/Arquebusiers, du coup il est plus très chaud...

On fait comme à la der, si y'a une compo démons sur place j'ai un copain qui pourrait eventuellement se liberer à la dernière minute si y'a une place vacante.
Et comme à la der, bien sur, y'a beaucoup de chances qu'il ne puisse pas...
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
BeBert
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407



« Répondre #46 le: Octobre 01, 2008, 13:55:26 »

Tout d'abord si vous ne l'avez pas encore fait, n'envoyer plus les chèques, vous paierez sur place. Sinon c'est un coup a ce que j'ai le chèque le lundi.
Pour l'instant il y a au moins 2 voire 3 places vacantes (car un des joueurs co-organisateurs cédera sa place si on est impair).
Donc vraisemblablement il y aura de la place sur place.  Grimaçant
N'hésitez pas à faire venir. Il y a déjà plusieurs débutants peu expérimentés qui se sont inscrits.
Par contre, effectivement, ce n'est pas trés adapté pour votre petit frère à qui vous avez appris à jouer la veille.

Enfin, comme je ne joue pas, je peux prêter ma compo à un joueur démon soigneux. Me prévenir avant pour réservation.
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/
MOhand
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


Courriel
« Répondre #47 le: Octobre 02, 2008, 14:19:50 »

AAArggh je ne pourrai malheureusement pas etre présent a ce tournoi! je m excuse d avance pour le dérangement et pour la peine si les orgas sont motive j offrirai sur le prochain tournoi une figs peinte au vainqueur ( en qualité tabletop ++)
En tout cas j éspère vous retrouvez trés vite en enfer! ( et dire que le ramadan vienjuste de se terminer ! ;-)
Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #48 le: Octobre 02, 2008, 14:27:24 »

AAArggh je ne pourrai malheureusement pas etre présent a ce tournoi! je m excuse d avance pour le dérangement et pour la peine si les orgas sont motive j offrirai sur le prochain tournoi une figs peinte au vainqueur ( en qualité tabletop ++)
Si tu veux te faire pardonner, offre en une pour celui-ci ! Tire la langue
Enfin bon moi je m'en fous, je vais perdre.

Worm, retourne faire des calins à son grouillant...
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
BeBert
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407



« Répondre #49 le: Octobre 02, 2008, 14:35:56 »

+1-1 -> toujours 2 places libres restantes.

Merci à MOhand d'avoir prévenu.
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/
MOhand
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


Courriel
« Répondre #50 le: Octobre 03, 2008, 11:16:40 »

Citation
Si tu veux te faire pardonner, offre en une pour celui-ci !
Enfin bon moi je m'en fous, je vais perdre.

Worm, retourne faire des calins à son grouillant...

Ben je te prend au mots...c est d accord par contre il faut que quelqu'un fasse le deplacement pour la récupérer demain dans le 18ème...et si les orgas sont d accord!
Signaler au modérateur   Journalisée
BeBert
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407



« Répondre #51 le: Octobre 03, 2008, 14:22:14 »

Bonjour,
Certaines personnes n'ont pas envoyé leur liste de compo dans les temps.
Il n'est pas trop tard pour bien faire.

Sinon, si Mohand veut offrir une figurine au gagnant je suis pour, je vais voir avec lui comment on peut procéder.
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/
arkhos94
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« Répondre #52 le: Octobre 03, 2008, 17:40:05 »

tiens d'ailleurs je n'ai pas reçu d'accusé de réception pour ma liste, elle est bien arrivée ?
Signaler au modérateur   Journalisée
BeBert
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407



« Répondre #53 le: Octobre 03, 2008, 19:48:50 »

Nous avons récupéré le la figurine peinte par MOhand.
Un grand merci à lui.
Et oui nous avons reçu la plupart des listes, les quelques personnes qui ne l'ont pas fait ont été relancés par MP.
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #54 le: Octobre 03, 2008, 19:54:26 »

Désolé, c'est fait...
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
BeBert
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407



« Répondre #55 le: Octobre 04, 2008, 14:32:03 »

Nous avons actuellement 10 inscrits, donc il reste 2 places pour d'éventuelles personnes de dernières minutes.
Les débutants sont les bienvenues et sans rien dévoiler, je dirais que 2 joueurs ont des listes trés proche de la boite de base.
Donc il y aura aussi des débutants et même si vous n'êtes pas un joueur confirmé vous ne devriez pas enchainer les défaites.

Sinon j'ai bien reçu les listes de tout les inscrits et je rappelle que le tournoi commence à 9h30.

A demain !
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/
Ralf
Invité
« Répondre #56 le: Octobre 05, 2008, 03:36:13 »

Super désolé, mais après une soirée un peu arrosée qui ne se termine que maintenant, ça me semble mission impossible pour être des vôtres demain 09h30.

Encore navré.

Les mercenaires, mes pensées vous accompagnent !
Signaler au modérateur   Journalisée
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #57 le: Octobre 05, 2008, 08:37:35 »

Je vais avoir un peu de retard, ma ligne est perturbé, donc je vais devoir faire un détour!! 15min max
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
arkhos94
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« Répondre #58 le: Octobre 05, 2008, 22:24:31 »

Je suis de retour et voici un petit compte rendu (que je completerais après une nuit de sommeil) :

Ma compo : mercenaires/voyageuse 2 (égarés)
Mon résultat : troisième

Premier match : ouverture de portail face aux sarrasins dirigé par layla
=> Défaite mineur

Match sympa malgré quelques erreurs de ma part et une forte tendance à laisser mes adversaires à une touche du décès (genre layla a qui je fait 2 puis 3 touches en deux passes d'arme avec 8 dés alors que 3 et 3 ou 2 et 4 l'aurait tué ...) et la mort de Götz un peu prématuré (5 touches sur 5 avec 6, 7 et 6 dés aussi de la part de mon adversaire) qui a bien foutu le bordel dans mma stratégie

Deuxième match : défence de portail (en attaque) face aux égarés de Bran
=> Victoire magistrale

La je terraforme comme un port entourant littéralement la zone centrale de décors infranchissable ou difficile (à l'exception du coté par lequel je pense rentré), à peu de chose près, on ne voit plus la table sous les décors. Le match commence bien pour moi, mon adversaire rentre Bran au second tour (mais pas de commandement pour son cri, niaaark) qui attaque Götz ce qui est suivi de riposte de Götz (qui colle un sonné), puis d'un rétiaire (qui colle un immobilisé) et d'un guerrier squamate (qui colle 5 touches automatique) puis de la mort de Bran.

Mon adversaire choisit alors d'abandonner et les tours suivants sont joués pour la forme

Troisième match : déferlante rouge face aux égarés de Nazir
=> Victoire décisive (parce que comme un con j'ai oublié de sortir un nomade gavés de parcho (4) de la zone détruite à l'entretie suivant)

La match simple, la voyageuse tue nazir assez vite (insaisissable quand tu nous tiens ...) tandis que les rétiaires neutralise un puis deux pilliers et un des deux Hashinin (qui portait un parchemin). Pendant ce temps, le nomade survivant et Götz ramasse les parchemins  Grimaçant

Dernier match, chassuer de tête face aux occidentaux de Georg
=> Victoire mineur

Je me sert une fois de plus de la terra à mon avantage pour vérouiler une des deux zones adversaire pendant que je me concentre sur l'autre. Ma stratégie marche bien et éloise meurt vite à l'exception d'un GROS détail, les 2 grenadiers qui réussisent leur 5 jets d'esquives et collent plusieurs fois 5 touches sur 5 (dont sur la voyageuse). Malgrè tout Georg rencontre son destin face au sonné de Götz et aux rétiaire. Au final, reste les deux Götz soutenu respectivement par un grenadier et un nomade squamate a un PV

En tout cas, merci à mes adversaires, à l'organisation pour leur sympathie et leur bonne humeur, ça fait plaisir de voir que si certain (dont moi  Grimaçant) jouent la compétition, l'atmosphère reste toujours bonne et le fair play et la confiance entre adversaire présente
Signaler au modérateur   Journalisée
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #59 le: Octobre 05, 2008, 23:08:04 »

Té mon rapport, il tient en une phrase : Sarrasin, ça craint (et ça rime en plus)

4 parties joué, dont 2 contre sarrasins et une mercenaire-sarrasin, RE-dont 4 hashashins sur 3 parties !!! Qu'est ce que je me suis fait laminer...
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Pages: 1 2 3 [4] 5 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.