Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Rapports De Bataille
| | |-+  Lille Dorado 31 août 2008
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Lille Dorado 31 août 2008  (Lu 2257 fois)
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« le: Septembre 01, 2008, 13:05:42 »

A y est, un nouveau tournoi qui se termine, sur une forte domination Mercenaires, puisqu'il prennent les 2 premières places du podium, à savoir

1 - Didier59, avec ses mercenaires emmenés par Rossinante
2 - Gilthanas, avec ses mercenaires dirigés par Don Quichotte
3 - Jabba, représentant les Démons avec Asaliah
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #1 le: Septembre 02, 2008, 13:09:54 »

Allez, petit débrief.

Pour mon premier tournoi, ça restera un très bon souvenir : très bonne ambiance, tables superbes, adversaires très cools, je finis 2e et je repars avec Gilles de Rais et Helle Moller  Cool, avoir rencontré Musfig qui m'a convaincu de me (re)mettre à peindre autrement que pour le jeu. Bref que du bonheur.

Petit bémol : la chaleur, mais ça on y peut rien.

Niveau liste, je jouais du Mercoccidental : Le Don, Götz, Le juif et le golem, 2 grenadiers pistolets, 1 grenadier tromblon, 2 doppel, 1 nomade, et en side 2 piétailles, 1 nomade et Alazaïs.

Première partie contre les Occidentaux de Christian : la fête a la grenade sur un scénar' de récupération. Le golem rendu fou par la mort de son maître et mes grenadiers font le café, malgré la mort de Don au deuxième tour ( Pleurs). Résultat : victoire magistrale.

Deuxième partie contre Alexter et ses Egarés : je dirai juste que le cri de Bran + une très bonne terra sur le scénar' Déferlante Rouge = Massacre au 2e tour de mes pôv mercenaires.

Troisième partie contre Hugues et ses Sarrasins : Il joue le Golem et un assassin, donc pas de golem pour moi. Scénar' de contrôle des portails par la foi, ça s'annonce mal. Mais Don arrache Isaïa au deuxième tour, et le golem fou tuera 3 sarrasins, ce qui me permet de contrôler tous les portails à la fin, défendus par mes grenadiers. Victoire magistrale.

Résultat, 2e !

Et les Mercos engrangent des points pour la saison  Cool

En résumé : c'était bon, et on reviendra
« Dernière édition: Septembre 02, 2008, 13:29:54 par Gilthanas » Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.