Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [Annulé] Lille Dorado - début novembre 2008
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Annulé] Lille Dorado - début novembre 2008  (Lu 3200 fois)
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« le: Septembre 02, 2008, 17:57:22 »

Bonjour bonjour !

Edit : finalement, ça ne sera pas le 1er novembre, la salle n'étant pas dispo à ce moment-la. Je vous informe dès que la date sera fixée.

Le Collectif Lille Dorado est heureux de vous annoncer la 3é session ! Les enfers ardents sont toujours le théâtre sanglant des escarmouches entre les factions en présence.

Encore une fois, des décors variés, afin de changer de cadre. Les scénariis officiels des Chroniques de Zaebas saison 3 seront utilisés, et les résultats retransmis à Asmodée pour qu'ils comptent dans la storyline.

Conditions :
inscription 10€ s'il y a moins de 10 inscrits, 8€ si ce nombre est atteint ou dépassé ! Venez donc avec vos amis, votre famille, votre chien... quoi que, oubliez le chien.
200 PA + réserve de 60, full paint (au moins les aplats) (wave 7 acceptée, pour les forcené qui l'auront peinte)
Pour ceux qui voudraient jouer la Voyageuse, seule la version 1635 sera autorisé. Donc en officier d'une compagnie mercenaire uniquement.
Tournoi individuel en 3 rondes de 1h45, et 15 minutes entre chaque ronde pour souffler/boire un coup/fumer une clope/autre.

Pour les lots, encore de la prima materiae, des avantages stratégiques, des cartes alternatives, et des boîtes de renforts de la vague 7 !

Pré-inscription ici-même, par pm ou par mail. Je donnerais mon adresse en pm pour les envois de chèque pour les pré-inscriptions. Vous avez jusqu'au vendredi 31 octobre a 12h00 pour annuler. Passé cette date, les pré-inscriptions ne seront plus remboursées.

J'espère que l'équilibre entre les factions sera aussi bien que la dernière fois, ça a vraiment permis de varier les affrontements au maximum.

Lieu et date :
adresse exacte à venir, pour cause de déménagement. Ce qui est sur, c'est que ce sera à Villeneuve d'Ascq, le samedi 1 novembre (et oui, on ne joue plus le dimanche !)
arrivée à partir de 13h30, début du tournoi à 14h pétante (les retardataires ne pourront pas raler !).

Inscrits :

NomFactionpaiement
1|Gilthanas|Mercenaires|en attente
2|||en attente
3|||en attente
4|||en attente
5|||en attente
6|||en attente
7|||en attente
8|||en attente
9|||en attente
10|||en attente
11|||en attente
12|||en attente
13|||en attente
14|||en attente
15|||en attente
16|||en attente

Un petit concours de peinture de fig Hell Dorado sympa et sans prétentions sera organisé en 2 catégories:
Amateurs et Confirmés
Des lots à la clé........
Egalement un atelier de peinture sur fig sera organisé pour ceux ou celles que ça intéresse ou qui veulent franchir le pas pour s'initier
N'hésitez pas! inscription sur place
« Dernière édition: Septembre 22, 2008, 13:51:09 par Alexter » Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #1 le: Septembre 02, 2008, 18:04:19 »

Allez hop, tu peux m'inscrire  Grimaçant

Gilthanas, Mercenaires.
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Jabba
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



WWW
« Répondre #2 le: Septembre 02, 2008, 18:17:12 »

1er tour de la coupe du Nord de Volley-Ball ce week-end là ... En fonction du tirage au sort j'en serai peut-être ...

Jabba (co)
Signaler au modérateur   Journalisée

Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #3 le: Septembre 03, 2008, 10:35:57 »

Gil, tu pourrais péter un doigt ou deux à Jabba ? comme ça, il peut pas jouer au volley. Attention, faut pas que ça l'empêche de joue à Hell Dorado quand même Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #4 le: Septembre 03, 2008, 20:13:55 »

Bon, cette foi-ci j'espère bien participer à ce tournois Ch'ti bien de chez moi !

Je prépare mes démons !
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #5 le: Septembre 04, 2008, 00:23:26 »

J'attends la nouvelle date mais normalement je devrais venir avec 2 ou 3 potes.
Signaler au modérateur   Journalisée
hamstersamourai
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #6 le: Septembre 17, 2008, 20:20:00 »

salut à vous, gens du nord.

des nouvelles sur la nouvelle date?Huh

bien cordialement, un gen de l'est.
Signaler au modérateur   Journalisée

Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !
arkhos94
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« Répondre #7 le: Septembre 22, 2008, 11:05:29 »

des nouvelles sur la nouvelle date?Huh

J'appui cette question : difficile de s'inscrire quand on ne connait pas la date (surtout que novembre est un mois chargé pour moi)
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #8 le: Septembre 22, 2008, 11:07:45 »

Pour mla part, je dois me désister de ce tournois Triste Je serai aux cryptes de la forteresse le 15, et si je tiens encore un tant soit peu à mon mariage, vaut mieux pas que je soit trop souvent absent lol  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #9 le: Septembre 22, 2008, 13:50:49 »

La session de novembre est annulé, pour cause que ça n'est pas possible pour moi (quand la salle est dispo, c'est moi qui ne le suit pas)

Je vous tiens au courant pour la prochaine session
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #10 le: Septembre 29, 2008, 18:00:46 »

 Pleurs
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.