Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

La Crypte de la citadelle le 15/11 (PDF des règles)

Démarré par didier59, Septembre 05, 2008, 09:59:59 AM

« précédent - suivant »

uranus

Je ferai de l'enfer une colonie de notre nation

Alexter

Eusèbe, va falloir qu'on les déchirent si on veut taper dans la prima de la crypte

à la retraite
Contre IE

Stojil

Merci Ralph pour ces encouragements ! On essaiera de faire honneur :)

Sinon nous confirmons tous les 3 avec repas !

didier59

Bonsoir à tous, voici le PDF des règles spécifiques pour jouer dans la crypte de la citadelle, en espérant que cela vous plaise et que cela vous permette de peaufiner vos listes, à bientôt
bye Didier

http://didiermeresse.free.fr/Crypte.pdf

(nous préparerons bientôt les décors en 2D et les mettrons à dispo, si vous voulez les tester  ;))
Officier et peintre des D6D

Shillom

Je confirme que je viens avec mes sarrasins, que je veux bien un repas, et question subsidiaire c'est au même endroit que le Lille Dorado où je suis venu ?
Sarrasins : 583/583 (25/25), Occidentaux : 161/296 (6/14), Mercenaires : 50/340 (4/13), Démons : 0/200 (0/9), Egarés : 0/276 (0/11), Immortels : 0/259 (0/9), Lémures : 4/8

didier59

Salut Shillom,

Nous avons déménagé, voici la nouvelle adresse
la salle se trouve au 1, rue Jean Jaurès à Villeneuve d'Ascq (face au cimetière de Mons-en-Baroeul, à côté d'une marbrerie)
Pour le métro (descendre à l'arrêt "LES PRES" direct en partant de la gare de Lille (Europe ou Flandres). Nous sommes à 200 m du rond point de la Pilaterie.

à bientôt
Didier

Alaster

Il serait peut-être (certainement) interressant de mettre les moyens d'accès sur le premier post.

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

grogro

Eusèbe

et beh va falloir viander pour s'en sortir à seulement deux égarés. Tu prend quel officier Alexter, qu'on en ait au moins deux différents.

Je vais prendre sans repas
"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu

didier59

Bonjour à tous,
voilà, nous avons terminés les 8 tables, donc à bientôt pour les inaugurer, bye
Didier

didier59

Bonjour à tous, voici quelques photos de la crypte (terminée)

avant terraformation

pendant la terraformation

après la terraformation

voilà, à samedi, passez une bonne semaine
bye
Didier

hamstersamourai

vraiment sympat!!

félicitations aux modélistes!!!!

dommage que je ne puisse venir à ce tournoi.... :-\

bon jeu!
Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !

Eusèbe

y'a pas un oubli sur un des éléments de décors. Ils annoncent la bibliothèque comme meurtrissant dans la chair (je verrais donc un mortel oublié, mais je me trompe peut être)
"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu

didier59

Bonjour à tous, si vous voulez avoir mon téléphone par sécurité n'hésitez pas à me MP,

Eusèbe, nous avons retravaillé les règles de certaines salles suite à des tests supplémentaires  (Salle d'arme et salle piégée par exemple)

à demain
bye Didier

didier59

Bonsoir à tous,
voilà, le tournoi est terminé, la crypte est entre les mains des occidentaux, une journée et des joueurs très très sympas,
à bientôt pour un résumé complet et de jolies photos

merci à tous !
bye
Didier (un des organisateurs heureux  ;D)