Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  La Crypte de la citadelle le 15/11 (PDF des règles)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: La Crypte de la citadelle le 15/11 (PDF des règles)  (Lu 16725 fois)
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« le: Septembre 05, 2008, 09:59:59 »

La Crypte de la citadelle

« …Le cliquetis des grenades dans sa sacoche, d'ordinaire si rassurant, en ce moment même l'angoissait au plus haut point !...
 Surtout ne pas faire de bruit, ne pas se faire repérer,…


Décidément il ne faisait pas les bons choix ces derniers temps, pourquoi avait-il rejoint cette compagnie de mercenaires ? Pourquoi n'était-il pas parti avec sa garnison le mois dernier quand elle fit route plein sud? Et cette Crypte perdue au nord, pleine de promesses, qui semblait tant inquiéter  le clergé de la nouvelle Jérusalem, valait-elle la peine de venir mourir ici ?

« Mais où est donc cette  porte ?... Je suis sûr qu'elle était devant juste à l'instant !... Aloïs ?... C’est toi ? … Qui est-ce ?... Il y a quelqu'un ?... Répondeeeeeez !!!»

Venez rejoindre les faubourgs de la nouvelle Jérusalem et tenter de percer le secret de la crypte. Vous regretterez la lumière des cieux infernaux.

Les membres du D6D vous invitent à mettre le cap plein Nord, le samedi 15 novembre à partir de 10h00 à Villeneuve d'Ascq. Nous organisons un tournoi en 3 rondes, les résultats seront par faction et individuels, toutes les parties compteront pour la saison 3.

Réservez dès à présent votre journée sur Villeneuve d'Ascq !!! Il n'y aura que 16 places !...
la salle se trouve au 1, rue Jean Jaurès à Villeneuve d'Ascq (face au cimetière de Mons-en-Baroeul, à côté d'une marbrerie)
Pour le métro (descendre à l'arrêt "LES PRES" direct en partant de la gare de Lille (Europe ou Flandres). Nous sommes à 200 m du rond point de la Pilaterie.


Pour tous renseignements contactez-moi (une feuille de route vous sera remise très prochainement)
Le tournoi se déroulera en partenariat avec Rocambole

Deux tarifs au choix
Inscription au tournoi + 1 boisson : 6 euros
Inscription au tournoi + 1 boisson + Repas du midi : 12 euros

Liste des joueurs
1 - Gilthanas (Mercenaires)
2 - Nours (Sarrasins ou Mercenaires) > repas
3 - Aneyrinn (Démons ou Mercenaires) > repas
4 - Stojil (Egarés ou Mercenaires) > repas
5 - Eusèbe (Égarés)
6 - Alex (Occidentaux) inscription et repas ok
7 - Corwin (Démons) inscription et repas ok
8 - Arathros (Sarrasins) inscription et repas ok
9 - Uranus (Occidentaux)
10 - Grogro (Sarrasins) > repas
11 - Alexter (Egarés)
12 - Netitbe (Occidentaux)
13 - Alaster (Démons)
14 - Shillom (Sarrasins) > repas
15 - Debelius59 (Démons) > repas
16 -Xtian 59 (Occidentaux) > repas

Déroulement de la journée :

Venez prendre d’assaut ou défendre
La Crypte de la Citadelle


3 rondes sont prévues – Arrivée pour 10h, début des hostilités à 10h45 (achat des mercenaires  Grimaçant), fin du tournoi vers 18h45.
Scénarii : Zaëba 3

Le fonctionnement : 2 joueurs des factions les plus représentées commenceront leur affrontement dans la Crypte
(Table spécifique, les décors et zones de conflits vous seront dévoilés dans les jours à venir). La faction la plus nombreuse sera considérée comme ayant la maîtrise des lieux et sera le défenseur de la Crypte.

Toutes les parties disputées dans la Crypte (rondes 1, 2, 3) se dérouleront selon un scénario unique : Chasseurs de tête
La faction victorieuse prendra ou conservera le contrôle des lieux. La faction maîtrisant la crypte reste sur la table mais doit être représentée par un autre joueur de la faction (Concertez vous et faites le bon choix).
La Crypte regorge de secrets et de richesses, plus longtemps vous la contrôlerez, plus vous serez puissants et riches.
Une faction éliminée de la Crypte ne pourra plus revenir tenter sa chance (soyez vigilant et sans pitié).
L’utilisation des avantages stratégiques est interdite dans la Crypte.

Ronde 1 : Pour tous les autres joueurs (sauf la table de la Crypte)

Mission : Trouvez le chemin et l’entrée de la Crypte, vous devez rassembler le plus de parchemins pour pouvoir constituer le plan le plus précis possible

Scénario : Déferlante rouge
Jouez le scénario de façon classique
Bonus : la faction ayant récupérée le plus de parchemins (une moyenne sera faite pour l’ensemble des joueurs d’une même faction) pourra accéder à la Crypte et tenter sa chance pour le deuxième affrontement (ronde 2), sauf si la faction s’est déjà battue, ou se trouve déjà dans la Crypte)

Ronde 2 :  Pour tous les autres joueurs (sauf la table de la Crypte)

Mission : un indépendant détient des informations sur l’emplacement d’un passage secret pour accéder à la Crypte, à vous de le faire parler…

Scénario : Chasseurs de Têtes
Jouez le scénario de façon classique
Bonus : la faction ayant le plus grand nombre d’indépendants encore en vie (une moyenne sera faite pour l’ensemble des joueurs d’une même faction) pourra accéder à la Crypte et tenter sa chance pour la troisième ronde, sauf si la faction s’est déjà battue, ou se trouve déjà dans la Crypte)

Rondes 3 :  Pour tous les autres joueurs (sauf la table de la Crypte)

Scénarii : les joueurs joueront les scénarii spécifiques de Zaëba 3 en fonction de leurs adversaires respectifs


Toutes les parties compteront pour la ligue, nous jouerons sur les scénarii de Zaëba 3 , mais dans des contrées différentes (Tables Zaëba 1, 2, 3 et génériques)

« Dernière édition: Novembre 12, 2008, 18:37:27 par didier59 » Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
arkhos94
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« Répondre #1 le: Septembre 05, 2008, 10:03:23 »

tu as oublié de préciser ou avait lieu le tournois  dans ton post Grimaçant (je sais que c'est dans le titre mais dans le post ça ne ferait pas de mal)
Signaler au modérateur   Journalisée
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #2 le: Septembre 05, 2008, 10:35:00 »

Allez hop, j'en suis!

Avec mes mercenaires of course Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
xtian59
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #3 le: Septembre 05, 2008, 14:06:08 »

J'en suis ... avec Vargas bien entendu...
Signaler au modérateur   Journalisée

Lémure conteur des D6D.
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #4 le: Septembre 05, 2008, 16:44:09 »

Petite info supplémentaire, les factions devront être entièrement peintes, un concours de peinture sera organisé pour les joueurs. A bientôt
« Dernière édition: Septembre 12, 2008, 17:34:07 par didier59 » Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Jabba
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



WWW
« Répondre #5 le: Septembre 05, 2008, 18:16:13 »

Sans moi ... Pleurs Je serai du coté de Feignies pour cause de volley-ball ...

Mais pourquoi le samedi ?? Pleurs

Jabba (co)
Signaler au modérateur   Journalisée

Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #6 le: Septembre 06, 2008, 10:30:55 »

j'en serais, avec mes égarés
Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #7 le: Septembre 06, 2008, 10:38:34 »

Génial Eusèbe, je t'ajoute à la liste ainsi que Gilthanas, désolé Jabba, il faut faire des choix pour les dates et ce n'est pas toujours évident, mais tu pourras venir la tester (la table de la Crypte) un jeudi soir, je pense que tes démons ont une revanche à prendre     Grimaçant  , à bientôt
Didier
« Dernière édition: Septembre 09, 2008, 08:29:11 par didier59 » Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Arathros
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #8 le: Septembre 06, 2008, 17:04:13 »

Coucou les gens du Nord !

Après notre (grosse) pause estivale Hell dorado, nos bandes picardes sont à nouveau prêtes à guerroyer !

Pour faire vite, Alex avec ses sanglants Occidentaux (Oui Vargas est arrivé à faire saigner quelqu'un ... oui enfin lui même, c'était en se préparant un jambon-fromage ...), Corwin avec ses terribles Démons (Enfin terrible faut voir ...) et enfin moi-même avec mes fiers Sarrasins.

A dans deux mois les amis !

Arathros
Signaler au modérateur   Journalisée

Layla ... Une déesse aux enfers ...
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #9 le: Septembre 06, 2008, 17:18:47 »

  Grimaçant       Super, bienvenue à vous trois, je vous ajoute à la liste, à bientôt

« Dernière édition: Septembre 06, 2008, 17:30:51 par didier59 » Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
grogro
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Courriel
« Répondre #10 le: Septembre 07, 2008, 18:43:51 »

Tu peux m'inscrire aussi Didier.Je jouerai sarrasin of course.
Signaler au modérateur   Journalisée
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #11 le: Septembre 07, 2008, 21:12:20 »

Super,
Grogro je t'envoie tous les renseignements dans un message, à bientôt
Didier
Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #12 le: Septembre 07, 2008, 23:37:24 »

J'en serais avec mes occidentaux à priori Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #13 le: Septembre 08, 2008, 08:36:06 »

OK Vinz, je t'inscris et je t'envoie par message tous les renseignements, à bientôt
Didier
Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
oups
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


Grand prêtre du Culte Du Nombril


WWW Courriel
« Répondre #14 le: Septembre 08, 2008, 08:50:52 »

bon ce coup ci je réserve le week-end à l'avance pour pouvoir être là

je sortirai soit sarrasins soit merco pour compléter la faction déficiente....

merci pour l'invit'
Signaler au modérateur   Journalisée

Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA
Pages: [1] 2 3 ... 7 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.