Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  La Crypte de la citadelle le 15/11 (PDF des règles)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: La Crypte de la citadelle le 15/11 (PDF des règles)  (Lu 18149 fois)
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #60 le: Octobre 14, 2008, 21:13:19 »

Vivement que les officiers mercenaires n'aient plus prestige, parce que la sa atteint les sommets du délire.

Payer de la prima pour jouer des figs merco, alors que les merco peuvent jouer gratos les figs les plus fumés du jeu!!! 

Franchement bizarre votre tournoi, bon courage a ceux qui y participeront  Roulement des yeux

(en fait c'est pour forcer tout le monde a jouer merco c'est sa?)

Je pense que tu n'as pas compris et surtout pas lu tout ce qui se passe, premièrement la prima qu'ils vont devoir payer, c'est moi qui vais la fournir, c'est de la prima ce n'est pas des sous, c'est un jeu, il faut revenir sur terre   Souriant Souriant, c'est juste pour le fun. En sachant que les mercenaires ne pourront pas se battre pour leur propre faction pendant ce tournoi, il faut bien qu'il puissent s'enrichir un peu (c'est un dédommagement). Et si, dans un deuxième temps ça limite un peu les mercenaires dans les autres factions, cela ne fera pas de mal. Et dernier point, tu as raison d'encourager les joueurs car les combats dans la crypte risquent vraiment d'être sanglants.

Sinon pour en revenir au tournoi, je m'adresse aux joueurs du tournoi, faites la feuille d'armée que vous voulez, n'ayez pas peur de prendre des figs mercenaires, le prix pour leur enrôlement sera vraiment dérisoire, comme je l'ai déjà dit c'est juste pour le fun et dans l'esprit (l'exemple de la gencon m'avait bien plu).
Didier
« Dernière édition: Octobre 14, 2008, 21:24:54 par didier59 » Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #61 le: Octobre 14, 2008, 21:53:41 »

Citation
Alors effectivement, notre principe à 3 joueurs pour le moment (mais si d'autres veulent nous rejoindre, ce sera avec grand plaisir)

Je joue aussi Mercos, mais si on se retrouve a 4, autant jouer en faction non?
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Stojil
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


« Répondre #62 le: Octobre 14, 2008, 23:09:01 »

Je joue aussi Mercos, mais si on se retrouve a 4, autant jouer en faction non?

Tout à fait ! Cette petite "lubie" qui nous a traversé et qui nous porte dans le jeu est indépendante de ce tournoi (mais ce sera, malgré tout, dans ce tournoi que notre envie prendra corps ^^). Que nous revêtions les couleurs mercenariales ou de l'une ou l'autre faction n'empêche en rien ce "concept". Je me permettais juste de lui soumettre notre idée qui permet une plus grande adaptabilité aux quotas et un aspect fluffique intéressant (puisque les mercenaires sont, par définition, des mercenaires :p)

Le plus simple, à mon sens, est de laisser Didier décider de ce qui lui semble être le mieux, ce qui sera le plus intéressant. De la même manière, si il préfère que nous jouions nos "anciennes" factions (à savoir égarés - démons - sarrasins), nous nous plierons de très bonne grâce.

Le plus intéressant étant, à mon avis, que Didier se sente libre d'organiser le tournoi au mieux puisque c'est nous, au final, qui en profiterons  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #63 le: Octobre 14, 2008, 23:32:49 »

Pour que le tournoi se déroule sur 3 rondes (et je pense que c'est mieux), il faut 4 factions, donc ce qui est sûr c'est que les mercenaires rejoindrons les autres factions et sûrement les plus offrantes, je limite juste le nombre de joueurs mercenaires à 4, mais selon mes calculs, vous êtes 4 donc pas de soucis.
Nous pourrons voir apparaître de ce fait "la compagnie noire"   Choqué Choqué
bye
Didier

(n'hésitez pas à relire le premier post sur le déroulement du tournoi et des parties, je le met à jour régulièrement)
« Dernière édition: Octobre 14, 2008, 23:43:25 par didier59 » Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #64 le: Octobre 15, 2008, 00:04:16 »

La compagnie m'accueille en son sein?

Sinon je fais la compagnie du chien mugissant tout seul  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #65 le: Octobre 15, 2008, 09:45:26 »

Dites ? je suis miro ou l'adresse de la rencontre n'est pas indiquée dans le primo-post ?

Villeneuve d'Asq n'est peut-être pas bien grande, mais quand même, une adresse aiderai non ?


Maintenant, vous savez, certains pécher rendent sourd, d'autre aveugle... j'suis p't'ete bien passé à coté de l'adresse lol
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #66 le: Octobre 15, 2008, 10:52:00 »

Salut Alaster,

Voici l'adresse du tournoi
la salle se trouve au 1, rue Jean Jaurès à Villeneuve d'Ascq (face au cimetière de Mons-en-Baroeul, à côté d'une marbrerie)
Pour le métro (descendre à l'arrêt "LES PRES" direct en partant de la gare de Lille (Europe ou Flandres).

à bientôt
Didier
Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #67 le: Octobre 15, 2008, 12:56:00 »

Est ce que quelqu'un qui va à ce tournoi en voiture est de la région lensoise ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #68 le: Octobre 15, 2008, 13:58:29 »

Pour que le tournoi se déroule sur 3 rondes (et je pense que c'est mieux), il faut 4 factions, donc ce qui est sûr c'est que les mercenaires rejoindrons les autres factions et sûrement les plus offrantes, je limite juste le nombre de joueurs mercenaires à 4, mais selon mes calculs, vous êtes 4 donc pas de soucis.
Nous pourrons voir apparaître de ce fait "la compagnie noire"   Choqué Choqué
bye
Didier

(n'hésitez pas à relire le premier post sur le déroulement du tournoi et des parties, je le met à jour régulièrement)

Une autre possibilité, c'est que les mercenaires se dispatchent dans les autres factions.

En fait, c'est même plus fluffique que des mercos se vendent à des factions antagonistes et se retrouvent donc face à face sur un même champs de bataille  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #69 le: Octobre 15, 2008, 14:09:27 »

Oui, c'est bien ça, ce n'est pas une autre possibilité, c'est ce qui est prévu, ils ne seront pas ensemble, mais répartis dans les 4 autres factions, donc ils risqueront de s'affronter
Bye
Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
GoldoCed
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


GoldoCed@hotmail.com
Courriel
« Répondre #70 le: Octobre 16, 2008, 20:57:03 »

Est ce que quelqu'un qui va à ce tournoi en voiture est de la région lensoise ?

moi je suis de lille mais si je ne bosse pas au matin ,normalement je passe chez mon frere vers 8h00
c'est a sallaumine donc juste a coté
le probleme c'est que je sais seulement du jeudi si je bosse ou pas
et aussi ton retour car moi je reste sur lille  Clin d'oeil
on se contact par MP si tu veux
@+
Signaler au modérateur   Journalisée
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #71 le: Octobre 20, 2008, 13:51:42 »

Bonjour à tous,
deux places se sont libérées pour le tournoi   Pleurs, donc si vous voulez combattre dans la crypte, ce n'est pas trop tard.
bye
Didier
Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #72 le: Octobre 25, 2008, 19:52:59 »

Bonjour à tous, il ne reste que 1 place, viendez, viendez  Grimaçant Grimaçant

Gilthanas (Mercenaires)
Nours (Mercenaires) > repas
Aneyrinn (Mercenaires) > repas
Stojil (Mercenaires) > repas

Eusèbe (Égarés)
Alexter (Egarés)

Alex (Occidentaux) > repas
Uranus (Occidentaux)
Netitbe (Occidentaux)
Xtian 59 (Occidentaux) > repas

Grogro (Sarrasins) > repas
Arathros (Sarrasins) > repas
Shillom (Sarrasins) > repas

Corwin (Démons) > repas
Alaster (Démons)
Debelius59 (Démons) > repas

Je vous demande juste de me confirmer cette liste et me dire si vous prenez le repas ou pas
merci et à bientôt
Didier
« Dernière édition: Novembre 12, 2008, 18:38:19 par didier59 » Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #73 le: Octobre 25, 2008, 19:55:38 »

Je confirme, sans repas (rien vaut les sandwichs de maman  Grimaçant)
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
Ralf
Invité
« Répondre #74 le: Octobre 25, 2008, 23:18:45 »

Hop, je viens pourrir ce topic en vous souhaitant un très bon tournoi à tous, auquel je ne pourrai malheureusement pas participer.

Petite pensée pour les mercenaires, composés de têtes connues que je ne peux qu'encourager chaudement (Viandez-moi tout ça mes agneaux !)
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.