Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Drain de vie

Démarré par Madus, Septembre 10, 2008, 10:25:20 AM

« précédent - suivant »

Madus

Petite question :

Le drain de vie permet de récupérer tous les PV perdus depuis le début de la partie ou simplement ceux perdus au cours  de la dernière passe d'armes ?

Merci

valvin

Ni l'un ni l'autre en fait tu récupère autant de PV que le chiffre après drain de vie.

Exemple Si tu fais un drain de vie 2, tu récupère 2 points de vie.
Occidentaux 418 pts/505 pts (82,8%) - Mercenaire 61pts/272pts (22,4%)

Don Lope

Et si la victime a moins de points de vie que le chiffre du drain de vie, tu ne récupère que le nombre de points de vie de la victime.

Exemple: corvus avec 3 points de vie, tu fais drain de vie 5. Tu ne récupère que 3 points de vie (bien sur le piaf meurt ;D)

Don Lope
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Madus

Je me suis mal expirmé. Je comprends bien qu'on ne récupère que le chiffre après drain de vie. Mais quel est le maximum des PV après récup :
- celui de la figurine en début de partie
- celui de la figurine au début du tour
- celui de la figurine au début de la passe d'armes

Don Lope

Celui de la figurine au début de la partie. Cela te permet de te refaire une santé c'est cool non?

Don Lope vilain monoligneur
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Madus

Un peu trop à mon goût quand je me retrouve face à Foulque, mais bon je ferai avec :)