Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  vague 7
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: vague 7  (Lu 17397 fois)
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #15 le: Septembre 23, 2008, 09:51:21 »

Pour quoi une telle répartition (notamment le trappeur avec de la troupe) car nous ne mettons jamais dans une même boîte des figurines uniques et non uniques.
Merci. C'est vraiment cool.
Signaler au modérateur   Journalisée

Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #16 le: Septembre 23, 2008, 10:36:43 »

tiens, j'étais persuadé que tout les lémures étaient sorti avec les 9 existants, je me serais trompé ? Il y en aurait 10 dans le bouquin de règles ?

Il reste le plus fendard : le lémure explosif Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Hoys
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



Courriel
« Répondre #17 le: Septembre 23, 2008, 11:13:22 »

Excellent la répartition des boîtes! Je craignais que les figs que je souhaite jouer se retrouvent en duo avec d'autres qui m'intéressent moins, mais non! Tout ce qui m'intéresse tient dans deux boîtes!

elle est pas belle la vie?  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« Répondre #18 le: Septembre 23, 2008, 11:52:59 »

Citation
tiens, j'étais persuadé que tout les lémures étaient sorti avec les 9 existants, je me serais trompé ? Il y en aurait 10 dans le bouquin de règles ?

Il reste le plus fendard : le lémure explosif
celui que j'attends le lémure avec ricochet 4 Grimaçant Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #19 le: Septembre 23, 2008, 12:01:18 »

Va falloir que je mette des sous de côté pour fin novembre... Du très bon en perspective!
Signaler au modérateur   Journalisée
Hoys
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



Courriel
« Répondre #20 le: Septembre 23, 2008, 15:01:03 »

Citation
tiens, j'étais persuadé que tout les lémures étaient sorti avec les 9 existants, je me serais trompé ? Il y en aurait 10 dans le bouquin de règles ?

Il reste le plus fendard : le lémure explosif
celui que j'attends le lémure avec ricochet 4 Grimaçant Grimaçant

Oui, celui là pour l'éliminer faudra en vouloir... heureusement il a un tout petit déplacement de 4. Ca va faire des scènes à la Benny Hill où tout le monde fuit devant le lémure qui les poursuit Grimaçant

Et pour ceux que ça intéresse, son petit nom c'est Ringhioso.
Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #21 le: Septembre 23, 2008, 22:28:50 »

Il y aura bien 5 boites
 - Trappeur + 2 déserteurs
 - Charon + Trente deniers
 - Sha Ren Zhe
 - Angelo  & Abd ar Rahman (+ 1 lémure)
 - Cracheur squamate
Pour quoi une telle répartition (notamment le trappeur avec de la troupe) car nous ne mettons jamais dans une même boîte des figurines uniques et non uniques.

Ils auront les profils du bouquin. Je compte effectivement les faire évoluer très tôt derrière (le cracheur, le trappeur, Charon et 30 deniers au mons sont sur ma liste de profils 1635). Pas de changement avant histoire de ne pas avoir errata plus version 1635, donc profitez bien du trappeur avant que je lui fasse un peu de mal  Grimaçant
Bon, ca fait plaisir de l'entendre.
Pour feter ca je crois que je vais prendre toutes les boites (et affronter dignement mon banquier) Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
nbk
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



Courriel
« Répondre #22 le: Septembre 23, 2008, 23:31:38 »

Le changement de limitation du trappeur sera inutile.
Si le profil devient moins intéressante tu n'en sortira naturellement plus autant qu'avant...
Cqfd.

De même pour l'Hassasshin s'il reste limité trois mais avec un profil plus équilibré,
ben le gars qui en à trois.... il ne les sortira plus tous les trois.
Pour le fun vous allez me dire... Le mecs y jouent pas 3 H pour le fun. ;-)
Signaler au modérateur   Journalisée

"L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte."
Confucius
"Ca n'empêche pas d'écouter les autres."
nbk
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #23 le: Septembre 24, 2008, 07:31:54 »

MOD

Le sujet a été ouvert pour discuter de la vague 7 (comme le titre l'indique)

Je vous serais donc reconnaissant de ne pas le poluer en exposant vos commentaires sur les Hashishins et leurs utilisations - sujet sur lequel vous vous étes déjà prononcés de trés nombreuses fois...

Merci

Worm, Xlatoc, Armand: Je me suis permis d'effacer vos commentaires Hors Sujet
« Dernière édition: Septembre 24, 2008, 07:58:58 par Darth-Swen » Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Chaperon
Test
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


« Répondre #24 le: Septembre 24, 2008, 11:23:18 »

le cracheur squamate magnifique ?... magnifique ?.... oulala le mot est extrêmement faible.
Moi je trouve qu'il est a tombé par terre, puis a mourir, puis a se réincarné pour remourir une quinzaine de fois ! ( et encore je pèse mes mots )
Surtout que la peinture dessus ( je les vu au tournoi de lyon enfaîte Sourire ) est a mourir puis..... bon vous avez compris c'est une tuerie Sourire !
Signaler au modérateur   Journalisée
Hora
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


http://lyonrts.free.fr


Courriel
« Répondre #25 le: Septembre 24, 2008, 11:31:03 »

A noter que Sha Ren Zhe est sur un petit nuage et que le cracheur à la peau ecaillé...de tres belles pieces en vérité, mais qui risquent d'etre quand meme assez coton à peindre  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?
jinn
Invité
« Répondre #26 le: Septembre 24, 2008, 12:07:14 »

Ce qui est très agréable avec le cracheur squamate, c'est que la sculpture a vraiment trouvé son côté reptilien et sauvage, contrairement aux anciens squamates un peu carrément plus brut de décoffrage.

Juste pour préciser ce que dit Hora, faut pas imaginer San goku sur son nuage magique hein Clin d'oeil, disons qu'il est vaporeux du bas du ventre... mais peut être faut il arrêter d'en parler au risque d'énerver car je viens de voir que la vague 7 aura un léger retard... (merci, ça m'arrange plutôt car je pars en vacances en octobre Roulement des yeux... vais m'faire taper moi!...)
Signaler au modérateur   Journalisée
Matth
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #27 le: Septembre 24, 2008, 15:06:33 »

Dommage pour le retard mais en même temps ça permet de mettre un peu de côté pour cette vague qui va faire mal au portefeuille...
Signaler au modérateur   Journalisée

Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #28 le: Septembre 24, 2008, 15:22:10 »

Les retards ne sont pas trop dérangeants, mais histoire d'être mauvaise langue, y a-t-il eu plus d'une vague ponctuelle cette année ?  Grimaçant

Je propose, pour la paix des ménages, que le staff Hell Dorado tienne compte des probables retards lors de l'élaboration du calendrier des sorties, ça évitera les déceptions pour certains  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Azazel
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


magos_dooloo@yahoo.fr
WWW
« Répondre #29 le: Septembre 24, 2008, 18:49:23 »

pour être honnête, les retards a répétition des figs fait énormément de mal a Hell Dorado sur Poitiers et la region, et je doit dire que je trouve sa très normal.

comment "retenir" un hardcore wargamer avec 2 sorties en 7 mois ?? (plus si on compte un mois avant et après la vague 6 et 7)

aucune chance !

je trouve sa réellement dommage et handicapant pour Hell Dorado, même si humainement je le comprends très bien. on verra se qui se passera après les sorties du livre, en éspérant que sa se passe mieu, parce que les retards a répétition c'est vraiment très moyen.

(je suis moi même un peintre et un joueur fanatique, et franchement sa piques)
Signaler au modérateur   Journalisée

Azazel, "joueur mou et fier de l'être"
Indépendant, Damné,  Mâle, Luciférien
Capacités spéciales : Charisme -  Insoumis -  Vulnérabilité (bêtise) 2 - Vicieux 72
Membre du Halo de Fer (Poitiers)
Pages: 1 [2] 3 4 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.