Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

VOTE - Concours De Peinture Chiens De Guerre [Joueur] - SEPTEMBRE 2008

Démarré par CCCP, Septembre 27, 2008, 07:50:35 AM

« précédent - suivant »

Quelles sont pour vous les plus belles figurines de ce mois ?

Piétailles Damnées de krile
0 (0%)
Nomades Squamates de Nat
0 (0%)
Piétailles Damnées de bendel
0 (0%)
Doppelsöldner de Uranus
0 (0%)
Piétailles Damnées de shamandalie
6 (8.3%)
Rétiares de YERSINA
0 (0%)
Harceleurs Corvus de royco
4 (5.6%)
Combattants Sanctifiés de CCCP
3 (4.2%)
Grenadier/Doppelsöldner de xtian59
4 (5.6%)
Combattants Sanctifiés de Chaos-Child
20 (27.8%)
Arquebusier/Grenadier de VinZ
13 (18.1%)
Guerriers Squamates de mzi
6 (8.3%)
Nomades Squamates de Matth
16 (22.2%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: Octobre 01, 2008, 07:50:35 AM

CCCP

jiphel

J'ai hésité entre trois participants (Chaos-child, Vinz et CCCP) mais les figs de Vinz sont très belles et le socle du troupier accroupi superbe (j'adore), donc mon vote est pour Vinz.
(en plus je joue occi. , même si ça n'a pas influencé mon choix  ;))

Bravo à tous.

A+
Ciao JP

krile

Al Garad

Le socle des arquebusiers de Vinz ont eu raison de mon vote , pourtant les autres figs étaient cool aussi ...
-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .

Don Lope

j'ai voté pour mzi car j'ai le même schéma de couleur pour  mes lézards donc j'adhère à 2000%

Don Lope
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Gilthanas

Mon vote va a Xtian pour ses très beaux Occidentaux, encore plus classe a affronter en vrai ;)
Citation de: manx le Avril 19, 2009, 20:21:02 PM
T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  ;D

Dexter

J'ai voter pour les nomades de Matt, j'aime tellement ton shéma que je vais te le piquer! ;D

Lasaroth

J'ai voté pour les combattants sanctifiés de chaos-child d'une courte-tête devant matth, vinz et CCCP.

le schéma de couleur de matth est particulièrement sympa mais le traitement est en dessous, les combattants sanctifiés de CCCP sont très bien mais le schéma est un peu trop saturé à mon goût et les photos de Vinz sont toutes petites, ce qui empêche de bien juger le traitement réalisé.(qui a l'air toute de même très chouette).
Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^

Bob

Citation de: Lasaroth le Septembre 27, 2008, 12:46:48 PMles combattants sanctifiés de CCCP sont très bien mais le schéma est un peu trop saturé à mon goût

Pas sûr que ça ne vienne pas d'une retouche photo.

Personnellement j'ai voté pour voté pour Chaos-Child, mais j'ai l'impression qu'un paquet de jolies figs ont été desservies par la photo.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

mzi

Citation de: Don Lope le Septembre 27, 2008, 11:19:24 AM
j'ai voté pour mzi car j'ai le même schéma de couleur pour  mes lézards donc j'adhère à 2000%
Cool! C'est trop sympa! Je vote pour moi aussi, tiens ;D

royco

J'ai voté pour les combattants sanctifiés de Chaos-Child malgré un superbe socle sur l'arquebusier de Vinz.

Fenris

mon choix ira pour Vinz, légèrement devant Chaos-Child.
Une photo médiocre qui laisse néanmoins deviner un travail de qualité, donc je lui pardonne...

Mais pense à investir dans un logiciel de retouche photo, ou à utiliser une boite à lumière pour tes prises de vues.  ;)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Lupus

You Don't need to be mad to be here, but it helps.[/b]

YERSINA

CHAOS CHILD sans hésitation ! c'est pas hyper chiadé mais la lumiere zénithale est bien placée et c'est suffisant !

hamstersamourai

mon vote va à VinZ,j'aime beaucoup ses fig....bien que les combattants sanctifiés de chaos soient magnifiques aussi....
Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !