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Auteur Fil de discussion: compo sarrasine (anti démon)  (Lu 9719 fois)
arkhos94
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« Répondre #30 le: Octobre 01, 2008, 08:49:19 »

Par contre, je crois que la liste que propose Madus manque de lancier.

Pour une liste opposée à une pleureuse on se demande pourquoi  Grimaçant
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Worm
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Le pouvoir absolu corrompt absolument


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« Répondre #31 le: Octobre 01, 2008, 11:38:30 »

Ouais, enfin, Nazir peut passer refaire une santé à Isaia sans soucis.
Très franchement, Nazisaia-Golem, sans insaisissables, c'es assez chaud à gerer  Grimaçant
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Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
ticondrihus
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« Répondre #32 le: Octobre 01, 2008, 11:45:17 »

lémure fléau + pleureuse Roulement des yeux Roulement des yeux
c'est vrai que nazir +golem c'est dure mais pas impossible
prenons grain de sable et le golem avance de 2 toise en course Grimaçant Grimaçant

bon contre le démon il faut du nombre , du tir et l'achimiste car consumer 3/2 pour un démon c'est très difficile de faire un choix
soit soigner donc -3 cmd
soit se concentrer donc ne rien faire
soit ignorer et mourir prématurément

le tir est la pour blesser ses pv avant l'impact
« Dernière édition: Octobre 01, 2008, 11:49:23 par ticondrihus » Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
BeBert
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« Répondre #33 le: Octobre 01, 2008, 13:34:39 »

Citation
compo sarrasine (anti démon)
!?

Moi je vois vraiment pas trop ce qu'elle a d'anti-démon cette compo ?
A moins que le fait de ne pas jouer Leyla ou le lancier en prévision de la pleureuse soit "anti démon".
« Dernière édition: Octobre 01, 2008, 13:37:46 par BeBert » Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

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irinia
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« Répondre #34 le: Octobre 01, 2008, 14:33:14 »

je crois que je vais tenter le golem et un pilier hall pour les dégâts. on verra.

PS: Mr H... sais pas trop, monsieur hamburger peut être.
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Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Worm
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« Répondre #35 le: Octobre 01, 2008, 15:41:36 »

Si vous voulez faire du anti demons, chargez la mule en chasseurs berberes, ce qui permettra à la fois de rendre leur terrain hostile et de les canarder sans risques.
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Citation de: Diderot
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Madus
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« Répondre #36 le: Octobre 01, 2008, 17:48:45 »

Tu peux nous en dire un peu plus Worm ?

Les chasseurs berbères me semblent assez moyens comme figurines. 2 en tir, sachant que le joueur démon peut annuler les vae victis avec l'ambassadeur, ils sont sensés faire quoi ?

Charger la mule, c'est combien pour toi ?
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balthazar
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« Répondre #37 le: Octobre 01, 2008, 19:38:16 »

les chasseurs berbères favorisent la terraformation, offrant la possibilité de tirer un meilleur avantage du terrain. Ils sont rapides, arpenteurs, avec du tir. Sans Vae Victis face aux démons sans armures, 1 touche fait 3 pv, ce qui peut faire toute la différence, surtout si on a attendu plutôt que tiré au tour 1. Comme beaucoup de troupiers, ils mourront à la première passe d'armes. Faudra essayer de la réussir. Très intéressants sur les scénarios de récupération et de mouvement, un peu moins sur les autres.
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Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment
Worm
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« Répondre #38 le: Octobre 01, 2008, 19:47:30 »

Pour moi, ils ne doivent pas tirer en tout début de tour, mais s'avancer.
Le chasseur berbere a, selon moi, plusieurs avantages :

- Avec éclaireur, il te permet d'influer sympathiquement sur la terraformation. Les démons sont genés par les terrains difficiles, et voudront compenser leur faiblesse de mouvement avec les labyrinthes.
- Il est a bout portant à moins de 10 toises, il sera donc ultra performant pour achever les sacs à PV.
- Sa table de dégats est standard, son prix ridicule : le charger avec autre chose qu'une succube revient a se prendre des coups dans la tronche pour une figurine déjà rentabilisée à 50% par la terraformation.
- Mouvement 5, arpenteur, une santé anecdotique : il est parfait pour ramasser les parchemins de Sapience et prendre l'avance necessaire sur une "Deferlante Rouge" (qui tombe 33% du temps, 50% si tu es Sarazin avec une compo dimensionnée pour).
Un élément de décor difficile, bien placé, et il peut recuperer les parchemins, puis tirer sans le moindre malus une fois repassé derrière. Il est sans conteste la seule référence Sarzine qui peut se foutre d'avoir -1 def contre un démon, et au besoin, et il profitera comme tout le monde de Inch'allah.
Le seul bemol est que, si succube il y a, il devra rester hors de portée de celle ci sans inch'allah. Mais cette fig pourra aussi profiter du fait que la succube n'est pas insaisissable pour mettre "arpenteur" a son avantage.

Le profil est mauvais à première vue, mais pour moi, au vu des enjeux des scenarios de Z3, il est en l'occurence parfait en duo, voire en trio : un tir croisé de Jezzais sur une def moyenne fera 6 points, 9 si tu en as trois. De plus, comme le disait mzi, c'est rentable de le faire mourir au contact d'un Grand damné de la Colère.

Pour moi, une bonne compo Z3 qui donnerait du fil a retordre au démon serait de ce genre :

Army Points: 196/200
Backup Points: 0/60
Domination: 17
CMD Points: 8

Nazir ibn Hamid ibn Hajjad
Isaïa Ben Moshe
Golem
Hashishin
Hashishin
Pilier de la Foi (poignards de jet)
Alchimiste
Chasseurs Berbères
Chasseurs Berbères
- Side
Panthere + Dibbukim pour remplacer un hashishin contre les démons

Après, je joue pas musulmans, mais ce genre de compo permettrait de contrôler assez bien le jeu de l'adversaire, d'avoir une réserve de cmd suffisante pour dépasser la capacité d'absorption d'un démon, de faire un couple d'extermination avec l'alchimiste et le golem, et de jouer le scenar avec des troupes "secondaires" et un terrain a son avantage.

Edit : Owned  Grimaçant
« Dernière édition: Octobre 01, 2008, 19:51:26 par Worm » Signaler au modérateur   Journalisée

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« Répondre #39 le: Octobre 02, 2008, 11:00:29 »

2hashishins, contres les démons, je suis pas convaincu.

un lancier avec Layla est une très mauvaise idée contre une pleureuse...
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« Répondre #40 le: Octobre 03, 2008, 12:58:13 »

Quand la prochaine vague sortira, ne pensez vous pas mettre Angelo dans vos compo? En effet quand les démons auront fait main mise sur Charon, ça va posséder à tout va avec les lemures.

1er tour, Asaliah invoque un lémure avec possession. Ce dernier se déplace au contact de charon. Celui ci claque facilement 2pt de cmd. Hop! 10 toises! Ca galope et ça possède!

On est moins à plaindre que les égarer mais il faut avouer que ce faire prendre un alchimiste au 1er tour ou, avec un peu de chance, n'importe quelle autre figurine...

J'attend vos avis!!!
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« Répondre #41 le: Octobre 03, 2008, 13:23:43 »

Lémures sont insoumis, donc pas d'ordre !
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La tanière graphique de l'ours :
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« Répondre #42 le: Octobre 03, 2008, 13:35:39 »

Et pas d'activation lors du tour d'invocation.

Ca serait effectivement très (trop) méchant, mais heureusement, cela ne devrait pas être possible.
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Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
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« Répondre #43 le: Octobre 03, 2008, 14:11:45 »

Inquietez vous plus de voir un Grand Damné, un Golem ou un grenadier apparaitre derrière votre officier...
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« Répondre #44 le: Octobre 03, 2008, 14:15:06 »

oui, via charon... cette figurine me fait a la fois peur et envie!!!
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