Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussion - Renforts Vague 7 (concepts/green/peinture)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion - Renforts Vague 7 (concepts/green/peinture)  (Lu 39559 fois)
yeye69
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


« Répondre #60 le: Octobre 24, 2008, 21:16:46 »

+1. ca deviens une habitude de te plussoiyer
Signaler au modérateur   Journalisée
Salanael
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 178



« Répondre #61 le: Octobre 24, 2008, 22:04:43 »

Joli le +1 en haut de page, t'as pas peur toi !  Grimaçant

La peinture est vachement bien foutue, comme d'hab'.  Il est bien sombre.  Mais définitivement, je vois mal cette figurine au milieu d'un champs de bataille.  ... par contre, en le regardant mieux, dans un diorama, il fait bien l'assassin caché derrière un mur qui s'apprête à trucider sa victime qui est passée devant lui sans le voir.  Mais bon, avec la lame dans le foureau, ça l'aurait fait aussi.

Je suis toutefois pas d'accord avec le concept de "tutu" que certains lui accrochent, faut pas exagérer, il a pas vraiment l'air d'une tarlouze.  C'est pas parce qu'on est un peu théâtral qu'on n'est pas viril.
Signaler au modérateur   Journalisée
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #62 le: Octobre 27, 2008, 13:55:49 »

Salut à tous

Le concept du cracheur est sur le site. Je peux vous dire pour avoir vu la figurine à lyon qu'elle est beaucoups mieux que le dessin. Il est à tomber ce cracheur c'est le meilleur des squamate que j'ai vu.

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Al Garad
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #63 le: Octobre 27, 2008, 14:01:14 »

Pour l'instant, je trouve en effet le concept du cracheur trop classique, après il est peut etre mieux en fig , comme tu le dis ...
Signaler au modérateur   Journalisée

-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .
sam l
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


Courriel
« Répondre #64 le: Octobre 27, 2008, 15:53:04 »

Je confirme les propos de don lope, la fig est vraiment excellente! Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Salanael
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 178



« Répondre #65 le: Octobre 27, 2008, 16:09:50 »

C'est marrant, vu comme ça, pour l'instant, on dirait un squamate déguisé en gueule des abysses qui s'apprête à piquer un sprint.  Mais il est chouette quand même, en sensiblement plus proche des guerriers que les autres squamates.
Signaler au modérateur   Journalisée
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #66 le: Octobre 27, 2008, 16:23:38 »

Il y a comme un fort parfum de Dasyatis pour l'instant : même pose de gorille, même menton pointu, mêmes épines dorsales,... Mais peut-être que ce ne sera pas le cas pour la fig.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Kuja
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206


kuja06@hotmail.com
Courriel
« Répondre #67 le: Octobre 27, 2008, 16:42:09 »

C'est marrant, vu comme ça, pour l'instant, on dirait un squamate déguisé en gueule des abysses qui s'apprête à piquer un sprint.

J'ai plutôt l'impression qu'il se prépare à cracher sa bave ou son acide notement à cause de sa gueule gonflée et légèrement relevée Sourire

Sinon c'est moi ou bien il sera plus gros qu'un guerrier squamate? Choqué
Signaler au modérateur   Journalisée

Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points
jinn
Invité
« Répondre #68 le: Octobre 27, 2008, 16:51:43 »

C'est marrant, vu comme ça, pour l'instant, on dirait un squamate déguisé en gueule des abysses qui s'apprête à piquer un sprint.

J'ai plutôt l'impression qu'il se prépare à cracher sa bave ou son acide notement à cause de sa gueule gonflée et légèrement relevée Sourire

Sinon c'est moi ou bien il sera plus gros qu'un guerrier squamate? Choqué

Si mes souvenirs sont bons, la bestiole quoique de bonne taille est plus effilée que ce que le concept laisse suggérer. Je n'avais pas eu l'impression qu'il soit plus gros que ses autres copains. Maintenant peut être que d'autres qui étaient à Lyon me corrigeraient...
En tout cas, le cracheur m'avait fait une impression plus reptilienne que les squamates existants, qui sont plus "grossiers" dans la sculpture.(La sculpture des écailles du cracheurs y est pour beaucoup).

Signaler au modérateur   Journalisée
cyttorak
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79



WWW
« Répondre #69 le: Octobre 27, 2008, 19:19:56 »

j'aime bien le cracheur squamate. Par contre, j'aurais adoré si le concept plus bipède gros bourrin, style le lézard de Musclor fut retenu.
Signaler au modérateur   Journalisée

Rien n'arrête le fléau!
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #70 le: Octobre 28, 2008, 09:51:05 »

Superbe. Pour moi, il n'a rien à voir avec le dasyatis. Avec de la peau déchirée, une gueule de saurien démesurée...

Ben voilà: il ne reste plus qu'à lui mettre Terreur, 5 de CBT et 2 de TIR et il vaut ses points.
Signaler au modérateur   Journalisée

Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #71 le: Octobre 29, 2008, 12:00:25 »

green en ligne... effectivement, il dépote, bien plus sympa que le concept du livre à mon gout
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Salanael
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 178



« Répondre #72 le: Octobre 29, 2008, 12:07:18 »

Ah oui, là tout de suite, la finesse des écailles dépote sévère ! Choqué
Il est en plus beaucoup plus léger que son concept, le parallèle avec la Gueule n'était donc qu'une illusion.

Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #73 le: Octobre 29, 2008, 12:09:27 »

Super sculpture.
Carrement space pour le soclage : on est obligés de customiser, sinon ca va etre hardcore à jouer.

Ca reste un sous-squamate plus faible et plus cher, mais bon au moins il détonne pas avec nos autre indés Grimaçant
Et surtout, je me le paye des la sortie déjà pour la fig Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #74 le: Octobre 29, 2008, 12:15:01 »

Super sculpture. Super texture pour la peau. Raaaah Lovely.
Mais le socle qui dépasse, ça m'embête beaucoup, tant au niveau du jeu que du soclage.
« Dernière édition: Octobre 29, 2008, 12:20:49 par mzi » Signaler au modérateur   Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.