Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  "Rencards" Ludiques
| | |-+  [44] Des joueurs sur Nantes ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [44] Des joueurs sur Nantes ?  (Lu 3996 fois)
Booggy
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Courriel
« le: Juin 22, 2007, 22:42:22 »

Yop à tous !!

Tout est dans le titre... qu'en est-il de la communauté infernale sur Nantes et ses environs ?


Booggy, un peut-être futur joueur qui se tâte... (humm Sourire)
Signaler au modérateur   Journalisée
Guhz
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #1 le: Juin 28, 2007, 16:08:04 »

Je fais bien de passer dans le coin didon ^^

Il existe une asso à Nantes :
STRATEGES & MALEFICES
3 rue Harouys
44000 NANTES


Les figurinistes (dont je fais partie) s'y retrouvent le vendredi soir à 20h30-21h00 (jusqu'à ... pas d'heure ^^) pour jouer à Hell Dorado. On joue également à Confrontation 3 (3.5), principalement du Dogs of War.

Je mets le lien vers le forum de l'asso, plus précisément la section où "on prend rdv" : http://strat.niceboard.com/Jeux-de-Figurines-c9/Jeux-Rackham-f28.htm
Signaler au modérateur   Journalisée
TooT
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


WWW
« Répondre #2 le: Juin 29, 2007, 12:45:55 »

Yop !

Moi je suis Nantais... J'ai vu que le temple du jeu faisais une "ligue durant l'été". Peut être un moyen de rencontrer des joueurs.

Sinon, si tu veux te faire une partie à l'occasion, on peut essayer de ce voir. Je joue démon, enfin j'ai pas encore joué pour le moment. Mais les figurines sont toutes peintes, et je pense m'attaquer à la table de jeu en modulaire dans les quinze jour à venir.

TooT

Ps : Sinon, je joue (en prévision, on est pas des furieux) avec deux autres amis, un les sarrasins et l'autre les occidentaux.
Signaler au modérateur   Journalisée

Gens du Grand Ouest, rejoignez la ligue Helldorado. Mailing Liste de la ligue.
Booggy
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Courriel
« Répondre #3 le: Juin 29, 2007, 14:35:19 »

Merci à tous les deux d'avoir répondu Sourire

@Guhz => Super, je vais faire un tour sur le forum de Sortilèges et Maléfices.

@Toot =>je te PM...




Signaler au modérateur   Journalisée
Bourrin
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90


Courriel
« Répondre #4 le: Juin 30, 2007, 14:28:53 »

J'ai vu que le temple du jeu faisais une "ligue durant l'été". Peut être un moyen de rencontrer des joueurs.

C'est quoi cette ligue?
Signaler au modérateur   Journalisée
Booggy
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Courriel
« Répondre #5 le: Juin 30, 2007, 15:38:26 »

Bon, la fonction 'PM' ne fonctionne manifestement pas.. (bug technique ?!).. si tu peux/veux m'envoyer un mail, Toot, afin que nous nous contactions... ;-)
Signaler au modérateur   Journalisée
TooT
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


WWW
« Répondre #6 le: Juin 30, 2007, 19:47:25 »

C'est quoi cette ligue?

Alors je n'ai qu'une pub dessus. Voila ce qui est écrit, je n'en sais pas plus, vu que je ne me suis pas encore renseigné.
Le principe est simple : vous vous inscrivez gratuitement en laissant vos coordonnées et vos disponibilités auprès d'un vendeur. Vous contactez ensuite les autres joueurs pour vous rencontrer ensemble quand vous voulez. Décors et table de jeu seront fournis par le magasin. A chaque match vous gagnez des points et à la rentrée les meilleurs gagneront des lots offerts par le Temple du jeu !" Armée de 200pts Voila ce qui est écrit. Après je sais pas si c'est sur scénario, ou libre.

Bon, la fonction 'PM' ne fonctionne manifestement pas.. (bug technique ?!).. si tu peux/veux m'envoyer un mail, Toot, afin que nous nous contactions... ;-)

Pas de problème, je t'envois un mail dés que possible.
Edit : En fait, tu a mis ton mail en caché, donc je ne peux pas t'en envoyer un. Normalement, tu devrais toi pouvoir m'en envoyer, j'ai mi mon mail en visible pour tous. (On va y arriver.  Roulement des yeux )
« Dernière édition: Juin 30, 2007, 21:57:06 par TooT » Signaler au modérateur   Journalisée

Gens du Grand Ouest, rejoignez la ligue Helldorado. Mailing Liste de la ligue.
Bourrin
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90


Courriel
« Répondre #7 le: Juillet 01, 2007, 10:04:52 »

 :)Je pars de Vannes cette après midi; si quelqu'un voudrai se faire une partie ou 2, je les attends au magazin à partir de 14H00, 14H30
A++
Signaler au modérateur   Journalisée
Booggy
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Courriel
« Répondre #8 le: Juillet 01, 2007, 22:57:21 »

Bon, je suis un boulet, le PM fonctionnait, je l'utilisais mal, c'est tout.... et donc MP envoyé Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
Guhz
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #9 le: Juillet 01, 2007, 23:53:41 »

Je suis libre toute la semaine si quelqu'un souhaite me rencontrer pour une partie.
Le magasin Sortilèges (place du Cirque) est un très bon lieu de rencontre : ils offrent une table de jeu et des décors pour ceux qui souhaitent jouer sur place, sans contre-partie aucune, c'est donc bien sympathique (sauf le mercredi aprèm où c'est bondé de visiteurs).

Je joue les Egarés, la boîte de base uniquement et souhaite jouer uniquement contre les compagnies existantes (sans proxies j'entends).
J'ai plutôt bien assimilé le jeu et je suis tout à fait disposé à apprendre à jouer à qui veut bien, à condition d'avoir des figurines (on m'a dit que les gens de Sortilèges s'étaient également mis au jeu et ils pourraient éventuellement prèter leurs figurines, faut voir).

N'hésitez pas à me contacter par MP si vous souhaitez me rencontrer Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.