Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[44] Des joueurs sur Nantes ?

Démarré par Booggy, Juin 22, 2007, 22:42:22 PM

« précédent - suivant »

Booggy

Yop à tous !!

Tout est dans le titre... qu'en est-il de la communauté infernale sur Nantes et ses environs ?


Booggy, un peut-être futur joueur qui se tâte... (humm :))

Guhz

Je fais bien de passer dans le coin didon ^^

Il existe une asso à Nantes :
STRATEGES & MALEFICES
3 rue Harouys
44000 NANTES


Les figurinistes (dont je fais partie) s'y retrouvent le vendredi soir à 20h30-21h00 (jusqu'à ... pas d'heure ^^) pour jouer à Hell Dorado. On joue également à Confrontation 3 (3.5), principalement du Dogs of War.

Je mets le lien vers le forum de l'asso, plus précisément la section où "on prend rdv" : http://strat.niceboard.com/Jeux-de-Figurines-c9/Jeux-Rackham-f28.htm

TooT

Yop !

Moi je suis Nantais... J'ai vu que le temple du jeu faisais une "ligue durant l'été". Peut être un moyen de rencontrer des joueurs.

Sinon, si tu veux te faire une partie à l'occasion, on peut essayer de ce voir. Je joue démon, enfin j'ai pas encore joué pour le moment. Mais les figurines sont toutes peintes, et je pense m'attaquer à la table de jeu en modulaire dans les quinze jour à venir.

TooT

Ps : Sinon, je joue (en prévision, on est pas des furieux) avec deux autres amis, un les sarrasins et l'autre les occidentaux.
Gens du Grand Ouest, rejoignez la ligue Helldorado. Mailing Liste de la ligue.

Booggy

Merci à tous les deux d'avoir répondu :)

@Guhz => Super, je vais faire un tour sur le forum de Sortilèges et Maléfices.

@Toot =>je te PM...





Bourrin

J'ai vu que le temple du jeu faisais une "ligue durant l'été". Peut être un moyen de rencontrer des joueurs.

C'est quoi cette ligue?

Booggy

Bon, la fonction 'PM' ne fonctionne manifestement pas.. (bug technique ?!).. si tu peux/veux m'envoyer un mail, Toot, afin que nous nous contactions... ;-)

TooT

#6
Citation de: Bourrin le Juin 30, 2007, 14:28:53 PM
C'est quoi cette ligue?

Alors je n'ai qu'une pub dessus. Voila ce qui est écrit, je n'en sais pas plus, vu que je ne me suis pas encore renseigné.
Le principe est simple : vous vous inscrivez gratuitement en laissant vos coordonnées et vos disponibilités auprès d'un vendeur. Vous contactez ensuite les autres joueurs pour vous rencontrer ensemble quand vous voulez. Décors et table de jeu seront fournis par le magasin. A chaque match vous gagnez des points et à la rentrée les meilleurs gagneront des lots offerts par le Temple du jeu !" Armée de 200pts Voila ce qui est écrit. Après je sais pas si c'est sur scénario, ou libre.

Citation de: Booggy le Juin 30, 2007, 15:38:26 PM
Bon, la fonction 'PM' ne fonctionne manifestement pas.. (bug technique ?!).. si tu peux/veux m'envoyer un mail, Toot, afin que nous nous contactions... ;-)

Pas de problème, je t'envois un mail dés que possible.
Edit : En fait, tu a mis ton mail en caché, donc je ne peux pas t'en envoyer un. Normalement, tu devrais toi pouvoir m'en envoyer, j'ai mi mon mail en visible pour tous. (On va y arriver.  ::) )
Gens du Grand Ouest, rejoignez la ligue Helldorado. Mailing Liste de la ligue.

Bourrin

 :)Je pars de Vannes cette après midi; si quelqu'un voudrai se faire une partie ou 2, je les attends au magazin à partir de 14H00, 14H30
A++

Booggy

Bon, je suis un boulet, le PM fonctionnait, je l'utilisais mal, c'est tout.... et donc MP envoyé :D

Guhz

Je suis libre toute la semaine si quelqu'un souhaite me rencontrer pour une partie.
Le magasin Sortilèges (place du Cirque) est un très bon lieu de rencontre : ils offrent une table de jeu et des décors pour ceux qui souhaitent jouer sur place, sans contre-partie aucune, c'est donc bien sympathique (sauf le mercredi aprèm où c'est bondé de visiteurs).

Je joue les Egarés, la boîte de base uniquement et souhaite jouer uniquement contre les compagnies existantes (sans proxies j'entends).
J'ai plutôt bien assimilé le jeu et je suis tout à fait disposé à apprendre à jouer à qui veut bien, à condition d'avoir des figurines (on m'a dit que les gens de Sortilèges s'étaient également mis au jeu et ils pourraient éventuellement prèter leurs figurines, faut voir).

N'hésitez pas à me contacter par MP si vous souhaitez me rencontrer :)