Menu principal

Quelques tables des membres du D6D >> La Forêt maléfique (début)

Démarré par didier59, Octobre 02, 2008, 18:33:40 PM

« précédent - suivant »

didier59

Bonjour à tous,
voici quelques tables sur lesquelles nous jouons régulièrement, nous sommes sur la finalisation de 4 autres tables dont la table pour le tournoi de la Crypte de la citadelle. A bientôt pour la suite

Officier et peintre des D6D

Matth

Et bien cela doit être sympa pour jouer. J'ai une petite préférence pour la table désertique. En tout cas bravo.
Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...

Gilthanas

CitationEt bien cela doit être sympa pour jouer

C'est le cas  ;D
Citation de: manx le Avril 19, 2009, 20:21:02 PM
T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  ;D

CCCP

J'ai hâte de pousser mes figurines dessus ! La table désertique et la table enfer ardent sont très réussies.

didier59

Bonjour à tous, voici quelques photos, pour vous montrer l'ambiance de la table et son avancement
à bientôt pour la suite.

hamstersamourai

sympat j'aime beaucoup!!

par contre c'est une table pour des scénarios spéciaux?car je pense à ceux qui voudrait jouer une compo tir....avec tous ces murs.....ce ne doit pas être facile facile d'avoir des lignes de vues, non?

en tout cas très jolie table.
Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !

didier59

Salut hamstersamouraï,
j'ai joué plusieurs parties test et les lignes de vue ne sont pas bloquées, regarde bien tu vois pratiquement toutes les salles en te positionnant correctement, soit en diagonal soit en ligne droite, n'oublions pas que nous sommes à l'intérieur d'une crypte, ça change un peu notre façon de se déployer et de jouer. Le grand changement c'est que tu subis obligatoirement les effets de chaque salle quand tu pénètre à l'intérieur, tu ne peux pas vraiment éviter les décors comme sur les tables classiques. Je posterai bientôt les règles de cette table, à bientôt.
Didier

Ralf

Décidément, Les décors d'HeroQuest n'en finissent plus de se rentabiliser année après année :)

Chris0308

Cette table est absolument superbe Didier  :o
Elle fait un peu "Cluedo" . Le meurtre a eu lieu dans la bibliothèque avec le poignard et l'assassin est ..... ;D
Va falloir que je vienne jouer au D6D avec mes sarrasins ! ;) Vos table sont trop magnifiques  :P

Chris de LILLE  :)
14 Sarrasins/20 (60% peints) + voyageuse 1635

Fenris

superbe table, on sent très bien l'inspiration Dungeon Keeper (un jeu vidéo de Bullfrog, pour les connaisseurs), avec la salle au trésor, la salle d'entrainement, la bibliothèque, et même le portail infernal !

Magnifique réalisation, et si je peux me permettre une petite critique, il me semble que l'aéro est trop présent, pour un rendu qui fasse "naturel".
Quelques brossages devraient remédier à cela.

GG les gars !  ;)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

sam l

Bravo! Les tables sont magnifiques, et l'idée d'une table en intérieur est excellente et original. Ca peut donner des idées pour des scénars de prise de place forte. :)

didier59

bonsoir, merci pour vos commentaires (c'est Manx qui va être content, notre architecte maison)

Fenris : pour la couleur réelle de la table, il faut regarder la première photo, les autres sont trop éclairées par le flash

Chris : c'est le colonel moutarde,  ;D   sinon si tu veux jouer, tous les jeudis soirs nous nous retrouvons à la salle, envois moi un message si tu veux passer, je te filerai l'adresse.

à bientôt pour la suite (ce qui est sympa, c'est de voir les règles de la table, à venir bientôt)
bye
Didier

GoldoCed

et oué les gars,moi je la voie tous les jours en vraie
et je peux vous dire que c'est une vraie tuerie cette table ;D

didier59

Bonsoir à tous, voici le PDF des règles spécifiques pour jouer dans la crypte de la citadelle, en espérant que cela vous plaise et que cela vous permette de peaufiner vos listes, à bientôt
bye Didier

http://didiermeresse.free.fr/Crypte.pdf

(nous préparerons bientôt les décors en 2D et les mettrons à dispo, si vous voulez les tester  ;))

jinn

Ouh ,mais je les avais toutes loupé ces tables!! J'en prends une de chaque :D

Plus sérieusement, elles déchirrent (je sais je suis dans l'analyse pointue là...).
La table de la crypte a vraiment une atmosphère particulière qu'on n'a pas l'habitude de voir sur un plateau d'HD. J'adore. On ne jouerais pas toujours dedans mais ça doit vraiment changer les parties. La table va en plus avec les règles maison bien senties!

Que du bon messieurs, félicitations!