Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Terraformation
| | |-+  Quelques tables des membres du D6D >> La Forêt maléfique (début)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Quelques tables des membres du D6D >> La Forêt maléfique (début)  (Lu 13033 fois)
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« le: Octobre 02, 2008, 18:33:40 »

Bonjour à tous,
voici quelques tables sur lesquelles nous jouons régulièrement, nous sommes sur la finalisation de 4 autres tables dont la table pour le tournoi de la Crypte de la citadelle. A bientôt pour la suite







« Dernière édition: Janvier 23, 2009, 12:34:46 par didier59 » Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Matth
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #1 le: Octobre 02, 2008, 19:41:32 »

Et bien cela doit être sympa pour jouer. J'ai une petite préférence pour la table désertique. En tout cas bravo.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #2 le: Octobre 03, 2008, 14:39:51 »

Citation
Et bien cela doit être sympa pour jouer

C'est le cas  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #3 le: Octobre 06, 2008, 12:37:26 »

J'ai hâte de pousser mes figurines dessus ! La table désertique et la table enfer ardent sont très réussies.
Signaler au modérateur   Journalisée
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #4 le: Octobre 11, 2008, 14:41:57 »

Bonjour à tous, voici quelques photos, pour vous montrer l'ambiance de la table et son avancement
à bientôt pour la suite.



« Dernière édition: Novembre 12, 2008, 12:16:33 par didier59 » Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
hamstersamourai
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #5 le: Octobre 11, 2008, 19:06:01 »

sympat j'aime beaucoup!!

par contre c'est une table pour des scénarios spéciaux?car je pense à ceux qui voudrait jouer une compo tir....avec tous ces murs.....ce ne doit pas être facile facile d'avoir des lignes de vues, non?


en tout cas très jolie table.
Signaler au modérateur   Journalisée

Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #6 le: Octobre 11, 2008, 21:02:33 »

Salut hamstersamouraï,
j'ai joué plusieurs parties test et les lignes de vue ne sont pas bloquées, regarde bien tu vois pratiquement toutes les salles en te positionnant correctement, soit en diagonal soit en ligne droite, n'oublions pas que nous sommes à l'intérieur d'une crypte, ça change un peu notre façon de se déployer et de jouer. Le grand changement c'est que tu subis obligatoirement les effets de chaque salle quand tu pénètre à l'intérieur, tu ne peux pas vraiment éviter les décors comme sur les tables classiques. Je posterai bientôt les règles de cette table, à bientôt.
Didier
Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Ralf
Invité
« Répondre #7 le: Octobre 11, 2008, 21:57:29 »

Décidément, Les décors d'HeroQuest n'en finissent plus de se rentabiliser année après année Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Chris0308
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #8 le: Octobre 12, 2008, 10:53:33 »

Cette table est absolument superbe Didier  Choqué
Elle fait un peu "Cluedo" . Le meurtre a eu lieu dans la bibliothèque avec le poignard et l'assassin est ..... Grimaçant
Va falloir que je vienne jouer au D6D avec mes sarrasins ! Clin d'oeil Vos table sont trop magnifiques  Tire la langue

Chris de LILLE  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

14 Sarrasins/20 (60% peints) + voyageuse 1635
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #9 le: Octobre 12, 2008, 12:10:28 »

superbe table, on sent très bien l'inspiration Dungeon Keeper (un jeu vidéo de Bullfrog, pour les connaisseurs), avec la salle au trésor, la salle d'entrainement, la bibliothèque, et même le portail infernal !

Magnifique réalisation, et si je peux me permettre une petite critique, il me semble que l'aéro est trop présent, pour un rendu qui fasse "naturel".
Quelques brossages devraient remédier à cela.

GG les gars !  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
sam l
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


Courriel
« Répondre #10 le: Octobre 12, 2008, 14:40:22 »

Bravo! Les tables sont magnifiques, et l'idée d'une table en intérieur est excellente et original. Ca peut donner des idées pour des scénars de prise de place forte. Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #11 le: Octobre 12, 2008, 21:01:38 »

bonsoir, merci pour vos commentaires (c'est Manx qui va être content, notre architecte maison)

Fenris : pour la couleur réelle de la table, il faut regarder la première photo, les autres sont trop éclairées par le flash

Chris : c'est le colonel moutarde,  Grimaçant   sinon si tu veux jouer, tous les jeudis soirs nous nous retrouvons à la salle, envois moi un message si tu veux passer, je te filerai l'adresse.

à bientôt pour la suite (ce qui est sympa, c'est de voir les règles de la table, à venir bientôt)
bye
Didier
Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
GoldoCed
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


GoldoCed@hotmail.com
Courriel
« Répondre #12 le: Octobre 13, 2008, 19:59:00 »

et oué les gars,moi je la voie tous les jours en vraie
et je peux vous dire que c'est une vraie tuerie cette table Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #13 le: Octobre 29, 2008, 23:21:13 »

Bonsoir à tous, voici le PDF des règles spécifiques pour jouer dans la crypte de la citadelle, en espérant que cela vous plaise et que cela vous permette de peaufiner vos listes, à bientôt
bye Didier

http://didiermeresse.free.fr/Crypte.pdf

(nous préparerons bientôt les décors en 2D et les mettrons à dispo, si vous voulez les tester  Clin d'oeil)
Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
jinn
Invité
« Répondre #14 le: Octobre 30, 2008, 09:25:39 »

Ouh ,mais je les avais toutes loupé ces tables!! J'en prends une de chaque Souriant

Plus sérieusement, elles déchirrent (je sais je suis dans l'analyse pointue là...).
La table de la crypte a vraiment une atmosphère particulière qu'on n'a pas l'habitude de voir sur un plateau d'HD. J'adore. On ne jouerais pas toujours dedans mais ça doit vraiment changer les parties. La table va en plus avec les règles maison bien senties!

Que du bon messieurs, félicitations!
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.