Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[Egarés] Mon starter enfin peint ! :)

Démarré par perno, Octobre 15, 2008, 18:39:38 PM

« précédent - suivant »

perno

Voici donc mes petits Egarés fraichement peints... :)
Le starter :

Bran :

Le croc :

Les squamates :

Les rétiaires :

La frondeuse et le porteur :

Je précise que ce sont les plus belles figs de jeu que j'ai peintes à ce jour.
J'en suis très fier. :)
La ludothèque de Boulogne où l'on joue à Hell Dorado : http://www.ludotheque.com/rubrique.php3?id_rubrique=7

crad le barbare

Sympathiques tes figurines Perno.
Moi je vais bientôt finir mon starter de Sarrasins que j' ai commencé de peindre il y a... 9 mois. Eh oui, accouchement difficile mais ça vaut vraiment le coup car je les adore mes ch' tits gars !!! snif, trop d' émotion d' un coup, là ! :))
"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.

Worm

Citation de: crad le barbare le Octobre 15, 2008, 21:11:45 PMSympathiques tes figurines Perno.
Moi je vais bientôt finir mon starter de Sarrasins que j' ai commencé de peindre il y a... 9 mois. Eh oui, accouchement difficile mais ça vaut vraiment le coup car je les adore mes ch' tits gars !!! snif, trop d' émotion d' un coup, là ! :))
Bah ce que j'en avais vu en tous cas c'était joli, poste donc grand timide !

Perso, j'aime enormement le poids que tu donnes a tes retiaires. C'est du massif, ca va hyper bien avec la bete :D
Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

krile

A mon avis, le très gros plan photo sur tes figs n'en donne pas une vision flateuse (comme souvent avec les gros plan). Comprendre par flatteuse : "aussi bien que vu en vrai à 50 cm de distance".
Et donc, à mon avis toujours, le rendu sur une table doit être bien, mieux que les photos !

perno

J'ai repris des photos plus sombres suite à quelques remarques sur d'autres forum. Visiblement, mon viel écran à moitié HS n'est pas satisfaisant pour faire des réglages sur ce genre de photos (sur mon ordi, mes photos étaient impec !)
Bref... J'espère que c'est mieux et que le résultat que vous avez est plus proche de la réalité que les anciennes versions.
Suis preneur de tout commentaire. ;)
La ludothèque de Boulogne où l'on joue à Hell Dorado : http://www.ludotheque.com/rubrique.php3?id_rubrique=7

Matth

Tout ça est très sympa. Par ailleurs je trouve que tes socles sont assez originaux.
Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...

perno

J'ai modifié le post pour mettre mon ultime tentative pour obtenir des photos potables...

Pour les socles, j'imaginais bien les égarés dans une espèce de marais/désolation humide. D'où le côté rocailleux-gris additionné de flaques d'eau croupie. :)