Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Mercenaires
| | |-+  Charon... On en fait quoi ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Charon... On en fait quoi ?  (Lu 10519 fois)
Franck
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #30 le: Octobre 17, 2008, 19:32:13 »

Pour le golem il peut etre envoye tour 1 et le papy debut du tour 2. Une fois que le golem est a perpet, meme pas besoin de proteger le vieux.

Sinon ca reste sympa pour teleporter des figs bourrines.
Un retiaire a 10 toises puis finissage avec la gueule, ou GDC+succube qui court derriere...
Marche de l'ombre sur la fig voulue, cher en PA, mais bon ca peut etre sympa de temps en temps.
Dans le style brutal aussi, faire eclater son porteur de ver a 10 toises pour peu qu'on ait la domi pour jouer fin de tour et debut de tour.

Je pense pas qu'on va le voir tous les jours en tournoi, mais en partie amicales ca peut faire des trucs marrants.

Le mieux ca doit etre le GDC quand meme je pense.
« Dernière édition: Octobre 17, 2008, 19:33:53 par Franck » Signaler au modérateur   Journalisée
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #31 le: Octobre 18, 2008, 17:01:09 »

Je voyais plus la téléportation d'un GDC ou d'un rétaire derrière les lignes ennemies , moi aussi. Cela peut être amusant face à des occidentaux et leur ligne de zone de controle avec protcteur et alonge 2.

Tarik me semble quand même le combattant qui gagne le plus à être utilisé conjointement avec Charon...

D'autant plus que si c'est pour aller débusquer des grenadiers , Sha Ren Zhe fera cela bien mieux que Charon et un autre combattant !
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Ralf
Invité
« Répondre #32 le: Octobre 18, 2008, 18:51:31 »

Dans le style brutal aussi, faire eclater son porteur de ver a 10 toises pour peu qu'on ait la domi pour jouer fin de tour et debut de tour.
Moi je veux bien, mais c'est pareil, il est insoumis le machin :/

Bon, j'envoie sans trop y croire un p'tit MP à Geoff qui vienne clarifier tout ça.
Signaler au modérateur   Journalisée
Geof
Team Asmodée
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



WWW Courriel
« Répondre #33 le: Octobre 20, 2008, 10:07:24 »

Dites les gars, vous êtes plutôt doués pour être désobligeants en peu de mots. Entre " j'envoie sans trop y croire un MP à Geof " et " Bof, plus grand chose ne m'étonne dans ce jeu... " ça fait plaisir de revenir traîner mes guêtres ici.

Effectivement je ne suis pas passé répondre la semaine dernière mais bon ce n'est pas non plus comme si je laissais ce forum en déshérence non ? Et puis il faut bien que je bosse un peu sur le jeu si vous voulez voir sortir la suite.
Effectivement je mets souvent du temps à répondre aux mails et MP mais je le fais toujours, non ?

Enfin bref, pour Charon, il y a effectivement quelques soucis d'équilibrage qui devraient être résolus en version 1635. Pour l'instant il ne peut effectivement pas cibler les Insoumis (je ne dis pas non plus que ce sera nécessairement le cas pour la version 1635 mais c'est une piste de réflexion).
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.
Ralf
Invité
« Répondre #34 le: Octobre 20, 2008, 10:38:08 »

Désobligeant pour ça ? Et bé, on m'y reprendra à essayer de te contacter pour faire avancer les choses...
Signaler au modérateur   Journalisée
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #35 le: Octobre 20, 2008, 11:13:39 »

Arf, je suis l'auteur du "bof, plus rien ne m'étonne vraiment dans ce jeu"

En fait j'essayais de faire de l'esprit (oui je sais c'est raté), mais aucunement de dénigrer votre travail, qui reste selon moi le plus impliqué de tout les jeux de figs. Alors bien sur il y a des problèmes d'équilibrage, mais vous bossez dessus, apparemment comme des malades  Clin d'oeil

J'ai parfois tendance a écrire de belles conneries lorsque je suis derrière mon écran...d'ailleurs je devrai tourner mon clavier 7 fois dans ma bouche avant de poster  Tire la langue

Hell Do et le jeu dans lequel je m'investis le plus, donc forcement je manque parfois de recul, lorsque des petites choses m'énerves.. (bon charon m'énerve pas je vous rassure)

Voila, sa fait un peu lèche botte, j'en conviens, mais merci pour ce jeu, pour votre travail, et pour venir de surcroit sur le forum lâcher des petites infos, et des coups de gueules  Souriant . Bon courage pour les profils 1635, les maux de tête doivent être fréquent...

Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #36 le: Octobre 20, 2008, 15:17:14 »

J'ai parfois tendance a écrire de belles conneries lorsque je suis derrière mon écran...d'ailleurs je devrai tourner mon clavier 7 fois dans ma bouche avant de poster  Tire la langue

Bigre ! Fais attention à ne pas t'étouffer... Clin d'oeil Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #37 le: Octobre 20, 2008, 16:55:24 »

Si tu dis une connerie, Chuck Norris tournera 7 fois son pied dans ta bouche..... ====>
Signaler au modérateur   Journalisée

Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.