Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [Belgique] 2 NOvembre 2008 Tournoi Hell dorado à Liege à l'IRV
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Belgique] 2 NOvembre 2008 Tournoi Hell dorado à Liege à l'IRV  (Lu 6698 fois)
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« le: Octobre 17, 2008, 11:11:22 »

A l'occasion de l'international rendez-vous de l'ASBL Objectif-jeux, un tournoi Hell dorado est organisé le 2 novembre à partir de 10 heures à Institut Saint Laurent, rue Saint Laurent 29, 4000 Liège Belgique.

Tournoi par faction en trois rondes (avec néanmoins un grand vainqueur).
Contexte: Zaebdas 3
Horaire: 2 novembre 2008. début du tournoi à 10h00 précises; première ronde à 11h15 [organisez-vous pour la nourriture: la pause sera courte entre les rondes]. 1h45 par ronde, terraformation comprise.
Frais d'inscrïption: ø

Lots
Ivaar offrira une boîte de renforts par participant et trois boîtes à l'auteur de ces lignes ... Non, sans déc, L'Autre Monde et le club "Objectif jeux" fourniront des lots, qui comprendront de la Prima Materia et une Voyageuse 1634!

Un prix récompensera l'armée la mieux peinte (compagnie de base + réserve); cette armée devra être peinte dans sa totalité.

Scénarios
1/ scénario spécifique Z3;
2/ Chasseurs de têtes;
3/ Déferlante rouge.

Matériel par joueur:
- figurines HD peintes(au max, mais sans stress), mais nécessairement montées et soclées (proxies proscrits);
- une liste d'armée LISIBLE écrite AVANT l'arrivée au tournoi;
- mètre, feutre effaçable, jetons de terraformation;
- kit de décors Zaebdas 3;
- éventuellement: livre de règles et derniers errata.

Règles particulières:
[Toutes les règles suivent les règles officielles correspondant aux derniers errata à l'exception de ce qui suit]
- les kits de décors seront limités à un par table, mais les décors génériques (blocs de roches, stalagmites et failles) ne sont limités que par les éléments disponibles.
- Gilles de Rais bénéficie de la capacité "Prestige(Démons)".
- Le scénario "Défense de portail" est remplacé par le scénario "Défense" du livre de base.
- Si Irinia est pris en train de tricher, je fais fondre ses deux Mr. H.
- Si Mzi est pris en train de tricher, je fais fondre les deux Mr. H d'Irinia.


Question?  Suggestion? Mailez-moi, j'adore ça.


Qui vient?

Belgian Psycho Cauzzo Damien Démons

Arcanis Roman Arnaud Egarés

Mzi Mz I Mercenaire parait

Irinia Vandini Nicolas Sarrasins

Groumph  Gro umph Occidentaux

Adramalek Somville Samuel Occidentaux

Azaketh Aza Keth Sarrasins

Norks No rks Sarrasins
« Dernière édition: Octobre 23, 2008, 11:25:49 par Belgian_psycho » Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #1 le: Octobre 17, 2008, 11:26:56 »

Moi je viens uniquement si on accepte un max de figurines pas peintes. Les contraintes que je subis dans la vraie vie ne me laissent pas le temps de peindre.

EDIT: donc, je viens Grimaçant, je suis certain à 90% de jouer Mercenaire (Gilles)!
« Dernière édition: Octobre 17, 2008, 11:30:50 par mzi » Signaler au modérateur   Journalisée

irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #2 le: Octobre 17, 2008, 12:25:17 »

- Si Irinia est pris en train de tricher, je fais fondre ses deux Mr. H.
- Si Mzi est pris en train de tricher, je fais fondre les deux Mr. H d'Irinia.

m'enfin! je triche pas moi!

et c'est quoi un M. H?

sinon dans les lots il y aura aussi des boites de renforts Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
hamstersamourai
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #3 le: Octobre 17, 2008, 13:03:24 »

pourquoi "prestige démon" pour gillou???

ensuite fig peinte, peinte à 100% ou les applats sont autorisés??

après je ne vois pas ce qui me vient à l'esprit

ah si combien de place?Huh
Signaler au modérateur   Journalisée

Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #4 le: Octobre 17, 2008, 13:16:40 »

pourquoi "prestige démon" pour gillou???

L'idée est que si on le laisse tel quel, personne ne le jouera. Lui donner Prestige le rend plus attrayant et les démons sont certainement les plus "proches" de lui question fluff... enfin, c'est l'idée que je m'en fais: un damné qui a si bien réussi en enfer qu'il peut rivaliser avec les ducs démons et lever une armée similaire. Vous voulez un morceau de fluff? Voilà:

Je te l'avais bien dit, mon garçon: pas un de ces pitoyables esclaves n'a pu résister à ma volonté. Aujourd'hui, cet imbécile d'Ange nous prête main forte. Demain, nous envahirons les restes du domaine de la sapience, nous brûlerons ce qu'il y reste de foi et nous ferons rôtir les ridicules missionnaires dépêchés par le Pape en ces lieux... Mais tu pleures! Est-ce de voir ma  nouvelle compagne avoir pris ta place à ma droite? Cette succube n'est-elle pas ravissante? Sèche tes larmes mon petit: je vous laisserai vous amuser tous les deux pour ta peine.

Maintenant, on peut discuter tant qu'on voudra, mais il y aura toujours des gens pour et des gens contre cette idée.

Pour ce qui est de la peinture, chacun fait ce qu'il peut.

EDIT: 1000e message... Damned.
« Dernière édition: Octobre 17, 2008, 13:20:15 par mzi » Signaler au modérateur   Journalisée

hamstersamourai
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #5 le: Octobre 17, 2008, 13:26:08 »

sympat ce passage de fluff!
il est tiré d'ou?
(j'en ai des questions.... Grimaçant)
Signaler au modérateur   Journalisée

Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #6 le: Octobre 17, 2008, 13:27:24 »

De mon petit cerveau en ébulition Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #7 le: Octobre 17, 2008, 14:01:34 »

Hmmm, un tournoi pas trop loin de chez moi....C'est quand la date de cloture des inscriptions?

Je vais essayer d'emmener un ou 2 strasbourgeois avec moi, histoire de manger des fricadelles  Grimaçant (rhoo le raccourci culinaire a 2 balles  Tire la langue )

Je vous tiens au courant.

Tchuss
Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #8 le: Octobre 17, 2008, 14:53:37 »

date limite des inscriptions : le 29/10. celui qui veut venir sans s'être pré inscrit peut bien sur le faire. mais a ses risques et péril !
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
arcanis
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


Courriel
« Répondre #9 le: Octobre 17, 2008, 16:36:22 »

Je tiens quand même à relativiser quant aux places et aux préinscriptions. Il n'y a pour le moment pas de "limite". On espère obtenir une participation allant au moins jusqu'à 12 joueurs, alors à moins d'avoir des inscriptions en masse comme pour le tournoi de Lille, ça ne devrait pas poser de problème.
Pour ce qui est des préinscriptions, elles sont réellement une nécessité. Pour connaitre le nombre de table à préparer. Elles sont aussi pratiques pour ceux qui voudraient se rendre en covoiturage dans notre belle citée ardente. Grimaçant
Pour terminer Je tiens à rappeler qu’il y aura de la prima, des voyageuses, et des lots qui restent à définir venant de notre fournisseur l’autre monde. Rappelons aussi qu’il y aura un concoure de peinture qui récompensera la meilleur armée peinte. (La je suis hors concours pour cause de talent inexistant)
Si vous avez des questions je suis ouvert à tout les mps.   Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée
Norks
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


Allah Akbar


Courriel
« Répondre #10 le: Octobre 17, 2008, 23:40:42 »

Salut,

J'aurai bien été partant, mais malheureusement, j'ai fait une partie de démonstration mardi au club à Flénu mais je n'ai pas encore de figurines mais dès que j'ai tout ça, je viendrai vous voir et faire un tournoi chez vous.
Signaler au modérateur   Journalisée

Si je connais? Oui, c'est Layla qui chantait ça quand elle était sur son tapis volant avec Tarik?
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #11 le: Octobre 18, 2008, 09:18:00 »

Tu as le temps d'acheter une boîte et de la monter!
Signaler au modérateur   Journalisée

arcanis
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


Courriel
« Répondre #12 le: Octobre 18, 2008, 15:31:46 »

Je me permets de reposter afin de rappeler aux personnes eventuellement interessé que notre tournoi est entièrement gratuit qu'il y aura de la prima 1voyageuse peut-être même 2 maintenant c'est encore en débat.
Il y aura aussi un prix pour l'armée la mieux peinte et des lots venant de notre fournisseur l'autre monde.
Pour ceux qui hésiterai toujours sachez qu'il y aura aussi des bières spécial Tire la langue, des sandwichs au thon, Des assiettes de charcuteries Tire la langue. Je continuerai bien mais cette énumération m'a donné super faim.
Donc  je terminerai par vous dire que si vous venez vous ne risquez que de passer une excellente journée. Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #13 le: Octobre 18, 2008, 16:27:46 »

Bon, si il y a des assiettes de charcuteries, je viens!

Sérieusement, je confirme ma présence des aujourd'hui, impatient de rencontrer la communauté Belges HD, qui ne pourra qu'être plus "vivante" que celle d' Alsace...Il y a un MP a envoyer a quelqu'un en particulier?

Tchuss!
Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
Belgian_psycho
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


Technocratos est mon Dieu


Courriel
« Répondre #14 le: Octobre 19, 2008, 16:20:06 »

Bon, si il y a des assiettes de charcuteries, je viens!

Sérieusement, je confirme ma présence des aujourd'hui, impatient de rencontrer la communauté Belges HD, qui ne pourra qu'être plus "vivante" que celle d' Alsace...Il y a un MP a envoyer a quelqu'un en particulier?

Tchuss!

Tu peux m'envoyer un mp pour confirmer avec éventuellement la faction que tu joues. Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

pour des propos intelligents, voir ci-dessus
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.