Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Francisco Vargas 1635

Démarré par CCCP, Octobre 26, 2008, 23:47:16 PM

« précédent - suivant »

Al Garad

Sinon ,Vargas surprend peut etre parce qu'il a un ordre fort ... Le contraste très important avec son ancien ordre fait peur,et on a pas l'habitude d'etre effrayé par l'espagnol
-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .

VinZ

Citationhum en relisant l'ordre, je vois : tous les combattant de la Cie de vargas devienent papiste (chretiens) a la place du mot clé qu'ils avaient.

alors d'ou est t'on passer aux troupiers uniquement ? ca prends aussi les uniques et independants.

Oo

Bastion de Dieu c'est tout simplement un autre ordre.
Son premier ordre converti tout les chrétiens de se compagnie en chrétiens (papistes), point, c'est tout.

Le second ordre donne un bonus de PR égale à la FOI de la figurine à chaque TROUPIER AVEC AU MOINS 1 en FOI.

Tu mélanges les 2 depuis tout à l'heure...

Armand de Maupertuis

Je trouve que les concepteurs sont allé un peu loin avec Vargas. Pour un officier à 40 points... Cela ne m'aurait pas du tout dérangé de voir ces caractéristiques sur un officier à 60 points. Maintenant , il faudra voir ce que donnent les versions 1635 des autres officiers. Une question me taraude depuis la GNF : Qui va jouer Valombre et Georg maintenant ? Il y a quand même un enorme différenciel de rapport qualité prix entre Vargas et les autres... Les combats du 2eme tour avec 4 doppels à 6 en Pr risquent de faire très mal aux adversaires... Une bonne chose , néanmoins : Ce nouveau profil va permettre de trouver de l'intéret au missionnaire et à Alvaro... Vous avez pensé à un Isaïa avec une Pr temporaire de 3 ?

Les démons et les mercenaires vont vraiment mal vivre cette nouvelle version. Les rétiaires permettont aux égarés de neutraliser un peu la tank company occidentale. Un doppel cela reste un troupier avec 3 en Def. Les sarrasins vont s'en foutre un peu comme d'habitude. Avec toutes leurs combinaisons , il y a plein de solutions pour ennuyer un occidental même boosté. Cela va équilibrer un peu les chances...J'avoue que je suis tenté de voir ce que donne un affrontement Inch Allah contre Bastion de Dieu... Pour ce qui est de Layla , si elle a survecu à soeur Eloïse , Vargas n'aura que peu d'opportunité de jouer Bastion de Dieu...

A quand un Tournoi sur le destin de Tarik , au fait ? Ou pour soutenir les Egarés... Les marais sont dépeuplés ces derniers temps...
Le pouvoir absolu corrompt absolument

groumph

Perso je suis un peu triste que son ordre "de bourrin" est disparu, je n'aurai jamais pu le tester...Sinon un profil qui semble sympa, permettant de jouer les 2 hommes d'eglise.

5 de cmd c'est vraiment genereux,sa va me faire tout drole, j'ai pas l'habitude d'en avoir autant  ;D
Sinon c'est vrai que le bonus de prot et regagner 6 pv en libre sa dechire bien...Bon, plus qu'a peindre le missionaire!

Tremblez vils manants, les occidentaux viennent se venger, et sa se passera sans vaseline... ::)
-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"

Worm

Citation de: groumph le Octobre 27, 2008, 15:02:02 PM
5 de cmd c'est vraiment genereux,sa va me faire tout drole, j'ai pas l'habitude d'en avoir autant  ;D
Sinon c'est vrai que le bonus de prot et regagner 6 pv en libre sa dechire bien...
Bah en fait ca dépend, avec Alvaro tu en regagnes 8 !
Par contre sans alvaro, si tu attends d'etre blessé, tu gagnes plus que 4.

Il aurait été hard à jouer en passif cui la :D

Citation de: Armand de Maupertuis le Octobre 27, 2008, 15:00:32 PM
A quand un Tournoi sur le destin de Tarik , au fait ? Ou pour soutenir les Egarés... Les marais sont dépeuplés ces derniers temps...
Boaf, les gens continuent à nous dire qu'on est trop bourrins en nous roulant dessus.
"Quoi, ton retaire m'a mis par terre la ?"
"Oui, mais bon, il est mort quoi."
"Nan mais je m'en fous de ça ! Moi je suis par terre quoi !"
"Ouais bon, moi je suis mort"
"Putain, trop bourrins les égarés"
Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

VinZ

CitationUne question me taraude depuis la GNF : Qui va jouer Valombre et Georg maintenant ? Il y a quand même un enorme différenciel de rapport qualité prix entre Vargas et les autres...

Les gens qui se souviennent que HD est un jeu, qu'un jeu est fait pour s'amuser, et qui ne jouent pas strictement compétitif ?

Les 3 apportent un style de jeu completement différent; on a le tank qui meule tout et n'importe quoi, l'officier polyvalent, mobile et efficace, et le petit officier, pas intressant pour lui même mais qui apporte beaucoup de soutien et de synergie à sa faction.
Perso, je ne me mettrais pas à jouer uniquement 1 officier parcqu'il est le moins cher.

Modeste et Génial

Je suis d'accord avec Armand comme toujours...

Vivement qu'on toilette Tarik de la même façon...
sourire est la façon la plus élégante de montrer les dents à l'ennemi.

Mall

Armand, rassure toi, je continuerai à jouer Valombre quoi qu'il arrive. D'une part pour son charisme, sa personnalité, d'autre part pour le style de jeu différent qu'il apporte. Certes le nouveau Vargas est puissant, mais très tourné sur les combos religieuses.
Valombre lui est athée, l'esprit des compos diffère, il reste très compétitif, et comme le dit Vinz très polyvalent.

Vargas posait problème depuis longtemps, tous les joueurs s'en plaignaient. Aujourd'hui il est enfin revu et on demande déjà une manucure pour Tarik. Attendons les profils 1635 pour juger de tout ça, non ?

Armand de Maupertuis

Citation de: Mall le Octobre 27, 2008, 15:42:56 PM
Vargas posait problème depuis longtemps, tous les joueurs s'en plaignaient. Aujourd'hui il est enfin revu et on demande déjà une manucure pour Tarik. Attendons les profils 1635 pour juger de tout ça, non ?

Bien sûr ! Je trouve juste qu'ils sont allé un peu loin au vu des profils qui existent en ce moment. Maintenant , rien ne dit que Vargas ne sera pas encore la cinqième roue du carosse une fois tous les profils 1635 connus... Ni qu'il ne sera pas effectivement la brute qu'il semble être devenu. Il faudra juger à ce moment.

Citation de: Worm le Octobre 27, 2008, 15:04:26 PM
[Boaf, les gens continuent à nous dire qu'on est trop bourrins en nous roulant dessus.
"Quoi, ton retaire m'a mis par terre la ?"
"Oui, mais bon, il est mort quoi."
"Nan mais je m'en fous de ça ! Moi je suis par terre quoi !"
"Ouais bon, moi je suis mort"
"Putain, trop bourrins les égarés"

Je lance la SPE (société de préservation des Egarés). Il faut toujours prendre soin des espèces en voie de disparition... ;)
Le pouvoir absolu corrompt absolument

Worm

Citation de: Armand de Maupertuis le Octobre 27, 2008, 15:59:45 PM
Citation de: Mall le Octobre 27, 2008, 15:42:56 PM

Bien sûr ! Je trouve juste qu'ils sont allé un peu loin au vu des profils qui existent en ce moment. Maintenant , rien ne dit que Vargas ne sera pas encore la cinqième roue du carosse une fois tous les profils 1635 connus... Ni qu'il ne sera pas effectivement la brute qu'il semble être devenu. Il faudra juger à ce moment.
Ce qui me rassure, c'est que sommes toutes il est je trouve bien équilibré si on regarde le profil de la voyageuse 35. Il est quand meme moins fort, a des pouvoirs combo mais pas non plus "destruction de l'Apocalypse nucleaire" (sauf pour le coup des nomades avec Alvaro).
Du coup, je crois qu'on va plus vers des officiers boite a outil un peu dans l'esprit d'Asaliah, et meme si il s'agit d'un nivellement par le haut, c'est REELLEMENT un nivellement.
Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

groumph

De toute façon l'equilibrage parfait est un doux reve, les figs fumées sont toujours dans la compo du voisin...on ralera quoi que fassent les createurs du jeu...(j'avoue je suis pas le dernier pour sa).

On devrait rebaptiser le forum "les ouin-ouin de guerre"  :D

A mon avis il faudra juger ce nouveau Vargas lorsque tout les profils 1635 seront sortis...la, meme si il gagne en puissance, il est pas non plus super abusé, car pour qu'il le soit un tant soit peu, faut jouer deux autres refs qui sont aussi solide que du papier maché...Au moins les ashishins auront plus de choix de cibles et plus uniquement: premier tour jte dezingue tes 2 grenadiers merci au revoir.

Bon apres je comprend ceux qui ralent, ils vont plus se gaver lorsqu'il affrontent des occidentaux...C'est parfois dur la vie  :-*
-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"

El Billou

Quand je pense qu'on aurait pu choisir un Vargas version "tank" avec une super table de dégats, fanatique à 12pv (sur 14)  une frappe rapide défense, et un ordre donnant frappe rapide attaque dans les 8 toises à tout le monde...... Mon dieu qu'avons nous fait en transformant ce castillan en cul béni !!!!  :P

Avant de fantasmer sur les compos terribles, attendons un peu l'équilibre... et quand bien même quand on voit certains ordres d'officiers déjà existants, et que vous pleurez sur Bastion de la foi.... Que dieu nous préserve !
Alors oui vous allez manger du doppel à 6 en PR (rappelons quand même qu'ils ont 3 en déf.... Et 7 pv) pour un tour.
Mais depuis combien de temps on mange du Inchallah, Du Layla, de l'ordre de Rossinante, de la Possesion ou  de la téléportation de certains officiers démons ?  ;D
El Billou

Modeste et Génial

Ca existe le nivellement par le haut? On m a toujours dit que niveler par le bas était un pléonasme alors j'en déduit que par le haut est une billevesée...

Modeste & Génial ( et parfois chafouin  ;D )
sourire est la façon la plus élégante de montrer les dents à l'ennemi.

Worm

Citation de: Modeste et Génial le Octobre 27, 2008, 16:24:46 PM
Ca existe le nivellement par le haut? On m a toujours dit que niveler par le bas était un pléonasme alors j'en déduit que par le haut est une billevesée...

Modeste & Génial ( et parfois chafouin  ;D )
Non, quand tu considères une différence de niveau, tu vas soit amener le plus bas au plus haut, soit l'inverse, soit niveler à la médiane...
Du coup je ne pense pas que ce soit un pleonasme, mais ceci dit je trouve ça super "Bingo blabla" comme terme  ;D

CitationAvant de fantasmer sur les compos terribles, attendons un peu l'équilibre... et quand bien même quand on voit certains ordres d'officiers déjà existants, et que vous pleurez sur Bastion de la foi.... Que dieu nous préserve !
Alors oui vous allez manger du doppel à 6 en PR (rappelons quand même qu'ils ont 3 en déf.... Et 7 pv) pour un tour.
Et 4 en def après le premier sang si tu prends alvaro !
Mais moi ca me parait très bien.
Franchement Vargas était nul, la il est vraiment très sympa.

Qu'on ne me méprenne pas : hormis les Nomades Squamates Ninja du Vatican def 5, rien ne parait fumé dans ce profil.

MicMcdo

Tu vois bien Armand que les Squamates on de beaux jours devant eux!  Suffit juste qu'ils se convertissent!

;D :D ;)
Pour ceux et celles pour qui la nuit est remplie de lumière...