Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Occidentaux
| | |-+  bastion de dieu versus inch'allah
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: bastion de dieu versus inch'allah  (Lu 13092 fois)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #15 le: Octobre 29, 2008, 15:15:19 »

Tu sais que tu as peut être raison sur ce truc... il faudra attendre la formulation exacte sue la carte 1635 pour en être sûr...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #16 le: Octobre 29, 2008, 15:55:44 »

Bah c'est même sûr, c'est un ordre qui prend effet dès le début de la partie, avant même que qui que ce soit commence à jouer, et ça affecte directement les profils de façon définitive, apres que l'officier meure ou non, ça ne change pas le fait que l'ordre a deja été appliqué.

De la même façon qu'un Inch'Allah n'expire pas à la mort de Nazir si il a été utilisé, la conversion n'expire pas à la mort de l'officier puisque c'est un ordre comme les autres qui affecte les cartes dès le début de partie; d'où la précision sur le fait qu'on considère que Papiste est inscrit sur la carte de chaque profil concerné (sinon, on préciserais que tant que Vargas est en vie, tout les chrétiens de sa compagnie sont papistes).
Signaler au modérateur   Journalisée
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #17 le: Octobre 29, 2008, 17:26:36 »

je suis assez d'accord avec VinZ. depuis quand un ordre prendrait-il fin à la mort de celui qui l'a lancé?Huh

par contre avec chams et son insaisissable, a ta place, je l'aurais utilisé pour capturer les lémure... maintenant j'étais pas à coté de toi et je sais pas comment vous étiez placé Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
sam l
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


Courriel
« Répondre #18 le: Octobre 29, 2008, 18:30:09 »

Le fait qu'ils restent papistes jusqu'à la fin de la partie est d'autant plus logique que l'on considèrent qu'il s'agit de convertis avant la bataille (voir même bien avant Grimaçant). Ce qui implique qu'il n'y a aucune raison pour qu'ils changent de bord pendant la bataille. A mon avis... Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
crahu
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


Courriel
« Répondre #19 le: Octobre 29, 2008, 19:28:40 »

Le CR d'Armand est complet je n'ai pas grand chose à rajouter. Effectivement pas de bastion de dieu durant cette partie mais Dieu était avec Vargas et les dés l'ont prouvés !!! Les zones de conflits m'ont avantagés et les lémures venaient vers moi, et pendant qu'Armand restait concentré sur la partie je pouvais de mon côté échanger quelques blagues avec la table de jeu voisine.

Oui mon adversaire a beaucoup mieux joué que moi (mais bon j'en ai pris mon parti et c'est une habitude.....), mais je suis tenace et honteusement chanceux, ma dent a aidé (ceux qui ont déjà joués contre moi comprendront) aussi.

J'en conclu que le missionaire et Alvarro deviennent enfin utiles, et c'est un régal de pouvoir régénerer ses doppels et les rendre fanatiques n'est ce pas Armand ? J'ai vraiment eu l'impression de joueur une compo qui avait ses chances, même si la grâce de dieu a quelque peu obscurcit mon esprit tactique (oui il m'en m'arrive d'en avoir). Ma liste présente des faiblesses et je vous annonce que je vire mes deux spadassins ils iront rejoindre les traders fous de la caisse d'épargne au chômage.
Signaler au modérateur   Journalisée
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #20 le: Octobre 30, 2008, 09:34:13 »

Peux tu développer sur la faiblesse des spadassins?

Ils s'intègrent mal dans cette compo ou tu parles de faiblesses générales?
Signaler au modérateur   Journalisée
crahu
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


Courriel
« Répondre #21 le: Octobre 30, 2008, 09:49:51 »

Peut être (même sûrement) que je les utilise mal, mais il s'agit de faiblesses générales. Pour un point de plus un grenadier avec pistolet offre plus de possibilités et une puissance de frappe plus dévastatrice. Certes face à un hashishin pourrait me dire Armand et alors ? Ce même hashishin a réduit au silence mes deux spadassins donc à choisir je vais prendre autre chose que ces spadassins, je ne les trouve pas assez rentables rapport qualité prix, mais cela n'engage que moi, après tout entre des mains habiles peut être qu'ils peuvent être efficace!.
Signaler au modérateur   Journalisée
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #22 le: Octobre 30, 2008, 10:15:36 »

Je t'assure qu'ils sont super rentables, mais pas en duo. Disons qu'ils ont une faiblesse qui ne leur permet pas d'être 2 justement, CaD le CmD, ils ont besoin d'être légèrement boosté. A part le Grenadier c'est surement l'unité que j'ai le mieux rentabilisé chez l'occidental.
Pouvoir achever n'importe quelle unité sans se prendre une attaque, c'est Waaouuuh. Mais il faut faire très attention au soutiens et charisme. Ce qui fait d'eux des excellents charognards, mais pas vraiment des combattants.
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #23 le: Octobre 30, 2008, 15:41:59 »

par contre avec chams et son insaisissable, a ta place, je l'aurais utilisé pour capturer les lémure... maintenant j'étais pas à coté de toi et je sais pas comment vous étiez placé Sourire

Si j'avais utilisé Chams ainsi , j'aurai donné à Crahu la possibilité de le charger avec ses Doppels ou Götz. Ce qui aurait été à l'encontre de la stratégie que j'ai été obligé d'adopter au début du second tour : L'hashishin n'a réussit qu'à faire que 2 touches sur CBT8 sur le spadassin et a prit 8 points de dégats en deux passes d'armes face à celui ci malgrès inch allah et sa def 5. Ensuite , ma panthère était à 2PV suite au combat contre le doppel et le Lancier avait pris 2 touches sur CBT 3 du même doppel se relevant malgrès inch Allah encore une fois... Bref , j'étais un peu échaudé par ce début... Au premier tour , Chams m'a accéléré mes troupes. Ensuite , j'ai donné la priorité à prendre un avantage en terme de lémure. Cela n'a pas trop mal marché jusqu'au tour 4 , puisque je menais 4 à 2. Malheureusement , les 2 derniers lémures sont allés droit sur les troupes de Crahu , dans les zones de contrôle des doppels... Je dois ajouter aussi que j'ai du utiliser mes piliers et Chams pour capturer les lémures de mon côté. Ceux ci ont toujours été des lémures à 2 Pv tandis que ceux qui allaient chez Crahu étaient le plus souvent des lémures à 1 PV (pas de chance , là non plus...). Tu remarqueras quand même , que j'ai utilisé Chams pour essayer de capturer un lémure dans les zones de contrôle des doppels au 4ème tour... Hélas , cela n'a pas marché...

Par contre aller attaquer Götz avec mon hashishin a été une erreur. Car cela l'a rendu inutilisable au 4eme tour. A ma décharge , je dirais que j'avais calculé qu'il y aurait 2 passes d'armes contre mon hashishin et comme ce dernier était à 9 pv grâce à Nazir et qu'il ne restait que 7 Pv à Götz... Cela paraissait jouable... J'ai mis Götz à 3 Pv lors de la première passe d'arme (3 touches sur CBT Cool , ensuite sur CBT 7 de l'hashishin et CBT 9 du Lancier , pas une seule touche !
Pour ceux qui doutent de ma malchance continuelle , en voila un exemple plutôt classique. Cela rappellera des choses à Taze que j'ai affronté à la GNF...  Clin d'oeil

Peux tu développer sur la faiblesse des spadassins?

Ils s'intègrent mal dans cette compo ou tu parles de faiblesses générales?

Je complète la réponse de Crahu : Ils sont quand même très fragiles s'ils sont attaqués dans des bonnes conditions. Dans ce cas précis , ils m'ont permis de gagner à coup sûr la domination (hashishin) et de la conserver quand j'ai perdu mon alchimiste (tir de poignard d'un pilier). Par comparaison avec les dibbukims que je joue régulièrement avec mes sarrasins , ils n'ont que 5 PV et 3 en CBT contre 7 Pv , 4 en CBT et berserk (ce qui évite de perdre 1 point en CBT et en DEf s'ils sont blessés). Pour qu'ils soient utiles , il faut pouvoir les booster à mort (pas toujours simple car il y a souvent plus intéressant pour utiliser des vae victis). J'ai souvent remarqué que ces petits troupiers s'ils sont pris à plus d'un exemplaire pour compléter la compo pouvait vous faire perdre la partie... Le grenadier ayant esquive  est beaucoup moins vulnérable (sans compter son efficacité). Une comparaison avec les Nomades squamates et leur 7 PV , Def 4 et Pr 2 est aussi assez mauvaise pour les spadassins même s'il n'ont pas le même rôle...

Pour ces 28 points , Crahu aurait pu prendre Soeur Eloïse ou Sara qui auraient été d'une bien plus grande utilité... Ce sont d'ailleur les conclusions de Crahu après coup et sur lesquelles je ne peux qu'être d'accord.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #24 le: Octobre 30, 2008, 16:03:03 »

Mauvaise comparaison, tout ce que j'ai dit c'est :

- Diboukim est mieux, oui, (normal il est sarrasin)
- 2 Spadassin, trop cher, un seul suffit
- Hashashin, bah Hashashin quoi, tous les troupiers chez occidental crèvent en une passe d'arme contre lui! Aucune différence
- Grenadier mieux pour un point de plus, oui, mais maintenant qu'on peut en prendre 10 avec Vargas... pk prendre autre chose?

Bref, le principal problème du spadassin c'est son manque d'autonomie. Et a mon sens il n'est jouable qu'avec Vargas (surtout maintenant) qui permet justement le fait d'être boosté avec du VV. Mais bon, j'ai pas encore essayer la nouvelle version de Vargounet, je ferrai un post sur mes impression la prochaine partie.
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Al Garad
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #25 le: Octobre 30, 2008, 16:44:12 »

Je suis d'accord avec Papa Ours , et on peut mettre un grenadier et un spadassins , ce dernier achevant les rescapés de la grenade ( Je ne prend évidemment pas en compte le Hashishin ) .
Signaler au modérateur   Journalisée

-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #26 le: Octobre 30, 2008, 22:32:00 »

Citation
- Diboukim est mieux, oui, (normal il est sarrasin)

Mais quelle mauvaise langue  Grimaçant

Il faut voir aussi que le Dibbukim coûte 2PA de plus, ce qui le fait passer dans la catégorie Gros Troupiers (15Pa et plus), et qu'il n'a pas Arpenteur+Premier Contact, qui donne une meilleure mobilité (dont les Occidentaux manquent cruellement), et permettent d'avoir la dom au tour 1 (donc souvent au tour 2 aussi).

En fait, à mes yeux le Spadassin est un hybride entre le Dibbukim et le Nomade Squamate.

D'ailleurs, je trouve l'écart entre Dibbukim/Spadassin bien plus faible qu'entre Spadassin/Nomade Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #27 le: Octobre 31, 2008, 17:57:28 »

Je suis d'accord avec Papa Ours , et on peut mettre un grenadier et un spadassins , ce dernier achevant les rescapés de la grenade ( Je ne prend évidemment pas en compte le Hashishin ) .

Sauf que face à du Sarrasin , le grenadier est plus facile à tuer que le spadassin. Il suffit de 2 touches à 3+ au tir alors qu'on est obligé d'aller chercher la spadassin. Et perdre 8pv si l'adversaire a de la chance...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #28 le: Novembre 03, 2008, 14:37:09 »

Bastion de Dieu Vs Inch Allah (épisode 2) :
J'essaye à nouveau Nazir contre Vargas 1635. Cette fois , mon adversaire est Darkcitrouille. En même temps une partie oppose Crahu et sa compo Vargas à Pascal qui joue Nazir comme moi. A Crahu d'en faire le détail.

Je joue la compo suivante :

Nazir + Pilier hallebarde + Pilier poignards + Götz + Hashishin + Alchimiste + Panthère + Dibbukim

Soit 198 points , 9 cmd , 8 figs et 16 en domination.

C'est une liste qui , encore une fois , n'est pas optimisée. Il n'y a pas de Lancier (je l'ai prêté à Pascal qui n'a qu'une compo de base) mais cela me donne la possibilité de jouer le Pilier hallebarde (difficile de jouer les deux ensemble car ils réclament 6 cmd à eux deux la plupart du temps). J'ai mis Götz cette fois ci par contre. Il donne beaucoup de solidité à la compo. J'ai encore craqué pour la panthère même si je doute qu'elle soit aussi utile que la dernière fois. J'ai hésité , mais j'ai renoncé à jouer 2 dibbukims...
Un seul Hashishin , encore une fois (de toute façon , j'ai prêté le second à Pascal...) car  je n'ai pas envie de jouer l'assassinat de Vargas.

En face la compo de Darkcitrouille :

Vargas 1635 + Bretteur + Missionnaire + Götz + 3 doppels + Helle Moller

Soit 199 points , 9 cmd ,  8 figs , et 17 en domination.

Une compo sans grenadiers encore (mais que feraient ils face à mon hashishin ?) mais solide et disposant de plein de points de cmd à dépenser et peu d'ordres coûteux. Je m'attendais à voir Soeur Eloïse ou surtout Sara ce de moi ceci dit....

Nous décidons de jouer La Roue infernale (scénario du dernier numéro de Ravage). C'est un Conquête amélioré qui permet de jouer autrement qu'en baston pure.

La terraformation :  D'un commun accord , mon adversaire et moi décidons de jouer Zaebas 3 sans les téléporteurs. J'arrive à bien pourrir la zone de déploiement de Darkcitrouille (faille au centre du terrain et autodafé placés de façon gênante) tandis que mes zones de déploiements sont vierges de tout élément (zones de conflit). Nous avons 4 zones de conflit en tout. La Roue infernale est bien sûr seule au centre du terrain.

Le déploiement : Je me déploie en premier plutôt au centre de ma zone de déploiement afin d'optimiser mes premiers déplacements. Mon adversaire se déploie de façon très dispersée gêné par la grande faille au centre de sa zone de déploiement (il faut dire que mes décors de Zaebas 3 sont sortis de l'imprimante avec une taille un peu excessive...Mais d'un autre côté , on a toujours un terrain chargé contrairement à ceux de la GNF 9 qui étaient vraiment trop vides)

1er tour : Mon adversaire commet l'erreur de me demander de jouer en premier. Avec un seul hashishin , et vu sa compo , j'ai peu de chance de réussir à lui prendre la domination. Je décide de jouer le scénario à fond plutôt que de chercher le combat à tout prix. J'envoie donc mon pilier hallebarde droit sur la Roue et je la tourne de façon à ce que mes zones de terrains rapportent le plus en dépensant 2 cmd. Ensuite , je prend garde à bien occuper le terrain et à maximiser mon nombre de points de victoire. De son côté , mon adversaire joue la prudence et tente de maintenir ses troupes loin de l'alchimiste. Il y réussit si bien que je ne peux pas incendier plus que le bretteur et le Missionnaire. Par contre , les troupes de Darkcitrouille sont un peu loin des miennes et devront venir m'attaquer sans trop de soutien. Notament , le missionnaire n'est pas placé de façon centrale pour régénérer la majorité des troupes. Il ne peut influer que sur 1 doppel , lui même et le bretteur. En fin de tour , je tente l'attaque de la panthère sur le Doppel comme contre Crahu. Cela échoue , je n'arrive pas à obtenir les 4 touches nécessaires pour le mettre au sol. D'un autre côté , ma panthère bloque son doppel.
Nazir 7 , Vargas 5

2ème tour : Mon adversaire active Götz et va tuer ma Panthère. il fait un vae Soli et déclenche Bastion de Dieu. Il attaque mon pilier poignard avec un Doppel. Bastion de Dieu contre Inch Allah , nous ne nous faisons pas grand chose. L'activation de mon pilier ensuite est en ma défaveur , mais Nazir vient guérir mon pilier. Je déplace mon Alchimiste afin de le mettre à portée de poison du doppel. Darkcitrouille déplace son bretteur pour tirer sur l'alchimiste et obtient 3 touches (sur 5+ quand même). Il a réussit à se placer à portée de charge de mon alchimiste... De l'autre côté du terrain , un doppel charge mon Dibbukim qui s'était placé dans une fumée infernale (radiant berserk et consacré 2 au combat). Le dibbukim manque de tuer le doppel malgré sa Pr 6. Il a 6 en CBT,  - 1 à cause de la terreur et obtient 4 touches à chaque fois sur les deux passe d'armes qui suivent. Comme quoi , Bastion de Dieu n'est pas impassable... Le Doppel se débarrasse de son adversaire , mais est obligé de se diriger vers mon hashishin. Il mourra consumé par l'autodafé dans lequel il a été obligé de rentrer au prochain tour. Pas grand chose de plus pour ce tour. J'ai choisit d'économiser mon hashishin plutôt que de l'envoyer sur des combats difficile. Bastion de Dieu n'aura pas été très utile à mon adversaire. J'ai pu retarder les combats et il a manqué d'agressivité dans ses mouvements du premier tour.
Nazir 13 , Vargas 11

3ème tour : Le Doppel consumé par l'autodafé meurt. Darkcitrouille attaque mon alchimiste avec son bretteur consumé. Il n'arrive pas à le tuer. L'alchimiste mourra à son activation un peu plus tard car je n'aurai pas réussit à tuer le bretteur...Mon adversaire attaque Nazir avec le doppel qui était resté en arrière. Sa charge se termine par une décapitation propre et nette. Je finis le dernier doppel (celui en combat contre mon pilier poignard) avec une charge de mon hashishin. J'attaque le bretteur avec mon pilier poignard. Nazir soigne l'Hashishin. Pour finir , je lance le pilier hallebarde sur Helle Moller (elle restait à distance de la Roue pour essayer de s'en emparer). Les deux passes d'armes voient la mort de la chasseuse de prime. Néanmoins , mon adversaire aura fait deux 6 à chaque fois qu'il aura combattu une de mes troupes sous l'effet d'Inch Allah. Heureusement qu'elles sont fortement protégées...
Comme auparavant , les combats sont décousus (une volonté de ma part pour limiter l'impact de Bastion de dieu au 2ème tour). Les 2 Götz ne servent qu'à assurer des points de victoire et Vargas reste tranquillement dans sa moitié de terrain. J'ai tué 2 doppels. Je prend la domination et surtout je creuse l'écart.
Nazir 19 , Vargas 15

4ème tour : J'ai la domination , et comme à chaque fois que je tire la zone de conflit en espérant qu'elle ne se déclenche pas , le 5 fatidique sure le dé apparaît. Le tirage de la zone qui apparaît n'est pas trop méchant : On se contrôle chacun un combattant. On choisit tous les deux notre Götz. Ils chargeront l'un le missionnaire , l'autre le pilier hallebarde sans aucun effet. Le bretteur n'a plus que 5 Pv. Je lance Nazir dessus. il ne me faut que 2 touches pour le tuer et il est à def 4 car blessé. Patatras ! Pas une touche sur CBT 6 ! Et le bretteur se suicide avec Nazir lors de son activation...
Peu d'autre choses intéressante ce tour ci. J'ai l'avantage sur tous les plans. Vargas et le missionnaires sont inutiles là où ils sont.
Nazir 26 , Vargas 20. C'est une Victoire éclatante pour les Sarrasins.

Bastion de Dieu a été lancé cette fois ci et cela n'a servi à rien. Pourquoi ? Parce que mon adversaire n'a pas réussit à se placer correctement à l'issue du 1er tour pour m'obliger à un combat frontal qui aurait tourné à son avantage. Bastion de Dieu demande d'être très agressif pour être efficace. Il est moins facile d'utilisation que Inch Allah , mais le combat entre mon Pilier poignard et le doppel montre ce qui aurait pu se passer : La première passe d'arme n'a rien donné. La def 6 associé à la Pr 3 de mon Pilier le rend assez peu vulnérable. Et la Pr 6 du doppel est monstrueuse si vous n'avez qu'une table de dégât moyenne. La deuxième passe d'arme a vu mon pilier prendre 8 de dégât tandis que le doppel n'a pas été touché de façon significative. Une attaque coordonnée aurait fait beaucoup de mal à mon pilier. J'ai pu tranquillement le guérir avec Nazir. L'attaque du 2ème doppel sur le dibbukim était une erreur aussi : Sa capacité à encaisser (Def 4 ou 6 si inch allah, pas d'état blessé , 7 pv et Pr 1) une attaque adverse combinée à la puissance de ses coups (3/4/6/8/10) et sa frappe rapide font qu'il vaut mieux ne pas le rater si on l'attaque. Encore une fois , attaque désordonnée de mon adversaire m'a rendu les choses très faciles (Götz n'a pas combattu , l'hashishin est resté longtemps en réserve...)
Une compo Nazir plus optimisée serait bien plus difficile à affronter avec une compo Vargas 1635.

Au final , je suis persuadé que Bastion de Dieu est monstrueux mais il ne faut pas compter que sur les Doppels (certes très résistants sous l'influence de cet ordre) car leur Def 3 les pénalise quand même beaucoup. Il manque de quoi achever l'adversaire. Une Sara à la place de Helle Moller par exemple aurait permis plus de flexibilité et aurait pu infliger 4 de dégâts sur un pilier hallebarde boosté , un Götz ou un hashishin...
Le missionnaire n'aura pas servi à grand chose car il n'était pas en soutien au milieu des troupes. De la même façon , un Vargas et son Charisme aurait été bien utile. Grâce à son ordre de régénération libre , il n'est pas vraiment fragile et peut n à mon avis , rendre de grands services au combat.

« Dernière édition: Novembre 03, 2008, 14:39:32 par Armand de Maupertuis » Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
tosmans72
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #29 le: Février 02, 2009, 22:51:15 »

petite pensée
pourquoi ne pas mettre le mercenaire ABD assassin d'ali en compo avec le missionnaire
il ajoute +1 foi donc on imagine bien ce que cela donne avec les troupiers occidentaux et l'ordre de vargas et en plus on ajoute un 2eme guerrisseur avec le missionnaire
en plus de ça au contact il peut se defendre
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.