Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

quid du vargas 1635 ?

Démarré par yeye69, Octobre 31, 2008, 12:43:46 PM

« précédent - suivant »

yeye69

j"ouie recement que le profil presenter apres la GNF9 sur vargas 1635 ne serais pas le profil retenu definitivement.
il parais que ce sont les joueurs occidentaux qui ont choisis alors que le tournois prevoyait que ce soit le gagnant du tournois de la GNF9 qui choisisse le profil au final. MAIS il n'est pas occidental et ca generais quelque part.
en ce qui me concerne, ne connaissant pas les 2 autres profils, ce vargas la me vas tout a fait, tres bien meme.

ce qui m'etonne c'est que je tiens ca d'un source sure (Mr fuseau from asmodee) et que le profil etais deja pondu sur le forum 2 jours auparavant.

alors QUID ?

le profil de vargas 1635 que nous avons sur le forum est t'il le profil definitif ?

VinZ

En même temps, ca a été annoncé, ce profil est tres bien (compte tenu des 3 autres, dont un Georg à pied pour 40 points), équilibré, et apportant pas mal de nouveauté chez les occidentaux, dont une synergie bienvenue; ce serait fort dommage qu'il change maintenant parceque finalement les officiels préfèrent que ce soit les gagnants qui choisissent.
Autant dans le cadre de la voyageuse ce n'est pas choquant, puisqu'elle est mercenaire et jouable par tous, autant quand on te donne la possibilité de choisir le prochain officier de l'adversaire, on ne lui donne pas forcément le plus sympa à jouer; fair echoisir les occidentaux est visiblement un choix des orgas du tournoi, pourquoi changer maintenant ?

Ce serais vraiment regrettable en tout cas.

El Billou

Petite correction, ce sont les joueurs occidentaux ayant eu les Corones de jouer Vargas qui ont pu choisir le nouveau profil....

Et deuxième correction, il n'a jamais été écrit nulle part que ce soit le gagnant du tournoi qui choisisse le profil... D'ailleurs petit rappel sur la plupart des tournois, il n'y a pas un Gagnant, mais une faction gagnante, ceci pour valoriser le travail d'équipe....

Et Tertio on peut supposer que les trois profils proposés avaient été déjà plus ou moins testés (je pense que certaines personnes pourront nous le confirmer) et donc qu'il n'y ai pas de raisons d'invalider notre choix (car j'y étais) pour d'obscures raisons....

Citationil parais que ce sont les joueurs occidentaux qui ont choisis alors que le tournois prevoyait que ce soit le gagnant du tournois de la GNF9 qui choisisse le profil au final. MAIS il n'est pas occidental et ca generais quelque part.
Ta source est tellement sûre que tu ne connais même pas le déroulement du tournoi GNF9.... "Il parait que", "ça générais" "le tournoi prévoyait" .... c'est sûr c'est du concret !!!!! Sans compter le fait de décribiliser une des meilleures équipes d'animation de HD

De toute façon et sans méchanceté, les occidentaux ne pouvait gagner cette compétition, tant les diffcultés étaient croissantes !  ;D

les faits mon jeune ami, les faits !!!!

alors quid, si notre choix devait être invalidé, je vous promet de venir faire le siège de l'Asmoday, de l'appartement de Geof et de Croc !!
El Billou

yeye69

je decrebilise rien, j'etais a la GFN9 meme si je n'aie pas participer au tournois HD.
et que je sache, les occidentaux n'ont pas, gagner le tournois HD non plus ?

et si j'utilise un conditionel c'est justement pour rester vonlontairement sur une question. si j'affirmais, je ne demanderais pas une explication a qui de droit non ?

valvin

@Billou : vu que nous étions tout les deux à la GNF, as tu vu un roumain ?

Non parce que le voyage Roumanie France c'est pas donné juste pour venir à la convention.

@Yéy69 : Tu as participer au tournoi ? Non, donc tu ne sais pas ce qui c'est dis, en sachant qu'il n'a jamais été annoncé que la faction gagnante choisirait le profil de Francisco.
Je t'invite à retourner voir le post du tournoi.
Occidentaux 418 pts/505 pts (82,8%) - Mercenaire 61pts/272pts (22,4%)

GuiZ

Monsieur yeye6969 alias Nuts alias step2K

je vous prie de bien vouloir cesser vos divagations à propos du tournoi de la GNF9 pour lequel vous n'avez aucune information officiellle : Vous n'avez discuté avec aucun des organisateurs du tournoi - il est assez facile pour moi de le prouver - et vous citez comme source Monsieur Fuseau... qui n'était pas présent le dimanche à la GNF, jour où vous avez vous même fait votre apparation.

Aussi, et pour répondre à la question enterrée sous vos insinuations, choix a été fait de proposer trois profils aux occidentaux qui jouaient Franscico Vargas au moins une fois le jour du tournoi. Ces trois profils ont été testés et validés auparavant par l'équipe des beta-testeurs Asmodée, sous l'égide des concepteurs et tout cela sans aucun lien avec le forum. Le profil proposé en compte rendu du tournoi est le profil officiel, même si une subtil modification y a été apporté depuis.

Sur ce, merci aux modérateurs de locker ce thread qui ne saurait que dévier en débats stériles et inutiles comme les affectionne le sieur sus mentionné.

G.
GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux

x|||

-- x||| --
L'éternité c'est long...surtout vers la fin.

GuiZ

Citation de: x||| le Octobre 31, 2008, 15:13:53 PM
La subtilité, c'est celle là ?
http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=2842.msg34975#msg34975

En effet.

GuiZ,
oui je sais la subtilité à Helldo c'est quelque chose de très particulier ;)
GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux

yeye69

j'ai jamais ecrit avoir discuter de ca a la GNF9 avec qui que ce soit. relis moi. j'ai dis en avoir eu connaissance d'une discution de fuseau avec kkun. et j'assistais a cet entretien.

ne me faite pas dire ce que je n'aie pas dis.

CCCP

A ma connaissance, le profil sélectionné est bien celui du forum.
Je bloque le topic en attendant que Nicolas Fuseau vienne démentir cette information farfelue.