Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Qui est cet homme?

Démarré par mzi, Novembre 04, 2008, 20:25:32 PM

« précédent - suivant »

mzi

Dites...

C'est qui le mec à cheval au milieu?

yeye69

harzen

Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...8)

Gilthanas

Obi Wan Kenobi

Ou comme je l'espère, un grenadier monté  ;D
Citation de: manx le Avril 19, 2009, 20:21:02 PM
T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  ;D

yeye69

un pistolier imperial, genre hussard

Salanael

Un occidental à cheval qui a pris la pause pour faire une image d'ambiance ;D

hamstersamourai

un grenadier pistolet qui a abattu layla et à garder le canasson?....

un projet abandonné, ou pas?

Geof?un avis?
Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !

TooT

Gens du Grand Ouest, rejoignez la ligue Helldorado. Mailing Liste de la ligue.

sam l

une image pour nous faire miroiter une fig qu'on aura jamais chez les occidentaux...ou pas ::)

VinZ

Un concept datant d'avant le livre de règle; il me semble même qu'il apparait dedans dans un coin.

CCCP

Oui c'est un ancien concept qui n'a pas été retenu et il en existe d'autres (de mémoire, une illustration couleur de Tarik et aussi de l'alchimiste)

Kayle Raven

Un boss grenadier monté (pour gagner en mobilité) avec un ordre "Sacrifice Ultime" 1CDM permanent, utilisable sur un grenadier fanatique. Le grenadier fait exploser ses grenades, placez le gabarit d'explosion centré sur le grenadier. Ordre activable aussi à la mort du grenadier.

je rêve ? ah oui  ;D

Armand de Maupertuis

C'est un Reitre , tout simplement...
Le pouvoir absolu corrompt absolument

Geof

Effectivement c'est un ancien concept non gardé mais bon on ne sait jamais... On a comme ça quatre ou cinq illustrations jamais véritablement utilisée pour le bouquin de base...

Bravo pour le coup d'oeil Mzi
Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.

Armand de Maupertuis

Citation de: Geof le Novembre 05, 2008, 16:18:14 PM
Effectivement c'est un ancien concept non gardé mais bon on ne sait jamais... On a comme ça quatre ou cinq illustrations jamais véritablement utilisée pour le bouquin de base...

En tout cas , j'aimerai beaucoup voir un jour ce concept mis en figurine : Je trouve qu'à cheval , c'est plus classe ! ;D ;D ;D
Le pouvoir absolu corrompt absolument