Bonjours a toutes et a tous , j'ai le plaisir de vous annoncer que Fred et moi même, organisons un nouveau tournoi officiel à Cannes le Dimanche 23 novembre 2008.
Pour ce qui est du lieu, l'appartement que nous prête gracieusement Fred est une nouvelle fois à notre disposition , merci encore a toi fred
Les inscriptions s'arrêteront le Mercredi 19 novembre
Pour ce qui est du règlement, on ne change pas une formule qui fonctionne :
Le tournoi commencera à 10h30/11h
Pour ceux qui ne connaissent pas encore le bar de Fred , je vous donne rendez vous a 10h devant le quick de la route du cannet près de la sortie d'autoroutes A8/A80.
Par contre merci de me prévenir a l'avance !
Compo en 200 pts + 60 pts de réserve . Merci de preparer une fiche afin que je puisse verifier la legalitee des compo

La journée se déclinera en 3 parties de 2h
Les tables seront térraformées, les parties se joueront selon un ou plusieurs pack de Scénario officiel pas encore définie.
Les figurines doivent être collées et peintes ( aplats de couleur minimum, pas de monochrome ).
Les conversions sont bien sur autorisées, mais les Proxis sont quand à eux interdits.
Pour ce qui est des profils 1635 , les figurines doter de ce nouveau profil devront etre jouer ! Donc plus de voyageuse ou de vargas 1634
Je peut éventuellement prêter des figurines, ( Je possède toutes les factions peintes , Sauf la derniere vague ) voir des armées aux joueurs débutants désireux de participer au tournoi.
Par contre merci de me prévenir à l'avance…
La Paf tournera aux alentours des 5 €, avec des cartes PRIMA MATERIAE à la clé pour tous les participants.
Pour les lots en attente du dernier tournois , je ne vous ai pas oublier et des que je les ressoit , je vous le fait savoir !
Edit :AsmoNico etant en vacance j'aurai surment les lots en attende en meme temps que ceux de ce tournoi ! 
Les Modalités de gains de PRIMA MATERIAE seront annoncé le jours même au participants.
Pensez a amener de quoi manger , sinon nous avons un Mister Pizza a 5 min
Par contre pour plus de fluidité dite nous des votre inscription quel pizza vous desirez ,
comme sa Mister Pizza les préparera a l'avance , ce qui serai aussi un gain de temps pour nous !
Pour cela il faudrai une réponse avant Mercredi 19 , merci
Voici le scan de la brochure :
http://i31.tinypic.com/353e3wi.jpgVoila, je crois avoir tous dit . Tous les détails manquants vous seront communiqué dés que possible.
Pour plus d'information n'hésitez pas à me contacter par MP ou par téléphone ( si je repond pas laissez moi un message ) :
Feu06 : 06.80.38.92.45