Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[06]Tournoi a Cannes le 23/11

Démarré par Feu06, Novembre 05, 2008, 12:54:34 PM

« précédent - suivant »

Feu06

Bonjours a toutes et a tous , j'ai le plaisir de vous annoncer que Fred et moi même, organisons un nouveau tournoi officiel à Cannes le Dimanche 23 novembre 2008. 

Pour ce qui est du lieu, l'appartement que nous prête gracieusement  Fred est une nouvelle fois à notre disposition , merci encore a toi fred

Les inscriptions s'arrêteront le Mercredi 19 novembre

Pour ce qui est du règlement, on ne change pas une formule qui fonctionne :

Le tournoi commencera à 10h30/11h

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le bar de Fred , je vous donne rendez vous a 10h devant le quick de la route du cannet près de la sortie d'autoroutes A8/A80.

Par contre merci de me prévenir a l'avance !

Compo en 200 pts + 60 pts de réserve . Merci de preparer une fiche afin que je puisse verifier la legalitee des compo  ;)

La journée se déclinera en 3 parties de 2h

Les tables seront térraformées, les parties se joueront selon un ou plusieurs pack de Scénario officiel pas encore définie.

Les figurines doivent être collées et peintes ( aplats de couleur minimum, pas de monochrome ).
Les conversions sont bien sur autorisées, mais les Proxis sont quand à eux interdits.

Pour ce qui est des profils 1635 ,  les figurines doter de ce nouveau profil devront etre jouer ! Donc plus de voyageuse  ou de vargas 1634

Je peut éventuellement prêter des figurines, ( Je possède toutes les factions peintes  , Sauf la derniere vague ) voir des armées aux joueurs débutants désireux de participer au tournoi.
Par contre merci de me prévenir à l'avance...

La Paf tournera aux alentours des 5 €, avec des cartes PRIMA MATERIAE à la clé pour tous les participants.
Pour les lots en attente du dernier tournois , je ne vous ai pas oublier et des que je les ressoit , je vous le fait savoir ! :'(
Edit :AsmoNico etant en vacance j'aurai surment les lots en attende en meme temps que ceux de ce tournoi ! :P

Les Modalités de gains de PRIMA MATERIAE seront annoncé le jours même au participants.

Pensez a amener de quoi manger , sinon nous avons un Mister Pizza a 5 min
Par contre pour plus de fluidité dite nous des votre inscription quel pizza vous desirez ,
comme sa Mister Pizza les préparera a l'avance , ce qui serai aussi un gain de temps pour nous !
Pour cela il faudrai une réponse avant Mercredi 19 , merci 
Voici le scan de la brochure  :

http://i31.tinypic.com/353e3wi.jpg

Voila, je crois avoir tous dit . Tous les détails manquants vous seront communiqué dés que possible.

Pour plus d'information n'hésitez pas à me contacter par MP ou par téléphone ( si je repond pas laissez moi un message  ) :

Feu06 : 06.80.38.92.45     
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

crad le barbare

Euh, pour le scan de la brochure, à part choisir une pizza, je sais pas trop quoi faire... Donc je vais faire ma compo ainsi : une Mister Pizza Tunisienne en Officier et puis... ;)

Allo, Houston ??!!

We have a problem !!!
"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.

Franck

Bouh, j'ai choisi le mauvais week end pour ma remontee annuelle a paris moi  :-\.

Bon jeu!

(Et faites gaffe au prochain je reviens porter les couleurs des merco, avec la derniere vague   :) ).

Worm

Citation de: Franck le Novembre 05, 2008, 16:43:46 PM
(Et faites gaffe au prochain je reviens porter les couleurs des merco, avec la derniere vague   :) ).
Traaaaaaaaitre !  ;D
Tu seras trempé dans la bave du Cracheur Squamate pour ces infidelités !
Sinon je cherche une carte de recrutement Voyageuse 2, si vous avez...
Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

Feu06

Citation de: Worm le Novembre 05, 2008, 17:55:07 PM
Sinon je cherche une carte de recrutement Voyageuse 2, si vous avez...
@Worm : Participe au tournoi  ;D ! Le top faction recevra une voyageuse 2 , alors .... ::) ::) ::)
Je mis colle aussi :

Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

vinse 8013

Feu06

Liste des joueurs inscrit :

Marcus => Sarrasins => Orientale
Kuja => Sarrasins => Arménienne
Jonquille => Sarrasins ? => 4 fromages
Victor => Sarrazins => Reine

Max => Demons => Reine
Kiki => Demons => Reine
Monsieur Manatane => Demons => 4 fromages

Vinse 8013 => Egares=> Arménienne
Fred => Egares  => Salade
Copain de Toto => Egares  => ?

jule => Occidentaux => Reine
Marc de l'entre Jeu => Occidentaux => Salase
Feu => Occidentaux  => Salade Maison

toto => Mercenaire => Italienne

Liste des joueurs potentiel :

balthazar
grand chamane
crad le barbare
Franck
Nicky
sirendor

Pret de fig :

Armee Egares

Rendez vous de 10h a Quick :

Aucun
Je mis colle aussi :

Monsieur Manatane

Bonsoir à tous! Je reviens de Hongrie (raison pour laquelle je n'avais pu participé au précédent tournoi, mais j'ai réussi à initier un autochtone qui a adoré je crois), et j'ai le plaisir de voir qu'un nouveau tournoi est organisé!
C'est donc avec plaisir que je me ferai rouster avec mes démons à ce nouveau tournoi. Veuillez SVP me réserver une 4 fromages. Merci d'avance aux organisateurs et à bientôt.
Mes enfants, bonsoir...

Kuja

Bon tu peux me compter pour ce tournois Feu, j'en serais avec mes sarrasins ;D

(et une arménienne pour moi ! une!)

a+ et peut être a avant d'ici là chez Fred pour certains
Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points

mapoul

moi je viens avec mes égarées salade
max avec c est démons reine
toto avec merco
kiki ?
jule et son frère ?
le dimanche 9 le bar est ouvert  de 15h30 pour des partis hd me prévenir par tel 0620766693 ou mp avant samedi

sirendor

Et non je ne pourrais pas me joindre à ce tournoi (encore une fois  :'( )

Surement si il ya un tournoi pendant les prochaines vacances je serais des vôtres, mais autrement ce n'est pas possible   :-[

Feu06

Pas de soucis , se sera avec plaisir qu'on vous accueillera lors de notre prochain tournoi , les mecs .
Par contre je doute qu'on ai assez de monde pour organiser un tournoi en Decembre , noel oblige  :'(

Par contre pensez deja a reserver votre dimanche 15 fevrier pour le Tournoi Storyline "Le Grand Conseil des Mercenaires"
du Festival Internationnal des Jeux a cannes (F.I.J) qui vera le changement de destin des Mercenaires .

Pre-inscription deja disponible sur :
http://www.festivaldesjeux-cannes.com/3.aspx?sr=24

;D ;D ;D
Et merci qui ?
::)
Je mis colle aussi :

mapoul

c est super on est 14 a joue
il nous manque plus que 2 réponse
toutes les factions sont la
il y a moins de sarrasins et de démons
pour demains j ai reçu 1 seule réponse

Feu06

C'est avec regret que je vous informe que Nicky ne pourra etre des notre le 23  :'(
Probleme avec son boulot
Je mis colle aussi :

Dub06

Haaaaaaaaaaaaaaa
j'aimerais etre la pour vous mettre une bonne rouste à tous !!!

En parlant rouste, j'espere que je te manque pas trop Jonquille  ;D

Avec toutes les dernieres nouveautées apportées par la dernieres Wave, ( que je n'ai pas pu tester encore  :'( ) les tournois doivent vraiment etre de plus en plus interressant...

Eclatez vous bien en tous ca les gas !!!
Un Gobelet pour la Bière, un Gobelin pour la Guerre...