Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussion Concours de peinture - Novembre 2008

Démarré par CCCP, Novembre 12, 2008, 07:17:14 AM

« précédent - suivant »

L

Citation de: VinZ le Novembre 21, 2008, 19:35:58 PM
Il est derriere le Doppel, sur l'extreme droite de la photo ;)
Ouai mais il sort de l'écran ;D
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

Al Garad

Mon vote va aller sans doute a ghost, car son vargas et le gotz sont magnifiques ...
-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .

YERSINA

@ mr popo : tu es à 198 pts exactement... donc tu es pile dans les clous ! je présenterai pit être ma compo bientôt mais je il me reste quelques socles à finir, pas sûr d'être dans le temps.  :-\
ca fait plaisir de voir autant d'égarés en tout cas !

L

C'est dommage popov que ta photo soit mauvaise car elles ont l'air très bien t'es figurine  :P
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

popov

merci c'est vrai que ma foto est flou mais c'est une plaie de faire des fotos correctes et j'avais pas trop le temps je l'ai poster vite fait
Créateur de la team A.M.K (Anjou Masta'Z Krew)dit "crétin d' sarrasin"

Sarrasins: 172pts / 351pts (49%) - Mercenaires: 27pts / 101pts (26%)

CCCP

J'ai annulé le vote car vous avez jusqu'à ce soir minuit pour poster vos œuvres.

mzi

:'( :'( :'(
J'ai jamais réussi à prendre une photo correcte: y a toujours une immense zone floue!
Je poste

Ralf

Citation de: mzi le Novembre 25, 2008, 21:30:55 PM
:'( :'( :'(
J'ai jamais réussi à prendre une photo correcte: y a toujours une immense zone floue!
Je crois qu'on a pratiquement tous massacré nos figurines. Un vrai carnage au téléobjectif.

C'est con parce que "en vrai" j'étais plutôt content des miennes ;'(

narcisse

Citation de: Ralf le Novembre 25, 2008, 23:09:37 PM
Je crois qu'on a pratiquement tous massacré nos figurines. Un vrai carnage au téléobjectif.

C'est con parce que "en vrai" j'étais plutôt content des miennes ;'(

oUAIS ca c'est sur, en tout cas c'est mon cas.
Jolie taux de participation, va falloir voter maintenant
*La Gwadloup cé tan nou, la Gwadloup cé pa ta yo, yo bisyon fé sa yo vlé, a dan péyi en nou *

nald

salut
hé narcisse c'est marrant on a fait exactement la même convertion du chaseur berbère  :D
en tout cas je me sens moins seul a ne pas savoir prendre une photo  ;D

nald "heureux du taux de participation" le nain
"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu

narcisse

oui c'est "marrant" (plus trop original), c'est que j'ai 6 chasseurs berbères.....donc conversion oblige

m'enfin je vais peut-etre repositionner l'épée.....pour plus d'originalité ;)
*La Gwadloup cé tan nou, la Gwadloup cé pa ta yo, yo bisyon fé sa yo vlé, a dan péyi en nou *