Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[91] Joueurs Dourdan, Etampes et alentours

Démarré par Desru, Novembre 16, 2008, 20:44:13 PM

« précédent - suivant »

Desru

Bonsoir,

Je recherche des joueurs qui souhaiteraient faire quelques parties dans le coin de Dourdan, Etampes et alentours.

Je n'ai malheureusement que peu de joueurs dans mon club et je souhaiterai pouvoir jouer plus régulièrement à ce formidable jeu. Je dispose de toutes les factions sauf Démon donc pas de soucis.

N'hesitez pas à me contacter.
Il n'y a pas de questions cons, seulement des cons qui n'en posent pas.

crad le barbare

Hello,

Moi j' habite Massy. Et je joue Sarrasins mais j' ai aussi de l' Occidental et du Mercenaire... + les Egarés d' 1 copain que je suis en train de peindre.
"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.

Desru

Salut crad,

Tu as moyen de te déplacer dans le 91 ou pas ?

Je cherche toujours activement des joueurs autour d'Etampes et Dourdan...

crad le barbare

Hello Desru,

Je peux me déplacer mais en RER ou bus. Et toi ?
"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.

Liancour

Desru, j'en profite pour te dire que si tu souhaites que quelqu'un se déplace dans ton club pour faire des initiations et une présentation du jeu, contacte-moi en MP ça peut s'envisager.
(Et si tu veux le faire toi-même, n'hésite pas à contacter Asmo Nico, qui te parlera du programme "Pionnier" justement imaginé pour soutenir ceux qui veulent faire découvrir le jeu autour d'eux).
S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.

Desru

Citation de: Liancour le Janvier 29, 2009, 13:54:59 PM
Desru, j'en profite pour te dire que si tu souhaites que quelqu'un se déplace dans ton club pour faire des initiations et une présentation du jeu, contacte-moi en MP ça peut s'envisager.
(Et si tu veux le faire toi-même, n'hésite pas à contacter Asmo Nico, qui te parlera du programme "Pionnier" justement imaginé pour soutenir ceux qui veulent faire découvrir le jeu autour d'eux).
Je te remercie Liancour pour ta proposition.
J'ai déjà fait des démo sur le club d'Etampes, j'ai un joueur occasionnel qui va s'y lancer justement.

Par contre je suis en contact avec un club près de Dourdan pour leur faire une démo un de ces 4 et jouant Egarés et Mercenaires je vais avoir du mal à sortir deux armées typées démo (surtout Mercenaire).
Bref, je vais peut-être essayer de me rapprocher de Nico. Sinon je te MP lorsque j'arrive à avoir des idées de créneaux pour faire une démo là-bas.
En plus ce serait un véritable plaisir d'organiser ça avec toi ou l'aide d'Asmodée.