Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Asmoday Strasbourg de janvier?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Asmoday Strasbourg de janvier?  (Lu 2204 fois)
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« le: Novembre 21, 2008, 17:45:34 »

Vu les annonces un peu tardives des tournois, je souhaitais savoir si le tournoi HD de l'Asmoday strasbourg etait toujours prévu, et si on pouvait deja s'y inscrire (et faire la pub, parce que dans les coin la communication, c'est pas ça...)

Ah, combien vous faut il de participants pour que le tournoi ai lieu? (vous en aurez deja 7 de sur, tous les membres de la LIS)

Voila, je prend les devants, parce que bon en alsace il se passe tellement rien (et puis ya quasiment que des accro a la marque anglaise qui emploi  des paraplegiques en sculpture  Grimaçant ) que pour une fois qu'un vrai tournoi se profil, j'aimerai qu'il ai lieu!!!
Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #1 le: Novembre 22, 2008, 13:57:12 »

Le tournoi est bien sur maintenu... Normalement, si on fait ce qu'on a prévu (ça nous arrive Clin d'oeil), ce sera la deuxième partie d'un diptyque (tournoi en 2 parties) dont la première partie se déroulera une semaine avant aux journées de la figurine fantastique à Sartrouville, banlieue ouest de Paris.

Le thème et les conditions spéciales du tournoi tourneront autour des troupiers... 

Mais pour l'instant, je ne peux en dire plus...

Le tournoi se tient à partir de 8 joueurs... Mais plus on est de fous, plus il y a de riz

Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Gilthanas
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 369


Brokenthanas

jiraya_sanin@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #2 le: Novembre 22, 2008, 14:01:01 »

Citation
la première partie se déroulera une semaine avant aux journées de la figurine fantastique à Sartrouville, banlieue ouest de Paris.

Ca se déroulera le Samedi ou le Dimanche? Vu que j'ai prévu de descendre de Lille pour m'y rendre, autant savoir  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  Grimaçant
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #3 le: Novembre 22, 2008, 18:42:40 »

Même question que gilthanas (même si je crois l'avoir lu quelque part) vu que je me tâtai a descendre sur sartrouville, pour un autre tournoi (monsterpocalypse powaaa  Grimaçant ).

Si je peux faire d'une pierre deux coup, autant en profiter... c'est ma copine qui va pas être contente

ps: je bouge les gars du coin pour qu'il s'inscrivent sur le site Asmoday. Vous pourrez nous tenir au courant des que le tournoi est confirmé?

Merci!

EDIT: Apres avoir reflechi 2 minutes, le tournoi doit avoir lieu le dimanche, vu que le samedi sa ouvre a 13h....J'ai bon?
« Dernière édition: Novembre 25, 2008, 17:01:24 par groumph » Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
oups
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


Grand prêtre du Culte Du Nombril


WWW Courriel
« Répondre #4 le: Décembre 19, 2008, 09:23:19 »

je fais un petit déterrage de topic....

le tournoi est dans un peu plus d'un mois mais avec les fêtes de fin d'année, il peut être sympa de voir les gens qui serait intéresser!!!

a priori on serait au moins 2 rémois à se motiver pour venir

Et les autres???
Signaler au modérateur   Journalisée

Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA
hamstersamourai
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #5 le: Décembre 19, 2008, 12:36:20 »

3 rémois cher Oups, Aouti est motivé également
si en + les 7 de la guilde citée au dessus vienne + gilthanas, on arrive à 11....déjà un bon début!!!!

Asmo Nico?des info?
Signaler au modérateur   Journalisée

Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #6 le: Décembre 19, 2008, 17:08:41 »

Ouais, cool, des gens qui viennent d'ailleurs! Bon, ça risque d'etre sympa tout ça, on va essayer de se montrer digne et donner une bonne image de l'Alsace  Tire la langue

(meme si c'est pas gagné  Tire la langue )

D'ailleurs, Kintaro, si tu me lis, motive tes troupes a s'inscrire, ça serait sympa!
Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #7 le: Décembre 22, 2008, 11:08:20 »

Et hop un début de réponse ici...

http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=3095.0

Vous aurez avant noël, les règles spécifiques du tournoi.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.