Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  [BifTEC] demon, sarrasin et égarés
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [BifTEC] demon, sarrasin et égarés  (Lu 20662 fois)
bifron
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #15 le: Décembre 13, 2008, 20:35:21 »

hop! trois de plus, plus que 5 et j'aurais peint tout les sarrasins qui traînes sur mon bureau.





Signaler au modérateur   Journalisée
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #16 le: Décembre 14, 2008, 11:58:21 »

ça fait bizarre de voir Tarik avec la barbe grise. Sinon je trouve que t'es éclaircissement sur son pantalon noir sont un peu trop clair.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
bifron
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #17 le: Décembre 14, 2008, 17:15:04 »

voilaaaaaaa c'est finiiiiiiiii, il ne me reste plus qu'une boite a ach'tééééé.... (air connu)

Layla bint Suraya bint Javaira, il vas vraiment faloir que je la retouche celle la:


les Combattants sanctifiés, repeint sans même avoir pris le temps de les décaper:


et le groupe:


et bien ça n'as pas était facile de tenir jusqu'au bout, j'en avait un peut mare sur la fin de peindre du sarrasin. Mais bon au moins avec ça je devrais pouvoir jouer et varier mes compos Clin d'oeil

je vais tout de même passer acheter le dernier renfort sarrasin qu'il me manque, ce serais con de ne pas tous les avoirs   Roulement des yeux

@ L: en fait j'ai peint tout le tour de la bouche en noir, j'avais pas fait gaffe qu'il n'avait pas de moustache dans la version "studio" du coup c'est vrais qu'il prend un sacré oup de vieux Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
blabla.
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53


WWW Courriel
« Répondre #18 le: Décembre 16, 2008, 17:03:03 »

Ben j'aime vraiment beaucoup l'effet de masse...des couleurs contrastées et une belle armée pour arpenter les tables de jeu...que demander de plus! Bravo! Sourire


Signaler au modérateur   Journalisée

L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #19 le: Décembre 18, 2008, 18:36:52 »

L'effet de groupe rend vraiment très bien.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
bifron
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #20 le: Mai 17, 2009, 22:31:20 »

ça y est je suis re à fond dans helldorado (non je ne suis pas versatile :roll: ...), du coup je me met à peindre mes égarés.

Pour commencer un petit wip de Bran Carnoth, pour une fois j'ai fait des efforts sur le socle et la peinture :mrgreen: mais je suis quant même partie d'un sous couche noire brossé en chair pourris (chassez le naturel...) :twisted:









et un petit zoom
« Dernière édition: Juin 13, 2009, 14:03:18 par bifron » Signaler au modérateur   Journalisée
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #21 le: Mai 18, 2009, 20:20:59 »

Whoa, elle est trop bien la queu de bran!
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
bifron
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #22 le: Mai 18, 2009, 22:35:25 »

rho! tu n'as pas honte Grimaçant

pour ce soir un peut de wip de squamate:
Ils ne sont pas fini, il ne reste pas grand chose vue que c'est pour jouer. J'ai mis 50 minutes entre la photo de la sous couche et la photo qui suit(pratique les appareils photo numérique qui mette la date et l'heure de prise des photos dans les propriétés des images :mrgreen: )



photo des étapes intermédiaire ici:
http://teamtoutseul.free.fr/phpwebgallery/index.php?/category/38
« Dernière édition: Septembre 28, 2009, 15:33:58 par bifron » Signaler au modérateur   Journalisée
Kayle Raven
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 535



WWW Courriel
« Répondre #23 le: Mai 18, 2009, 23:05:47 »

Quelles couleurs pour ton métal ?
« Dernière édition: Mai 19, 2009, 09:59:08 par Kayle Raven » Signaler au modérateur   Journalisée
bifron
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #24 le: Mai 19, 2009, 08:40:41 »

Tin bitz puis metal bolter. il me reste le chainmail a mettre sur les arêtes.
Signaler au modérateur   Journalisée
bifron
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #25 le: Mai 19, 2009, 22:32:05 »

voici mes figu d'aujourd'hui toujours en wip.

d'abord le croc des enfers. J'aime bien cette figu elle est très rapide a peindre, pas plus de 20 minutes. Il reste les yeux et la bouche à retoucher, mais le reste est suffisant pour du jeu.



puis la frondeuse et le porteur de vers(figu plaine de poésie...). le porteur de vers me dégouté un peut (je déteste tout ce qui grouille) mais en fait je me suis laissé touché par le charme de cette figu et j'ai du coup ajouté quelques asticot sur le socle pour faire bonne figure.





et pour finir deux rétiaires:





j'ai presque fini le starter des égaré et je doit dire que ces figu sont agréable a peindre. suffisamment de détail pour que ça ce peigne tout seul sans en avoir trop ce qui demanderai tout un tas de retouche laborieuse. Je vais entamer les renforts sous peut.
« Dernière édition: Juin 13, 2009, 14:04:31 par bifron » Signaler au modérateur   Journalisée
Tobox
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #26 le: Mai 20, 2009, 22:57:28 »

J'aime beaucoups ce que tu fait, des choix de couleurs sombres qui s'integre bien à l'univers d'helldorado et des éclaircissements de bonne qualité rende ton armée fort agréable à l'oeil.
Signaler au modérateur   Journalisée
bifron
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #27 le: Mai 21, 2009, 16:50:00 »

merci Bisou

Et tout de suite la suite:

2 pisteurs squamates en wip:



Saurav-geet et Etruscilla en wip aussi:



et pour finir et histoire d'avoir une idée du rendu du groupe une photo du starter pratiquement fini:
« Dernière édition: Juin 13, 2009, 14:05:07 par bifron » Signaler au modérateur   Journalisée
bifron
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #28 le: Mai 21, 2009, 20:24:33 »

et hop un double post pour ajouter les peintures de cette aprem:

Gueule des abysses



Les Harceleurs corvus

« Dernière édition: Juin 13, 2009, 14:05:33 par bifron » Signaler au modérateur   Journalisée
crad le barbare
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



WWW Courriel
« Répondre #29 le: Mai 25, 2009, 00:07:13 »

J' adore la cohérence visuelle de tes Sarrasins, mais les Egarés me font plus d' impression en termes de qualité de peinture. Notamment ton Bran que je trouve très réussi.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.
Pages: 1 [2] 3 4 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.