Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[BifTEC] demon, sarrasin et égarés

Démarré par bifron, Novembre 24, 2008, 19:32:05 PM

« précédent - suivant »

Saurodemon

Très joli dédé, très propre (voire un peu trop? ;) )

Personellement je retoucherais la ceinture et j'ombrerais un peu + les plaques d'épaule (surtout celle de gauche sur la 2e photo : trop claire)

Enfin, mais c'est mon avis purement subjectif, la croix en vert... :s à moins que tu ne sois fan des chevaliers d'émeraude ^^
666e étage... rayon enfer et torture éternelle... Bonne journée...

bifron

hop nouvelles photo:

bon ça ne respecte pas trop le concept de base mais le sable blanc ce n'était pas adapté au reste de mes sarrasins.

Julburz

Superbe. Mention spéciale à la vague de feu et au parchemin. ;)
Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

+ d'info ici (section "Bienvenue" ) :

http://ludotheque.fr-bb.com/

crad le barbare

Hello,

Ton Salah est original avec sa vague de feu bien réalisée. J' aurais bien vu sinon 1 boucle de ceinture plus travaillée avec 1 grosse pierre précieuse, comme dans la VO du studio.
"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.

bifron

effectivement je pourrais l'améliorer mais je vais tout de même finir les autres trucs que j'ai a peindre avant.

et hop une petite image.

bifron

bon ça fait un moment que je n'ai pas posté, je reprend donc avec des figu en wip pour une commande Table Top.

j'espère quelles plairont à leur destinataire une fois finies.

bifron

Emaël

bifron

toujours en wip:

tomtom et nana:

pim et pom

Emaël

whaou elles sont terribles  ;D

j'ai hâte de les voir en vrai !!!!

bifron

et voila le groupe avec deux ou trois lémure:

j'avais dit que je les finirai en janvier on est le 31, je suis dans les temps ;D
hum!.... dsl....