Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

marche de l'ombre revisité

Démarré par Chaperon, Décembre 02, 2008, 14:40:00 PM

« précédent - suivant »

yeye69

parce que 1 dé de moins ne change finalement pas grand chose a la donne. que tu aie 9 D6 ou 8 D6 quand tu tape une fig, ca change pas grand chose dans les relances... et bon, kan tu as des adversaires qui sont 80% de full touches dans les bastons, t'est plus a 1 relance pres...

ATTENDEZ QUE LES PROFILS 1635 SORTENT... AU LIEU DE TIRER DES PLANS SUR LA COMETE !

Alaster

Citation de: yeye69 le Décembre 10, 2008, 20:45:49 PM
parce que 1 dé de moins ne change finalement pas grand chose a la donne. que tu aie 9 D6 ou 8 D6 quand tu tape une fig, ca change pas grand chose dans les relances... et bon, kan tu as des adversaires qui sont 80% de full touches dans les bastons, t'est plus a 1 relance pres...
Vrai.
Par contre n'oublies pas que "soné" empêche aussi les VV... et là c'est une perte de 3 dés potenciels ;).
Citation de: yeye69 le Décembre 10, 2008, 20:45:49 PM
ATTENDEZ QUE LES PROFILS 1635 SORTENT... AU LIEU DE TIRER DES PLANS SUR LA COMETE !
Merci ! ;D

Car de toutes manières, les profils sont certainements déjà en train d'être testés et équilibrer pour leur version 1635, si ce n'est déjà fini, et que dans tous les cas... ben les testeurs n'ont certainement pas le temps de venir regarder chaque intervention lool.
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

yeye69

oui mais les profils qui ont "sonné" dans leur table de degats ne sont pas legions et en general pas la cible d'un hashashin...

sonné = -1D CBT -1D def et pas de victi, ordres ou autres.

Alaster

En fait, je reprennais l'idée avancée de donner "soné" à la figurine téléportée par Charon... en extrapolant à l'ashishin comme ce qui avait été proposé plus haut.
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

yeye69

oh... pardon, j'avais pas compris ca comme ca ^^

yeye69

moi je propose une marche de l'ombre de 15 toises, gratuite. pas de CMD pour la premiere. donne comme benefice une passe d'arme gratuite sans riposte. si la figurine adverse decede au cours de la 2 eme passe d'arme, l'hashashin peut refaire une passe d'arme de 15 toise pour 1 CMD temporaire et rengager une figurine sur la meme base. si la fig adverse decede, il peux relancer une marche de l'ombre pour 2CMD temporaires et ainsi de suite.

comment ca c'est n'imp' ? pas autant que ce qu'on a pu lire avant...

VIVA EL 1635 PROFILS ! caramba !

Worm

Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

yeye69

ben je propose une idee farfelue ^^
c'est pas un jeu ? genre scmilblick ? on gagne quoi a la fin ?

et moi aussi je t'aime Worms

Alaster

[MOD]
Bonjour.
La discussion sur les beta-tests a été déplacée vers :

de l'utilitée du forum pour les béta-tests

Cordialement,
- Tournois de l'AJFV