Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Sarrasins
| | |-+  marche de l'ombre revisité
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: marche de l'ombre revisité  (Lu 14198 fois)
Chaperon
Test
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


« le: Décembre 02, 2008, 14:40:00 »

Salutation, nous le savons tous et ne pouvons le nié, la marche de l'ombre de l'hashishin est le sort indépendant le plus puissant quand aux objectifs, mais aussi à l'élimination. De plus notre Hashishin n'étant pas insignifiant il se permettra de transporter certains objets sur une vingtaine de toise.

Les profiles 1635 approchent et l'Hashishin va sans doute prendre une grande claque, ( enfaîte j'en suis sur vu que j'ai vu Sourire ) et elle sera bienvenue par la plupart des adversaires des Sarrasins.

Je lance donc ce post pour que vous proposiez ou commentez des profiles d'Hashishin un peu plus équilibré, afin de le sauver... parceque moi je l'aime  Bisou

Marche de l'ombre
Passif - 2 commandements

L'hashishin doit être libre pour utiliser cette ordre. L'Hashishin gagne un DPT de 12 et la capacité spéciale Téléportation.

Attaque Sournoise
Libre - 1 commandements

L'Hashishin gagne Coup pénétrant 2 sur ses poignards de jet et sur les cimeterres.

J'enlève donc Coup pénétrant 2 au profiles sur les poignards et cimeterres. le reste ne change pas.
« Dernière édition: Décembre 02, 2008, 14:42:04 par Chaperon » Signaler au modérateur   Journalisée
MicMcdo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90



Courriel
« Répondre #1 le: Décembre 02, 2008, 14:45:34 »

Citation
Marche de l'ombre
Passif - 2 commandements

L'hashishin doit être libre pour utiliser cette ordre. L'Hashishin gagne un DPT de 12 et la capacité spéciale Téléportation.


Ah les affres de la rédaction de règle!

En l'état tu permets pour 6 cmd un déplacement de 5 + 12 +12 +12 soit 41 toise et ce en mode Téléportation.  Et ceci sans perte permanente de CMD.

JE crois que les profils sont déjà rédigé mais bon.... ton attaque sournoise est cependant bien pensé pour moi.
Signaler au modérateur   Journalisée

Pour ceux et celles pour qui la nuit est remplie de lumière...
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #2 le: Décembre 02, 2008, 16:02:07 »

Déjà la première chose a mon avis, c'est de le rendre insignifiant, c'est quand même aberrant que sur les scénario récupération il ramasse et dépose dans le même tour sans la moindre possibilité de l'arrêter. Si non j'aime bien l'idée de devoir payer ses coups pénétrants, un peu comme chez Éloïse.
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #3 le: Décembre 02, 2008, 16:07:57 »

tu connais le nouveau profil? quel est-il?
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #4 le: Décembre 02, 2008, 16:40:08 »

Moi je refuse de participer à cette discussion avant que les petits privilégiés aient parlé: ON VEUT LES NOUVEAUX PROFILS TOUT DE SUITE Grimaçant qu'on puisse en discuter (et éventuellement débugguer le bousin). Je sais, je sais, si le chef avait voulu qu'on bêta teste, il nous l'aurait dit lui-même =====>
Signaler au modérateur   Journalisée

irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #5 le: Décembre 02, 2008, 16:42:19 »

je dis rien avant d'avoir vraiment tester... mais en voyant le profil de Vargas... j ai peur très peur

je me demande combien de fois sont tester les profils avant de les valider? qqn peut me répondre?
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #6 le: Décembre 02, 2008, 16:47:46 »

Plus de dépense de cmd permanent sur Marche de l'ombre ? J'appelle pas ca une revision...

Ne t'inquiète pas chaperon, l'hashishin va rester fort, en atteste la resculpture.

Pour moi, son vrai problème c'est sa durée de vie, qui est trop elevée pour une troupe de kill : discrétion, def 5 et pas mal de PVs, c'est trop. Il faudrait une baisse soit de def, soit de PVs.

Je fais confiance à l'équipe de test dtf Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Chaperon
Test
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


« Répondre #7 le: Décembre 02, 2008, 16:48:42 »


En l'état tu permets pour 6 cmd un déplacement de 5 + 12 +12 +12 soit 41 toise et ce en mode Téléportation.  Et ceci sans perte permanente de CMD.


J'ai pas trop compris pour tu obtient 41, mais j'ai du me tromper dans les règles, je penser que Téléportation tu pouvais te déplacer que à la vitesse de ton DPT, et je comprend pas pourquoi les +12 +12 +12... du coup pour 2cmd un 12toises en téléportation... sa reste dans l'esprit non ?
Signaler au modérateur   Journalisée
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #8 le: Décembre 02, 2008, 16:50:03 »

vu que ton ordre est passifs, tu peux le faire n'importe quel nombre de fois
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Chaperon
Test
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


« Répondre #9 le: Décembre 02, 2008, 16:51:33 »

oui mais c'est comme l'ordre Assassinat d'Eloise et son CBT se n'est pas cumulable, enfaîte son DPT passe à 12 et n'augmente pas de 12, du coup j'ai fait une erreur de formulation.
« Dernière édition: Décembre 02, 2008, 17:06:06 par Chaperon » Signaler au modérateur   Journalisée
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #10 le: Décembre 02, 2008, 17:18:29 »

Sauf que téléportation comme capacité c'est bien plus puissant que Marche de l'ombre, puisque ça permet de quitter librement un combat...
Donc donner un DPT de 12, et téléportation à l'Hashasin en ordre passif, c'est le rendre inbloquable. Il gagne plus qu'il ne perd dans une opération comme ça (surtout si tes dépenses de CMD ne sont pas permanentes).

Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #11 le: Décembre 02, 2008, 17:37:46 »

De même, rendre l'Hashishin Insignifiant, c'est bonus, puisque non seulement il est chiant à tuer, mais si en plus il ne permet pas à l'adversaire de gagner la Dom...

Franchement, vous me donner un Hashishin Insignifiant, je saute de joie.

Par contre, je propose de le baisser à 9 ou 10PV. La Def 5 ne me paraît pas abusive pour un escrimeur d'élite. C'est plus ses 12PV pour moi qui sont sidérant ! Ou alors le peu de PV des Egarés.... Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #12 le: Décembre 02, 2008, 18:11:33 »

Tu veux dire que tu va jouer 2 hash insignifiants a tout les coups? 56 points qui comptent pas pour la dom, et que tu peux pas jouer le scénario avec ?

Parce que, même avec ça il devrait s'en prendre plein la gueule niveau equilibrage, hein? Il est pas fort Hashashin, il est juste ABUSé !!
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #13 le: Décembre 02, 2008, 18:12:37 »

De même, rendre l'Hashishin Insignifiant, c'est bonus, puisque non seulement il est chiant à tuer, mais si en plus il ne permet pas à l'adversaire de gagner la Dom...

Franchement, vous me donner un Hashishin Insignifiant, je saute de joie.


oui mais uniquememnt dans l'optique d'une machine a tuer................ si c'est vrai c'est une nouvelle qui me fait plaisir......je suis un des joueurs qui ne le joue pas car a mon goût il est trop fort.....il fait le café dans tout les scénario d'occupation ou de récupération, si il devient insignifiant...bas il redevient une pièce moins démesuré...c'est un assassin que tu envois au sacrifice....ce qui rejoint le background AMHA......et ça réelement sa me met en joie  Grimaçant

nald le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #14 le: Décembre 02, 2008, 18:18:46 »

Que du bon
Je suis 100% ok avec toi, mais la le but c'est de l'empêcher de faire les scenars tout seul je pense Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.