Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Jouons full paint (décembre)

Démarré par CCCP, Décembre 15, 2008, 14:23:21 PM

« précédent - suivant »

CCCP

Allez hop j'ai repris un peu la peinture avec une pleureuse (45 mn de peinture ;)) et une fatina.

Hoys

Sympa la Pleureuse pour 45 mn de peinture ;)

Fatina est bien aussi, le contraste entre la peau très pâle et le voile rouge est du plus bel effet.

Matth

La pleureuse est bien sympa, par contre Fatina grise j'ai un peu plus de mal.
Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...

loco

je trouve ca trop basic comme peinture, pas de relief

Hoys

Anna Bogna Pavlova, c'est pas tout les jours qu'elle peut se présenter à un concours de beauté... c'est pourtant elle que je présente pour le concours de peinture de décembre. En attendant que les commentaires de ce concours soient ouvert, je poste la photo ici aussi, histoire d'avoir votre avis sur la dame...

krile

Très bon choix de couleur pour Fatima. Ça change du schéma officiel.
Le socle me laisse un peu dubitatif.

hamstersamourai

@ Hoys : on dirait que Ana a un oeil qui dit "merde" à l'autre  ;D
sinon sympat cesfigurines mention spéciales à la Houri de CCCP car même si less couleurs sont "simples" et bah çà claque!
tout simplement.
Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !

Hoys

Citation de: hamstersamourai le Décembre 16, 2008, 09:33:21 AM
@ Hoys : on dirait que Ana a un oeil qui dit "merde" à l'autre  ;D

Chht! Elle va t'entendre!

Bon, bah oui... c'est vrai que ses yeux ne sont pas parfaitement symétriques, mais d'un autre côté j'aime bien le petit air coquin que ça lui donne...

CCCP

@Hoys : Une simple retouches des yeux et la fig sera très bien.

Citationpar contre Fatina grise j'ai un peu plus de mal.
En fait elle est vert d'eau... mince encore une fig qui sera la risée de mon groupe de jeu. Je suis certain qu'ils attendent avec impatience que je leur présente ;)

VinZ

Meuuuuh non, on est pas comme ça nous, on est indulgent avec les peintres moins doués que nous :D

Matth

Citation de: CCCP le Décembre 16, 2008, 10:28:42 AM
Citationpar contre Fatina grise j'ai un peu plus de mal.
En fait elle est vert d'eau... mince encore une fig qui sera la risée de mon groupe de jeu. Je suis certain qu'ils attendent avec impatience que je leur présente ;)

^Ca doit être la photo, je la voyais grise...
Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...

Hoys

Citation de: CCCP le Décembre 16, 2008, 10:28:42 AM
@Hoys : Une simple retouches des yeux et la fig sera très bien.

J'ai un ami qui dit toujours "le mieux est l'ennemi du bien"... retoucher un oeil sur une fig terminée, c'est le genre de truc qui chez moi abouti invariablement à un aggravement la situation ;D

Donc généralement, dans ce genre de cas pas catastrophique pour une fig destinée au jeu, je touche à rien...

hamstersamourai

Citation
J'ai un ami qui dit toujours "le mieux est l'ennemi du bien"... retoucher un oeil sur une fig terminée, c'est le genre de truc qui chez moi abouti invariablement à un aggravement la situation

au pire tu la rendra aveugle  ;D

en tout cas là elle à l'air de dire :
"viens voir tata Ana, tu vas gouter de ma massue!"
Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !

FAFY

CCCP si tu as fait ta fig en 45 min je te tire mon Chapeau !!! Avec un temps équivalent j'ai à peine fait les applats et même pas commencé le socle héhé.

Hors mis cela j'apprécie le jeu de couleur, très bien choisis pour ta pleureuse.
Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues

Modeste et Génial

Hum... Ca vient de mon écran ou il y a un malheureux poil de ... hum... coincé sous le socle de fatina?

Nous dirons que c'est un cil courbé...
sourire est la façon la plus élégante de montrer les dents à l'ennemi.