Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Nombre d'officiers

Démarré par krile, Décembre 18, 2008, 15:14:04 PM

« précédent - suivant »

krile

Peut-on mettre plus d'un officier dans une compo ?

Alaster

Citation de: krile le Décembre 18, 2008, 15:14:04 PM
Peut-on mettre plus d'un officier dans une compo ?
Non.
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Worm

J'imagine la compo Layla avec Nazir en indépendant...
et puis je me pend...

c'est plus fort que moi  :'(
Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

happyhowler

En fait, selon les règles, on peut avoir 1 officier par tranche de 200 points.

Hmmm... Si on joue à 250 points, on a un début de nouvelle «tranche», non!? A-t-on droit à 2 officiers si on joue à 250 points?

Alaster

ben ouaip... mais dans ce cas on se pends ;D

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Armand de Maupertuis

Quelles combos d'officiers à 250 points ?

Gilles + Rossinante (atroce)
Layla + Nazir (démentiel)
Vargas + Georg (mouais)
Asaliah + Samael (là on ne rit pas du tout...)
Isha + Etrucilla (ouille)
Le pouvoir absolu corrompt absolument

Worm

Non, dans la description des officiers, il est dit que dans tous les cas, on ne peut avoir qu'un officier par faction.
Period.

(edit : oui, sur la table quoi, on se comprends m'enfin... :) )
Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

El Billou

Pour préciser, on ne peut jouer qu'un officier sur la table.... Rien n'empeche d'avoir un officier en réserve  ;) donc dans une compo (les 200 pts que l'on va jouer pour une partie + la réserve pour l'instant à 50 pts) on peut avoir plusieurs officiers.... Bon ok je sors
El Billou

bréchuedent

Exact, on peut avoir un officier supplémentaire dans le side, (J'ai lu ça en son temps sur ce forum, mais je n'ai pas retrouvé le sujet)...mais honnêtement ce n'est pas la façon la plus efficace de concevoir un side  ;)
"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels

Feu06

C'etait a l'epoque du GenCom ou l'avantage se calculer au nombre de pts de commandement total (liste +side) ;D
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9